[Orcanie] Restore.....

 
Partager Rechercher
180 Albs ?????????? :baille:
Mais stop délire , au plus fort de la mobilisation, on etait 40 a FS pour Exca, 66 a Snow pour Myrddin = 106
Si on considere qu'on peut avoir ,aller, encore 20/30 Albs qui sont arrivés apres que les Manas soient tombées, ca nous fait 120 albs, hier soir a été la plus mauvaise défense et la plus mauvaise mobilisation Alb depuis des mois sur le serveur, alors stop fantasme, même comme ça , on a réussi a sauvagarder le principal, et pourtant, si on avait été malins, on aurait pu defendre les 2, mais c'est comme ça, bravo a Hib, une attaque bien ficelée, contrairement à notre defense.
Au temps pour moi alors ! De toute façon, je venais de Myrddin. (suicide dans la cour), bindé à Gothwaite j'ai vu quelques personnes se téléporter, et à Chateau Sauvage un petit flux d'une 20aine d'Albionais et une minute après les 40 de Myrddin.

Par contre à Excalibur, il y avait déjà 80 personnes d'après le cc amis. (pas fait de /who).

A la fin du combat à Excalibur on était quand même plus que 120. Peut-être pas 180 mais bien plus que 120.
Citation :
Pas de mauvaise foi la dedans, vous avez recup la rk mana et certaines zone du jeu ont planté, l'effectif albionnais était donc amoindrit (180 en def d'exca, comment vous savez ca ? nerf ) et n'allais surement pas lacher exca pour aller chopper le baton, alors que sans se crash, la situation passablement maitrisé au rk force, des alb auraient pu essayer, on ne le saura jamais

déja pour les 180 defs à exca, comment on le sait ? bah c'est simple vous arrêter pas de le dire dans tout les posts de JOL que vous étiez 180

LOL j'adore la mauvaise foi, lorsque vous avez wipe mid on était pratiquement à hmg, vous avez speed combien vous sur alb ?? 23 ? 456 ? vous êtes vraiment trop fort les crashs serveurs ont durant ces 3 jours favorisé alb (portes gratos, ca a aussi stopper hib dans les attaques rks....)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés