[W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi quand j'ai lu ca...

Citation :
jolie partie bravo twilight, j'ai pas mal appris en te regardant
J'était sur qu'il marquerai ca...

Citation :
Merci
Un autographe?
Mais comme l'a si bien dit Poudre ces techs, sont des techs de FFA donc ca marchera probablement pas en Duel ou Team.
Citation :
Provient du message de Elu Scalp
Mais comme l'a si bien dit Poudre ces techs, sont des techs de FFA donc ca marchera probablement pas en Duel ou Team.
au fait question bête c'est quoi FFA je joue pas online (j'ai le jeu depuis peu et je fais les campagnes) donc le vocabulaire technique m'est encore assez obscure

Citation :
Provient du message de Elu Twilight
Merci
Un autographe?
je sais pas pkoi je vais regretter cette phrase "bravo...,j'ai bcp appris..." je sens que je vais la retrouver en signature genre les quote dans les magasines sur les pubs de jeu video "un must a poceder de tte urgence. 95% jolmag"
Citation :
Comme quoi un élu parfois c'est pas doué
Tssss , c est la faute du fabriquant , c est trop mal fais son cd de drivers .
Sache qu un Elu a tjs raison

Citation :
c'est quoi FFA
FFA = chacun pour soit ( enfin bon rien n empeche de faire des alliances )
Citation :
Provient du message de Elu Thermolaquage


FFA = chacun pour soit ( enfin bon rien n empeche de faire des alliances )
Déjà c'est chacun pour soi
Ensuite, ça, c'est du CPS.
FFA= free for all=CPS en français.

Les alliances sont d'ailleurs la plus grande caractéristiques des FFA joliens

Alleria qui est connectée à BNet
Citation :
Déjà c'est chacun pour soi
Puisqu'Alleria se prend pour un correcteur orthographique autant qu'il soit correct
Citation :
Les alliances sont d'ailleurs la plus grande caractéristiques des FFA joliens
"caractéristiques" sans s.

Les Elus ont toujours raison.


PS: Scalp
Bon, pour recentrer un peu sur le sujet ( les replays ), j'ai quelques petites questions...
Y a t-il un logiciel ou autre chose permettant de voir les replays de version plus anciennes a la 1.06 ( qu'on est pas besoin de tout désinstaller )

Sinon pour vous dire qu'il y a des gens qui saoulent a faire durer les parties alors qu'ils savent tres bien qu'ils ont aucune chance de gagner...
Genre cacher des maisons sur LT ou se refugier sur les iles de LT et faire noir de tours...
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Selinia...saouler son monde pour rester dans la partie, c'est la technique favorite de Scalp.

Sinon, je tiens à signaler que j'ai téléchargé Hero Quest 1, donc ceux qui ont terminé la 2 hier soir avec moi, on pourrai remettre ça ?

A noter que la 3 ne semble pas encore sortie...
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Selinia...saouler son monde pour rester dans la partie, c'est la technique favorite de Scalp.

Sinon, je tiens à signaler que j'ai téléchargé Hero Quest 1, donc ceux qui ont terminé la 2 hier soir avec moi, on pourrai remettre ça ?

A noter que la 3 ne semble pas encore sortie...
De 1 je ne cache pas de ferme pour rester dans la partie parce que quand je suis sur de perdre je m'arrange pour qu'on me finisse et ensuite je n'ai pas besoin de saouler mon monde comme tu dit puisque je gagne. Alors qu'on on ne sait pas on ce tait mOdame...
Pour les mass tours tu peux parler Aen, parce que je suis sûrement un des seul JoLiens qui ne fait quasiment aucune tours...Et tu peux chercher dans les replays si ca t'amuse...
Sauf quand je m'amuse a faire une belle base et tout mais c'est très rare.

Et le 1 tu es un peu en retard, avec Troll on l'a déjà quasiment fini.

Sinon pour les replays de la 1.05 Selenia, je n'en connais pas et hélas pour toi je crois pasqu'il y en ai, mais je me trompe peut être...
Je vois pas bien ce que mass tours vient faire là dedans ? Et je ne vois pas pourquoi être fier de ne pas faire de tours ?

Et Scalp, je peux poster plusieurs replays ou tu caches une maison dans la carte. Je le sais très bien, j'ai mis pas mal de temps à la trouver. Mais, je dois reconnaitre que recemment, tu n'as plus fait, serais-tu devenu plus mûr ?

Concernant le Heros Quest 1, je m'adressais plus particulièrement à Poudre - Jaja - Djindane et le troll.
Donc je propose vers 21 heures ce soir.
Pas de problème Aen j'attends patiemment les replays, parce que ca m'étonne vraiment que tu en es, et me ressort pas le a oui mais ils sont en 1.05, parce que j'ai deux pc donc je pourrais allez sur l'autre, le mettre en 1.05 et verifier les replays.
Mais si tu en trouve bravo.
Maintenant j'attends les preuves.

PS : Le 1 ce fait que a 4.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
  • Date : 3 Mai 2003
  • Joueurs : Aenelia, Jareth, Scalp
  • Carte : Promenade dans les bois
  • Style de jeu : FFA
  • Equipes :
    - Aenelia (Elfe de la Nuit)
    - Scalp (Humain)
    - Jareth (Orc)
  • Temps écoulé : 52 minutes 26 secondes
  • Victoire : Aenelia
  • Revoir la partie : Replay
Cette fois là, je pense. Etant donné que je ne peux pas voir le replay, je te laisse le soin de confirmer.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Et Scalp, je peux poster plusieurs replays ou tu caches une maison dans la carte. Je le sais très bien, j'ai mis pas mal de temps à la trouver.

Sinon je vais aller voir pour celui que tu viens de me poster.
Citation :
Provient du message de Elu Scalp

Sinon je vais aller voir pour celui que tu viens de me poster.
Le problème, c'est ça ne m'amuse pas de changer de version pour chercher le bon replay, même si je l'ai en tête.

Sinon Scalp, n'oublie pas Voleur un jour, voleur toujours... Traduction : si tu l'as fait une fois, ça suffit pour prouver mes dires. Tu es la seule personne sur JoL à faire ça.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Tu es la seule personne sur JoL à faire ça.

Serieux tu m'as bien fait rire cette après-midi...

Dans les premieres parties que j'ai fait sur JoL, parce que je ne suis pas la depuis le tout debut et donc quand je suis arrivé une personne dont je ne citera pas le nom, m'a dit que les pro du cachage de ferme en FFA c'était toi et Twi mais bon toi aussi tu as sûrement mûrie depuis...

Bon maintenant j'en ai marre de flooder pour me battre sur un post pour avoir raison, je sais ce que je fait et donc j'ai pas besoin de le prouver, surtout a toi.
Donc si tu veux continuer a faire la gamine, vas y, j'approuverai.

D'ailleur c'est vrai je planque des fermes partout dans les cartes et tout je suis vraiment pas gentil.
Allez amuse toi bien.
Scalp has been destroyed

Citation :
quand je suis arrivé une personne dont je ne citera pas le nom, m'a dit que les pro du cachage de ferme en FFA c'était toi et Twi mais bon toi aussi tu as sûrement mûrie depuis...
C'est marrant, quand moi je suis arrivée sur JOL, une personne dont je ne citerai aussi pas le nom, m'a révelé que tu utilisais le MapHack A cette époque, on devait aimer se faire des confidences

Citation :
Bon maintenant j'en ai marre de flooder pour me battre sur un post pour avoir raison
Tu viens de confirmer ce que je disais. Donc, c'est un peu dur de nier l'évidence dès à présent.

Citation :
Donc si tu veux continuer a faire la gamine, vas y, j'approuverai.
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Est-ce que je m'emporte moins ? Dois-je qualifier les gens de gamins pour faire valoir mes propos ?
Non. Car s'est souvent les gens qui ont tort qui s'emportent.

Citation :
D'ailleur c'est vrai je planque des fermes partout dans les cartes et tout je suis vraiment pas gentil.
Il faut dire que je ne vois pas l'intérêt de faire ce genre de chose...Mis à part retarder l'écheance finale, et saouler son monde il n'y a aucun intérêt...A moins que tu voulais discuter avec la gagnante ?

Tiens ça me fait penser que le Troll m'a fait le coup récemment en planquant son arbre dans un FFA sur Le Creuset. Ca doit être à la mode

Expliquez-moi pourquoi vous rettarder votre défaite ? Vous esperez que je déco ?
Faudrait peut être voir à cesser vos puérilités les gars, on se croirait dans une cour de récréation...

Aen> Je n'aurais pas l'impudence de te rappeler que tu fais partie du staff Jol et qu'à ce titre tu te dois de respecter un certain devoir de réserve, blablabla ...
Scalp si tu pratiques la technique du cache, cache maison ne fait pas le tournoi, il risque de trop durer
On peut gagner ceci dit contre moi avec cette technique de gagner du temps car quand je reste sur l'ordi trop longtemps je me fais virer par quelqu'un de ma famille , alors ca me fou hors de moi.
La technique des tours est déjà beaucoup plus futée ( quoique ), j'ai déja gagné ( c'était des nuls biensur ) en RT, dès que mon allié a déco, j'ai fait des tours sur toutes la partie nord de la map, et en faisant masse de griffons... la partie de 2H + mais bon sympa...

Alleria c'est quoi ton compte stp
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
Scalp si tu pratiques la technique du cache, cache maison ne fait pas le tournoi, il risque de trop durer
On peut gagner ceci dit contre moi avec cette technique de gagner du temps car quand je reste sur l'ordi trop longtemps je me fais virer par quelqu'un de ma famille , alors ca me fou hors de moi.
La technique des tours est déjà beaucoup plus futée ( quoique ), j'ai déja gagné ( c'était des nuls biensur ) en RT, dès que mon allié a déco, j'ai fait des tours sur toutes la partie nord de la map, et en faisant masse de griffons... la partie de 2H + mais bon sympa...

Alleria c'est quoi ton compte stp
Je ne pratique pas cette technique ... * voie Aen arrivé * oui donc je disait que je pratiqué cette technique...

Le compte d'Alleria c'est Alleria...
[Note d'Hoogan : Aemh Twi, ce genre de remarques on les formule en privé (et encore ), inutile d'envenimer la situation ici, le point que tu soulèves devant être géré en interne (CAD le staff) .

Ceci étant, je ne peux que corroborer tes dires .


Désolé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés