[Nouvelle guilde] La légende de Séolia

Répondre
Partager Rechercher
Moi ca m'affiche une S-U-P-E-R-B-E dessin
...

Une jolie demoiselle en robe qui court dans un champs, avec le soleil qui éblouis, c'ets tout simplement joli

(en tout cas si les cartes sont dessinées de la même manière, ca promet )
Citation :
(en tout cas si les cartes sont dessinées de la même manière, ca promet )
J'imagine bien la scène ...

r0x0rm4n : je suis complètement paumé tu peux m'aider ?
guide de Séolia : attends ... *sort sa carte*
r0x0rm4n : je suis prêt d'un grand arbre en forme de poire et d'un puit
guide de Séolia : *cherche parmi les gros points verts un point en forme de poire*
r0x0rm4n : alors ?
guide de Séolia : tu as un gros point rose devant toi ?
r0x0rm4n : ça veut dire que je dois m'en sortir par moi même ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Trés sympa ce site.

Mais juste une question c'est le petit frère ou la petite soeur de qui, l'artiste qui a fait la carte ?

Bhalou, pas critique du tout sur ce coups la




[edit] sisi trés mignon
mais bon personnellement le style naïf ne m'attire pas vraiment
[/edit]
Hum.. voici notre première carte :

http://membres.lycos.fr/elgran/Ryzom/testmap.jpg

Elle est en NDA, faites gaffe...

C'est l'île du Mektoub vert. On ne peut y accéder que par bateau qu'on trouvera sur une autre carte. Vous payez combien pour l'autre carte ?

Non en fait, c'est un essai avec les outils qu'on a à disposition fait en 3 min 30 top chrono

Ah vi aussi, normalement, les cartes seront en flash ou en java, c'est le pro qui dira ça. Mais pour l'heure on en est à apprendre à manier les outils.

PS : COmment ça c'était un "up !" déguisé ?
Citation :
Provient du message de Critias
Hum.. voici notre première carte :

http://membres.lycos.fr/elgran/Ryzom/testmap.jpg

Elle est en NDA, faites gaffe...


A ouais c'est mal barré quand même, y'a encore du travail ! :P



Citation :
C'est l'île du Mektoub vert. On ne peut y accéder que par bateau qu'on trouvera sur une autre carte. Vous payez combien pour l'autre carte ?

Non en fait, c'est un essai avec les outils qu'on a à disposition fait en 3 min 30 top chrono

Ah vi aussi, normalement, les cartes seront en flash ou en java, c'est le pro qui dira ça. Mais pour l'heure on en est à apprendre à manier les outils.

PS : COmment ça c'était un "up !" déguisé ?
Très bonne idée en tout cas le flash, j'ai souvenir de carte sur DAoC, très bien fais en flash, puis ça permet petit a petit de rajouter des calque avec plusieurs renseignement. !
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Argh, Critias casse notre crédibilité

Plus sérieusement, on s'oriente vers la mise en place de :
- cartes avec la topographie et le nom des villes, disponibles pour tout le monde.
- ces mêmes cartes en version imprimable (donc en noir et blanc et plus "light")
- cartes avec des zones sensibles (probablement en java ou javascript, le flash étant un peu lourd.), réservées à nos clients.
Citation :
Provient du message de Kashrag
Moi qui voulait faire un personnage explorateur, ca tombe bien. Cela m'intéresse donc
Tu es le bienvenu, suffit de venir nous faire un coucou sur notre forum, on en parle, on te torture jusqu'à ce que tu nous dises que tu ne fais pas partie des Sentinelles d'Atys ou de la cabale en taupe, et c'est parfait.

En fait, on est en train d'élaborer tous le BG de la guilde et des premiers membres, donc si vous voulez être inclus en son sein dès le départ, faut pas trop trainer, après, faudra passer par le biais du recrutement
il me plait bien l'esprit de cette guilde

je paufine mon background et tu vas certainement me voir debarquer sous peu

ben vi je voulait faire une femme zorai et puis en me lavant bien les yeux et en revisionnant le teaser 3 jme suis apercu ke les skins de mask homme envoyaient du gros


alors je reflechis je me fais recruter par la cabale et je viens te voir
Citation :
Provient du message de Yiu
alors je reflechis je me fais recruter par la cabale et je viens te voir
Ok, et t'en profites pour noter le parcours que tu as parcouru de chez eux.

C'est juste à titre indicatif au cas où des clients nous demandent leur localisation et payent un bon prix...
Désolé de remonter ce post de si bas, mais ça me génais de créer un nouveau topic pour une si petite information

Compte tenu des problèmes rencontrés avec notre hébergeur actuel, le site de Séolia déménage.
Le nom de domaine www.seolia.net ne pointe à l'heure actuelle plus sur le site courant de la guilde.
Merci d'utiliser http://noth.imingo.net pour consulter notre site/forums/jeux, etc...

Je posterais à nouveau sur ce topic pour prévenir une fois que www.seolia.net sera de nouveau actif.

Désolé pour la gène occasionnée,

Noth, La Légende de Séolia
Citation :
Provient du message de Noth
Désolé de remonter ce post de si bas, mais ça me génais de créer un nouveau topic pour une si petite information

Compte tenu des problèmes rencontrés avec notre hébergeur actuel, le site de Séolia déménage.
Le nom de domaine www.seolia.net ne pointe à l'heure actuelle plus sur le site courant de la guilde.
Merci d'utiliser http://noth.imingo.net pour consulter notre site/forums/jeux, etc...

Je posterais à nouveau sur ce topic pour prévenir une fois que www.seolia.net sera de nouveau actif.

Désolé pour la gène occasionnée,

Noth, La Légende de Séolia
Tien ben j'en profites aussi ,

La coopérative est indisponible depuis samedi dernier, j'ai mailé mon hebergeur, j'attends une réponse.

Ceci dit je la maintiens à jour en local et elle reviendra des que j'en aurai à nouveau acces.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés