[Orcanie] Quel message d'alerte proposer à GOA pour ceux qui souhaite créer un personnage sur O

 
Partager Rechercher
Je propose :


"Ami joueur bonjour,

Tu choisis le serveur Orcanie ? Excellent choix !
Tu auras tout loisir de découvrir une communauté de joueur très amicale et soudée au travers du forum de ce serveur. Ne t'attends cependant pas à réellement jouer avec eux, car pour que tu puisse profiter de la vie réelle, GOA éteint très régulièrement le serveur Orcanie.

Très bon jeu une ou deux fois par semaine !"


Je suis sûr que vous aurez des suggestions très créatives.
Tiens j'en ai un autre :

"GOA et Orcanie sont les sponsors officiels de <insérer l'évènement sportif / culturel de la semaine> et vous incite vivement à le suivre !
Pour cela le serveur Orcanie sera éteint jusqu'à <la finale / la remise des prix>.
Bon <match / festival> à tous !
"
Citation :
Provient du message de Wrath
Tiens j'en ai un autre :

"GOA et Orcanie sont les sponsors officiels de <insérer l'évènement sportif / culturel de la semaine> et vous incite vivement le suivre !
Pour cela le serveur Orcanie sera éteint jusqu'à <la finale / la remise des prix>.
Bon <match / festival> à tous !
"
"GOA étant dans l'impossibilité de payer sa connexion internet et sa facture edf vos numéros de cartes bleus seront exploités pour renflouer la tresorerie afin de vous offrir un meilleur service, cad un serveur relié a internet (c mieux).
Cordialement.
"
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Citation :
Provient du message de Dazzin/Fantomas
"GOA étant dans l'impossibilité de payer sa connexion internet et sa facture edf vos numéros de cartes bleus seront exploités pour renflouer la tresorerie afin de vous offrir un meilleur service, cad un serveur relié a internet (c mieux).
Cordialement.
"

__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de helminster
lol et c repartit pour une journée de flamme sur jol

WAIIIIIIIIIIIIIIIIII ( je plaisante patapay )

kari, éleveuse de flammes
Bienvenue dans la matrice orcanie ou le sale Nero superheros d'opérette veut devenir un joueur libre. Pour cela au fin fond du serveur il a crée une conspiration afin de détruire la matrice mais nous albs dans nos costumes noirs, nous l'empêcheront par tous les moyens:bouffon: :bouffon:

pour detendre l'atmosphere : Le pilote du serveur orcanie ayant eu un repas arrosé a laissé son fils de cinq ans aux commandes du serveur. Resultat atterissage en catastrophe.

Sérieux : ca devient limite la,

Ceci dit soyons tolérants, je suppose qu'ils travaillent d arrache pied sur le pb.
__________________
http://www.ifrance.com/menon/menosign.jpg
Citation :
Provient du message de menon
Ceci dit soyons tolérants, je suppose qu'ils travaillent d arrache pied sur le pb. [/i]
Enfin une parole constructive... nous sommes privés d'un de nos loisirs... mais combien d'informaticiens sont en train de voir leur week end se transformer en cauchemar suite à ces crash répétitifs...

On est peut-être pas les plus à plaindre...

Sur un an de jeu, c'est la première fois que je rencontre de tels problèmes... je pense qu'on ne peut être que tolérants et compréhensifs face à cela...
__________________
Meranti Beltane épouse du Guesclin
Menestrelle au service des Héritiers

Payée pour motiver les troupes d'Albion aux combats
Aime plus que tout combattre au coté de son époux
les forces ennemies du royaume
Citation :
Je propose :


"Ami joueur bonjour,

Tu choisis le serveur Orcanie ? Excellent choix !
Tu auras tout loisir de découvrir une communauté de joueur très amicale et soudée au travers du forum de ce serveur. Ne t'attends cependant pas à réellement jouer avec eux, car pour que tu puisse profiter de la vie réelle, GOA éteint très régulièrement le serveur Orcanie.

Très bon jeu une ou deux fois par semaine !"

Je suis sûr que vous aurez des suggestions très créatives.
Mouarf...Un WE de pentecote ou nous avons le malheur de subir des petits crash, et ca y est les accrocs du jeu pleure toute la nuit et font des cauchemars.

Je suis d'accrod que l'on paye pour jouer, mais bon, le crash a commencer en debut de WE ils repareront a mon avis demain avec une petite maintenance.

Pis faut peut etre penser a un truc: les crash ont commence lors des tentaives de prise relique, Goa a t il trouvé une nouvelle classe de perso pour les rendre un peu moins mauvais: le crash ?
:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de menon
Ceci dit soyons tolérants, je suppose qu'ils travaillent d arrache pied sur le pb.
LOL
Le truc le plus drole du post :x
Citation :
Provient du message de Méranti
mais combien d'informaticiens sont en train de voir leur week end se transformer en cauchemar suite à ces crash répétitifs...

On est peut-être pas les plus à plaindre...

Bah fallait faire un autre Metier du genre, Medecin urgentiste, Controlleur aerien etc ...


Sinon comme message :

DAOC est un MMPORG => massivement (mais avec moderation) multiplayer, online RPG..

Modérement, moyenement,etc ... multiplayer
Zolan, les informaticiens n'ont pas le choix de leurs formations, avec leurs profils, ils ne peuvent etre que :
Ingenieur informatique ou
Nouvelle star sur M6 (mais les places sont chères)
Leurs débouchés sont trop limités
Chers clients, bonjour,

Vous avez choisis orcanie, nous maintenons la plateforme actuelle. Afin de vous offrir un jeu correct et sans lag, nous vous prions de vous munir de:
-un crayon hb
-une feuille de papier
-les règles d'add 3
-des dés en tout genre



Bon jeu sur orcanie
Citation :
Provient du message de menon
Ceci dit soyons tolérants, je suppose qu'ils travaillent d arrache pied sur le pb.
Bah nan, une grosse partie du personnel est sans doute pas là, ils se contentent de bidouiller
D'un autre coté je comprends le fait de pas revenir dans la minute si on est parti au soleil pendant le W-E de Pentecote...

C'est mardi qu'on aura une news et un arrêt serveur pour maintenance.
A leur décharge , il faut dire que ça tombe mal ....

Par contre , les problèmes qui se sont succédés ces derniers temps auraient du les faire réfléchir quant à la confiance dans leur matériel ....
Cher clients :

Vous avez choisis orcanie ,pour le plaisir de tous, une plate forme bi-xéon est actuellement en cours d'installatin, d'ou les enchainements succéssifs de crash de serveur , bon jeu.

(Informatitien : Hey ! Roger ! Alors ca plante encore ?!

Roger: bah ouais , j'ai été voir dans les fichiers graphiques de Daoc , et j'mapercois que les reliques ca prend quand meme 870Mo

Informatitien : hmmm hmm , c'est si utile que ca ?

Roger : bah ... ils s'amusent a casser des portes npdt 2heure pour les prendre et courir partout dans des zones pour les ramener chez eux ...

Informaticien : on a qu'a mettre un truc a 3 pixels , style une barre de tétris nan?

Roger : ouais apres tout ca leur changera pas grand chose )


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés