[orcanie]Foutage de gueule?

Répondre
Partager Rechercher
Alors là y'en a marre!!!! Encore un crash du serveur Orcanie!!! Ayant tout mes persos sur ce serveur je ne peux même joué.

On paye comme même tout les mois alors il n'est inacceptable que GOA fasse preuve d'un telle laxisme.

Au prochain crash je quitte DAoC. Merci au modérateur de ne pas bouger ce post.
"Nouveau joueur ? :

------------------

Si vous découvrez le jeu pour la première fois nous vous conseillons fortement de choisir le serveur ORCANIE pour commencer vos premiers personnages."


il se foute vraiment de notre gueule....
Ben c'est ferier. t'attend pas a une reparation du serveur ojourdui. Y sera surement remis en route mais y sera pas reparer.
Demain je suppose qu'ils se boougeront le cul. C'est vrai. Je leurs payent pas 60€ pour rien.
le truc qui me fait marré c est que ca prouve que certaine personne sont total accros il devienne fou qd on leurs retire leurs DAoC faut aussi apprendre a se déconnecter
allez vous baladez faites des trucs en famille et tt kwa vivez aussi une vie normal oubliez pas que DAoC c est un divertissement
Ben il est pas forcément accro... il a ptet tout simplement envie de jouer à son jeu préféré, et y peut pas =) normal qu'il soit énervé vu qu'il paye pour ça =).
Citation :
Provient du message de sharasnar
Exactement c'est pas une histoire d'être accros. C'est que ça fait chier de payé pour un service aussi pourrie.
Je te sens tendu là, non?

Relax, on a eu le tour sur Broc, y a pas si longtemps, on a eu une petite compensation, en temps bonus.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
La on peut les attaquer en justice non ? le cluf garantit en permanence l'accès a AU MOINS UN serveur de notre langue ... or avec les account already logged in ... on peut rien faire , aucun serveur....

<Astoria qui a le même problème et pourtant qui joue sur Ys o_O>

PS/ ca m'apprendra a vouloir reroll Hib Orca o_O j'ai joué 5 minute et je me prend un account already logged in pour 2 jours
Citation :
Provient du message de censurée
Je te sens tendu là, non?

Relax, on a eu le tour sur Broc, y a pas si longtemps, on a eu une petite compensation, en temps bonus.
comme cela a deja été dit je sais plus trop ou, on s'en fou d'avoir du temps en plus ! beaucoup de gens ne peuvent jouer QUE le Weekend .. et bcp se sont dit "chouette" un Week End de 3 jours ou je vais pouvoir jouer ... et bah non ! c'est pas un ou deux jours de jeu en plus qui vont compenser le problème ... a moins que GOA nous offre un Week End de 3 jours en plus .....
Je rapelle que sur Camlaan il y a un guilde avec les rescapés d'Orcanie. Z'étes les bienvenus ...
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Alvi. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Je vais me faire flammer , mais peu importe .

Oui c'est énervant quand le serveur crash et qu'il est impossible de jouer ( dessus ) .

Il fut un temps ou ce problème était sur brocéliande , et on y a survécu . Vous y surviverez aussi .

Les 99% du temps tout fonctionne bien , et la personne ne vient se plaindre .

Un peu de maturité et de recul svp , ou alors vous etes tous drogués ??

PS : Profitez en pour démarrer un ptit perso sur un autre serveur .


Eleana , scout 50 , Alb/Broc .
Citation :
Provient du message de Baolia
le truc qui me fait marré c est que ca prouve que certaine personne sont total accros il devienne fou qd on leurs retire leurs DAoC faut aussi apprendre a se déconnecter
allez vous baladez faites des trucs en famille et tt kwa vivez aussi une vie normal oubliez pas que DAoC c est un divertissement
et je trouve ce genre de remarque tres saoulante et elles reviennent tt le temps...

je sais que tu reve de placer cette phrase ds le moindre sujet mais abstien toi , c est du flam gratuit et idiot.

je ne vois personne devenir fou ici , je vois des personnes ennervées car elles payent pour un service qui n est pas assuré.

<ligue contre les propos diffamatoir>
Citation :
certaine personne sont total accros il devienne fou qd on leurs retire leurs DAoC faut aussi apprendre a se déconnecter
si ca se met il vous donneront un jour gratuit et de l xp ( comme ca a déjà été fait )
Citation :
et je trouve ce genre de remarque tres saoulante et elles reviennent tt le temps...

je sais que tu reve de placer cette phrase ds le moindre sujet mais abstien toi , c est du flam gratuit et idiot.

je ne vois personne devenir fou ici , je vois des personnes ennervées car elles payent pour un service qui n est pas assuré.
ouais tt le monde est zen a se que je voie
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
comme cela a deja été dit je sais plus trop ou, on s'en fou d'avoir du temps en plus ! beaucoup de gens ne peuvent jouer QUE le Weekend .. et bcp se sont dit "chouette" un Week End de 3 jours ou je vais pouvoir jouer ... et bah non ! c'est pas un ou deux jours de jeu en plus qui vont compenser le problème ... a moins que GOA nous offre un Week End de 3 jours en plus .....
Soit, mais cela s'appelle un impondérable. La panne lorsqu'elle survient ne regarde pas le calendrier.

Je ne me moque pas, je comprends que c'est pénible, comme dit plus haut on a vécu ça sur Broc, (quoique on pouvait se logger ailleurs)... Mais de là a attaquer GOA en justice parce qu'une panne empêche de jouer, j'avoue ne pas saisir le sens de la réalité ou de priorité de certains (pas une attaque perso, hein, juste un avis.)


Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot


PS : Profitez en pour démarrer un ptit perso sur un autre serveur .


Eleana , scout 50 , Alb/Broc .

Malheureusement, la plupart ne peut se logger ailleurs
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Je vais me faire flammer , mais peu importe .

Oui c'est énervant quand le serveur crash et qu'il est impossible de jouer ( dessus ) .

Il fut un temps ou ce problème était sur brocéliande , et on y a survécu . Vous y surviverez aussi .

Les 99% du temps tout fonctionne bien , et la personne ne vient se plaindre .

Un peu de maturité et de recul svp , ou alors vous etes tous drogués ??

PS : Profitez en pour démarrer un ptit perso sur un autre serveur .


Eleana , scout 50 , Alb/Broc .
Non Eleana le truc c'est qu'on ne peut même pas se connecter au serveur de jeu ... au moment ou tu rentre ton mdp jeu .. et bien la il te dit Account Already logged In ... conclusion t'as plus qu'a jouer à autre chose... au hasard aller beta tester un autre MMORPG ....

Sinon je trouve ta réflection un peu tordue.... c'est logique qu'on aille pas se plaindre si tout marche ... et c'est logique qu'on se plaignent quand ca marche pas ....
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Je vais me faire flammer , mais peu importe .

Oui c'est énervant quand le serveur crash et qu'il est impossible de jouer ( dessus ) .

Il fut un temps ou ce problème était sur brocéliande , et on y a survécu . Vous y surviverez aussi .

Les 99% du temps tout fonctionne bien , et la personne ne vient se plaindre .

Un peu de maturité et de recul svp , ou alors vous etes tous drogués ??

PS : Profitez en pour démarrer un ptit perso sur un autre serveur .


Eleana , scout 50 , Alb/Broc .
est ce que ca vaux vraiment la peine d enfreindre la charte jol en te flamant pour repondre a ...ca !?

assurement non.
Citation :
Provient du message de censurée
Soit, mais cela s'appelle un impondérable. La panne lorsqu'elle survient ne regarde pas le calendrier.

Je ne me moque pas, je comprends que c'est pénible, comme dit plus haut on a vécu ça sur Broc, (quoique on pouvait se logger ailleurs)... Mais de là a attaquer GOA en justice parce qu'une panne empêche de jouer, j'avoue ne pas saisir le sens de la réalité ou de priorité de certains (pas une attaque perso, hein, juste un avis.)
Juste pour les faire chier car le service rendu est plus que moyen ... et autre chose autrement plus bizard ... pourquoi les serveurs ne plantent QUE les veilles de Week End ?????

Moi j'ai un peu l'impression que l'équipe de GOA c'est 10 pauvre gars qui s'emmerde un peu au boulot et qui se prennent la tête a tout traduire alors qu'a la base ils devaient faire des ANIMATIONS sur les serveurs...
Citation :
Provient du message de censurée
Soit, mais cela s'appelle un impondérable. La panne lorsqu'elle survient ne regarde pas le calendrier.

Je ne me moque pas, je comprends que c'est pénible, comme dit plus haut on a vécu ça sur Broc, (quoique on pouvait se logger ailleurs)... Mais de là a attaquer GOA en justice parce qu'une panne empêche de jouer, j'avoue ne pas saisir le sens de la réalité ou de priorité de certains (pas une attaque perso, hein, juste un avis.)





Malheureusement, la plupart ne peut se logger ailleurs
ca s appelle se moquer de ses client , cela fait pas aml de temps que les orcaniens se pleignent de la baisse de qualité de la connection aupres de GOA , qui se contente de dire : oui oui , on surveille , on surveille ...

pkoi fo t il attendre que tout pete pour qu ils deignent changer leur matos?? ( et encore c pas fait )
Le problème n'est pas vraiment que le serveur Orcanie soit hors service, ca peut arriver. On pourrait se dire, tiens je vais en profiter pour essayer un autre royaume sur un autre serveur...Mais finalement non, on ne peut même pas.
C'est surtout ca qui me gène et non pas la panne d'Orcanie.
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Juste pour les faire chier car le service rendu est plus que moyen ... et autre chose autrement plus bizard ... pourquoi les serveurs ne plantent QUE les veilles de Week End ?????

Peut-être que la fin de semaine (début de week-end) voit le serveur atteindre son seuil critique de connectés et qu'il supporte pas.
Ce problème sera bientôt résolu avec les nouveaux serveurs...


Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Moi j'ai un peu l'impression que l'équipe de GOA c'est 10 pauvre gars qui s'emmerde un peu au boulot et qui se prennent la tête a tout traduire alors qu'a la base ils devaient faire des ANIMATIONS sur les serveurs...
ça c'est un autre problème auquel nous avons aucun indice....


@Darios ma signature contient de beaux liens si quelque chose te gène dans ce thread. En clair: Don't feed the...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de censurée
Ce problème sera bientôt résolu avec les nouveaux serveurs...
Ah mais c'est super cool ca, tu as des infos la dessus? Goa a dit quelque chose a part : "on regarde"? Il sort quand ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés