Ama hell

Répondre
Partager Rechercher
C normal k'une ama lvl 86 (assez bien ekiper, monter moyen) à du mal en Hell... po en cow mais pour faire les actes?? c agacant de creer des tp a tou bou de champs


Ps: a partir de la fin de l'acte 3 (meph) juska la fin (baal biensur lol)

merci ++
ben sa depend ce que tu apele bien equipé , car par exemple buri + gaze + shaft + raven + xxx = asser bien equipé .... mais tu peu aller boire un café entre chaque tir de l'arbalette ---> vite submergé de mob !

Ger-a mort buriza-sho !
euh ouais la j'suis plutôt d'accord pcq je comprend pas que tu ai des problèmes pour faire les quêtes vu ton lvl.
sinon si tu a un merc tu a pris lequel et il est de quel lvl ?
lvl 86 c pas normal avec un fureur des cieux jai fini le mod hell lvl 60 ( en crevant 20 X pour tuer baaaaaal et ses coupaing)
le tout sans utiliser de mercenaire (radin un jour radin toujours) mais walkirie est sympa ainsi que double tu les invoque a chaque entree de couloir et tu envoi TI
qd tu doit etre sous le feu des monstres, utilise ralentir les missiles et use tes bottes
Moue c pe etre la vie ki me mank en fin de compte... j'ai tous ce ki fo comme ekipement sof l'arc idéal (oui tout le monde n'a po WF) mais bon je me débrouille mais je c po je trouve ke je mets du tps a finir les quetes et a buter les gros monstres (boss) en Hell...
Sinon po de mercennaire mais oui j'ai Walkirie.

Merci
raaaaa si vous savier ce que vous manquer sans wf
franchement meme eagle ou fureur des cieux depasse buri (bon fureur des cieu pas vraiment mais c une question de gout)
buri (pour moi) c:
moche
lent
bruit de m....
et les carreau c pas beau

donc je dit vive wf, eagle, et tout les autres arc
t'as oublié que les carquois contenaient 250 carreaux ou 350 flèche en faveur des arcs

mais bon, bury powa, c'est toujours une très bonne arme pas chère
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
en parlant de ça, j'ai 2 questions qui me turlupinent : les flèches font elles moins de dommages que les carreaux ??
2ème question, que veut dire ce simple mot "RIPOSTER" ???
pas très fin, le type...
ben pour les dommages ca depend de l'arme que tu utilises
Tu sais, les fleches c'est pour les arcs et les acrreaux pour les arbaletes

Riposter :
tu as deja remarque qu'en cow parfois ces cheres vaches reculents a la suite des tirs d'une ama
c'est ca "riposter"
mais on peut mettre des carreaux sur un arc, c'est ce qui m'a fait poser la question...
et en gros, riposter est l'équivalent du coup critique du baba, quoi ?
Citation :
Provient du message de gigabolo
mais on peut mettre des carreaux sur un arc

je sait que j'ai arreté depuis un moment , mais j'ai pas souvenir d'un tel truc (mes souvenir c'est plutot 'merde presque plus de fleche ' avec 15 caro par terre et le cube en ville oO)

sinon personelement je prefer largement lycand ou le gotik (fureur je croi) a buri , mais bon normalement a partir de 130 dmg c fesable (mais long) et a partir de 160 c'est bon (enfin en tres rapide) *a tué baal avec ira du mage pour son premier hell baal kill*

sinon mon arc preferé c'est eagle moi (en hc , je trouve que les requi de w(t)f sont un peu trop grand en sc sa doi dechirer
pour le créateur du post
Bon comme le titre l'indique ce message est adressé a l'auteur du post. Bon je voulais seulement que tu nous dises ton équipement, tes résist et ben comment tu avais arrangé tes aptitude et skill en bref comment tu as monté ton perso..
merci
Citation :
Provient du message de DecMoon
t'as oublié que les carquois contenaient 250 carreaux ou 350 flèche en faveur des arcs

mais bon, bury powa, c'est toujours une très bonne arme pas chère
c'est vrai mais les arc tire 3x + vite
bubu powaa c vrai mais une fois qu'on l'a fo penser a passer a autre chose....

sinon riposter c tres pratique (mais pas sur une bubu car trop lent )

sinon eagle est tres bien et c vrai quand hc wf demande beacoup de force, eagle rox avec asser de ias (et quand on a 147 c le paradis, aah quel joie de voir partir 4 volee de fleche a la sec, oui bon ok je suis mechant avec bubu la )

sinon l'act 4 je pense que tu n'a pas asser de resist (le dros probleme de l'ama ca )
pour l'act 5 je voie pas trop mais pour baal c sur que tu dois peiner si tu est a -100 partout
j'ai tout essayer tout les arc unique elite et meme cruel et buri
deja eagle tape a peine plus vite que buri si ce n'est pareil et sachant que buri fait plus de degat (haut level)
wf vite et fort
et cruel tres tres vite mais pas fort
a vous de voir se que vous preferez
si tu a du mal pour baal met laying of the hands (valable pour didi aussi )


Citation :
Provien du message d'un vilain archer pabo
(radin un jour radin toujours)
saleté de iagonite vas ! tu fait honte a selene *a une screen de elric qui dit que selene est une garce *

Citation :
Provient du message de weez)(knight_
j'ai tout essayer tout les arc unique elite et meme cruel et buri
deja eagle tape a peine plus vite que buri si ce n'est pareil et sachant que buri fait plus de degat (haut level)
wf vite et fort
et cruel tres tres vite mais pas fort
a vous de voir se que vous preferez
a poil peut etre , mais boosté avec le meme equipement eagle sera bc + rapide que buri
Mon amazone tue baal en 10 min avec la buri et en 7 min avec l eagle

perso il faut voir aussi coimbien tu as en vita et tes resist .

moi j'ai +40 all resist en hell et ca passe tres bien
LOL en resit je suis ds le négatif en Hell je crois oui mais je c po a koi c du...
Sinon dsl Mike mais j'ai kelke minutes seulement alors pour la desciption de mes ekipments ca va etre pour ce soir.

Voila sinon moi jai comme arc ravageur des collines et dessein de Lycander.

++
si tu veux j'ai une buri pourrite qui traine sur mes mules (genre 160%) c free si tu ve
whisp moi /w *silversthorn (oui je sais c compliquer comme compte )
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant


a poil peut etre , mais boosté avec le meme equipement eagle sera bc + rapide que buri
oui mais si tu prend equipement ias buri n'est pas trop nul non plus
justement le seul avantage de la bubu (non negligeable en hc) c de ne pas avoir besoin d'equipement specifique ias donc autant tout faire pour avoir max reduce et resist
bury powa
je sais pas comment vous montez vos ama..mais bury est tres bien surtout en hell., pour tout ceux qui non pas wf et eagle.En plus il faut beaucoup d'ias pour s'en servir.

En plus vous parlez de gaze, shaft, et de wf, mais pas besoin de tout ca pour monter une ama, en plus avec bury vous econnomisez des points d'apts dans percer. une ama a pas besoin de reduc, elle est jamais au corp a corp.

mon ama est monte comme telle

shasseur de crane
hel lum fal, l'une des meilleur armure pour ama
bury bien sur
des gant crafte avec ias, riposter,3 ml, 2 apt passif + resist
nosferatu comme ceinture
marche-flot comme bottes
un corbeau gele + une ano ll (contre didi je mets une etoile naine pour absorb feu)
oiel de chat comme amu

+ des charme vie+ resit

et j ai aucun probleme en hell.

je joues en hc

10 coup critique
20 penetrer
1 perce
20 ti
1 fleche para
10 points en tm
et le reste en passif ( 1 walkiri, 1 evite etc..)
Pour ma part il n'y a rien de plus invulnérable qu'une ame hybrid avec l'équipement parfait bien sur.
J'avais une ama parfaite et je dis bien j'avais parce que ben je n'ai plus rien du a un absence trop prolongé
bref je me rappelle quand meme de mon builf cela va comme ca

20 éclair en furie
20 multishot
20 guided arrow
tous les skill passif avec quelques point qui dépasse 1 dans la plus part des cas,
frozen arrow aussi mais je ne me rappelkle pas combien de point cependant.

pour l'équipement

windforce
titans revenge( en switch)
storm shield( en switch aussi évidemment)
gaze
euh bon pour larmure c'est larmure qui a environ 600 de defence et qui fait 30% de damage réduce
bon tou les item pouvant accepter des socket étaient muni d'un jewel 40% enhenced damage

alors j'aimais vraiment trop cette ama et le nombre de rush qu'elle a pu faire lol est assez incroyable
Citation :
Provient du message de SaAt
LOL en resit je suis ds le négatif en Hell je crois oui mais je c po a koi c du...
Sinon dsl Mike mais j'ai kelke minutes seulement alors pour la desciption de mes ekipments ca va etre pour ce soir.

Voila sinon moi jai comme arc ravageur des collines et dessein de Lycander.

++
si tu as des resits negatives, ne t'etonne pas de mourrir tout le temps alors

tu peux pour le pvm utiliser une armure livre, c'est tout con et ca boost pas mal
le reduce damage sur une ama pvm n'est pas primordiale, vu que dans la theorie, elle est loin des monstres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés