Pour vous, qu'est ce qu'une Guilde PK ou aPK

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de GRozbaff
bon je peux pas laisser dire tout ca

Que certains se moquent sympatiquement des apk ca me pose pas de pb, mais certains sont serieux en qualifiant les apk d'hypocrite ou d'autres choses.

Etre APK c'est un peu comme tomber amoureux, on le sait tout de suite sans ambiguité ; lorsque vous rencontrez pour la 1ere fois un inconnu, vous avez le choix entre 2 choses :
1/ /smile et le raccourci buff
2/ le raccourci DD et /gnihihihihihi

Etre Apk c'est choisir la 1ère option. Et non je ne suis pas un pk refoulé, je me bas contre la chaos, le meurtre, la haine l'arrongance (a la flemme de chercher dans le dico des default d'autres trucs ).

Je ne tue jamais pour les realm point l'argent ou le pouvoir. Je tue que pour une seule raison : le perso en face de moi est un tueur.

Pour résumer, ya les bons et les mauvais tueurs. Un bon tueur c'est un tuer qui voit quelqu'un, bon il le tue, mais c'est un bon tueur vous voyez ?
Alors qu'un mauvais tueur, c'est un tueur, il voit quelqu'un il le tue .. mais bon ... c'est un mauvais tueur.

Donc les APK c'est les bons, et les pks c les mauvais

Blagues à part, ce que je pense etre la grosse différence entre Pk et APK, c'est que les PK tuent pour le plaisir, les RP, l'argent ou le pouvoir.
Les APK tuent les PKs pour restaurer un certain ideal de paix.

Mais c'est comme dans tous bon jeux, faut des bons et des méchants, des trahisons des malheurs et des tragedies. Si yavait pas de pks, on se ferait chier nous les aPK
Merci, ca c'est ce que j'appelle une réponse construite

D'accord j'en tiendrai compte


PS : Plutot que de m'envoyer bouler, prenez le temps de répondre
PS : Pour les invétérés de T4C :

Les Pk c'est les Ogrimariens
Les Apk c'est les Haruspiciens
Les Neutres c'est le reste

Pour Apk = Haruspiciens c'est par rapport au serveur Baazul ( chaque serveur avait un propre BG hein ) Etant donné qu'on estimait purifier les méchants en les tuant ^-^
A prendre en tant que Joke hein
Citation :
Provient du message de Kroom McRild
Sinon merci de ta réponse, donc les Guildes APk et Neutres ne sont que des hypocrites.
ha bon et le gars qui delete son compte pour déclarer arreter daoc il est pas hypocrite ???

ps: juste une taquinade hein, je suis là moi aussi, coucou à toi et amuses toi bien bien quand même, je suis content de te revoir
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Nannnn Kerlo t'es là aussi ?

Tu me cacherais pas aussi une ptite Calhyn et un Zapan ? Bref qq A3L ?

<part en courant> Nannnnn des Baazuliens et puis ensuite des Hiberniens de Broc !!! Nannnnnn
Citation :
Provient du message de Kroom McRild
Que c'est agréable cet air hautain

Je suis là pour m'instruire justement sur les differences de position.
Si c'est pour me parler comme ca tu peux passer ton chemin hein...
Et dire que les APk et Neutre sont des hypocrites ce n'est pas du tout hautain? Donc avant d'avoir des explications ne dit pas ce genre de chose point .Il y a eu ici moultes explications sur les comportements des Neutres Pk et Apk...
Les neutres ne font que suivre leurs chartes ,pour la plupart il s'agit de:se battent contre leurs ennemis ,les guildes neutres ne sont KOS qu'après plusieurs attaques (cher parfois la facture). les autres points sont trop long a expliquer.
Donc Les neutres ne sont pas non plus des bisounours (enfin po tout le temps)....
ben c'est simple
c'est assez simple , la différence principale entre guildes PK et aPK c'est que les PK n'ont pas besoin de devoir trouver un pretexte a la con pour tuer... genre "j'ai eu peur de me faire attaquer" ou "t'es pas guildé , j'ai cru que t'etais PK"...

une autre différence: les PK ne se livrent pas au grey kill en general, ni a l'xp kill, les aPK si (les justiciers ont tous les droits !)

enfin quand tu tues un PK, tu ne seras pas floodé alors que si tu tues un aPK tu es un enc.. de f... de p... etc... et tu seras KOS etc...

une derniere difference est que quand tu tues un PK il reviendra seul te faire la peau, si c'est un aPK il rameutera 10 lvl 50 meme si tu es lvl 15.

bon amusement

Bloodflower WillNeverDie
J'ai rameuté personne quand tu m'as tuée l'autre jour a DF Blood

Ha c'est juste ça m'a permis de rel city pour train 2 Lvl ... Merci encore

Arf suis dans une Guilde neutre en plus < Sort gentillement >
<ne se lancera pas dans une définition générale, ni relative>

Je ne sais pas ce que sont les aPk, mais je connais ce que vous nommez Pk, et la définition en est simple : si tu croises un Carpe Mortem, fuis ou tue-le, car lui il n'aura envie que d'une chose: ta vie !
__________________
Tout le monde est noob avant d'être grosbill, mais certains seront boulet toute leur vie.

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
moi je dirais: pk = cherche la merde(et subit les consequences)
apk = cherche pas la merde (sauf guilde pk et pk isoler)


Dans ce cas la un apk qui squatte prydwen là il cherche vraiement et doit s'attendre a faire des dommage collateraux =subir les consequences=pk


donc apk=pk = vais me coucher c est tard



________________________________________________

yannsolo wizard 46 1l9 (cherche pas la merde )
dagle wood zerk 46 3l4(cherche la merde)
<Trouve que c'est amis irl l'on legerement oublié> Hein Kroomi z'etes partie sur le PvP sans me le dire ti Saligo
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Re: ben c'est simple
Citation :
Provient du message de Bloodflower c'est assez simple , la différence principale entre guildes PK et aPK c'est que les PK n'ont pas besoin de devoir trouver un pretexte a la con pour tuer... genre "j'ai eu peur de me faire attaquer" ou "t'es pas guildé , j'ai cru que t'etais PK"...
enfin ca c'est assez simpliste comme definition


Citation :
une autre différence: les PK ne se livrent pas au grey kill en general, ni a l'xp kill, les aPK si (les justiciers ont tous les droits !)
faut dans les deux cas , des grey kill il y en a dans les deux camps, chez les apk/neutre le grey kill si il est autorisé ce fait dans quelques cas bien precis genre enemy guild ou si ils leech ou deviennent dangereux
ensuite le grey kill chez les PK ca existe aussi , la desolé de te le dire mais beaucoup de guildes PK tuent les gris , je compte pas le nombre de blutkrieger qui chain les gris
les requiems aussi des fois des debordements comme ca


Citation :
enfin quand tu tues un PK, tu ne seras pas floodé alors que si tu tues un aPK tu es un enc.. de f... de p... etc... et tu seras KOS etc...
la aussi tout est relatif , c'est vrai tuer un PK ca t'ammene pas frequement des oin oin mais c'est pareil cote apk
la encore tu es assez simpliste dans ta vision des choses, souvant se sont des pk qui sont le plus agressif, plus ils sont puissant et plus le risque de trashkall est frequent, les requiems sont un bel exemple de cela, je pense que c'est un heritage de leur fusion avec les phoenix
explose un requiem et tu verras apres,


Citation :
une derniere difference est que quand tu tues un PK il reviendra seul te faire la peau, si c'est un aPK il rameutera 10 lvl 50 meme si tu es lvl 15.
loooooool alors la aussi je me pete de rire, ta le probleme dans les deux cas :
on campe goth sur SI, un pk pop au TP on l'explose et bien on a une chance sur 2 pour qu'ils revienent avec des potes
chez les apk c'est moins frequents


Citation :
bon amusement

Bloodflower WillNeverDie
merci a toi
-les PK tue tout le monde pour avoir des rp/gold/xp (généralement sauf les gris car ils rapportent rien mais il existe des exceptions)

-les neutres tue tout ceux qui les attaquent et on généralement en KoS list la plupart des guildes PK ce qui les rapprochent des APK

-les APK tue tout les PK si par exemple une guilde passe de neutre a PK (du genre Avalon,Phonix,Redemption)
les apk les mettent KoS même si cette guilde ne les a pas attaquer
Toujours aussi constructive Bloodflower à ce que je vois... Faudrait un peu changer de discourt ça commence à lasser :baille:

En tout cas merci Horbald pour lui avoir répondu de si belle manière. J'aurais été moins patient
Citation :
Provient du message de Trangoul
En tout cas merci Horbald pour lui avoir répondu de si belle manière. J'aurais été moins patient
mais de rien hum je suis un Troll cultivé moi, j'ai lu des livres
j'viens d'la ville moua
Re: ben c'est simple
Citation :
Provient du message de Bloodflower
c'est assez simple , la différence principale entre guildes PK et aPK c'est que les PK n'ont pas besoin de devoir trouver un pretexte a la con pour tuer... genre "j'ai eu peur de me faire attaquer" ou "t'es pas guildé , j'ai cru que t'etais PK"...

une autre différence: les PK ne se livrent pas au grey kill en general, ni a l'xp kill, les aPK si (les justiciers ont tous les droits !)

enfin quand tu tues un PK, tu ne seras pas floodé alors que si tu tues un aPK tu es un enc.. de f... de p... etc... et tu seras KOS etc...

une derniere difference est que quand tu tues un PK il reviendra seul te faire la peau, si c'est un aPK il rameutera 10 lvl 50 meme si tu es lvl 15.

bon amusement

Bloodflower WillNeverDie


T'as oublié de dire aussi que les Pk c'étaient des comiques, pas toujours volontaires mais comique qd meme

Enfin ... heureusement c'est pas tous des Jean-Claude Vandamm
__________________
Grozbaff
Champion 1999,2001, 2002 de lancer de Lurikeen
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/Grozbaff.png
Re: ben c'est simple
Citation :
Provient du message de Bloodflower
c'est assez simple , la différence principale entre guildes PK et aPK c'est que les PK n'ont pas besoin de devoir trouver un pretexte a la con pour tuer... genre "j'ai eu peur de me faire attaquer" ou "t'es pas guildé , j'ai cru que t'etais PK"...

une autre différence: les PK ne se livrent pas au grey kill en general, ni a l'xp kill, les aPK si (les justiciers ont tous les droits !)

enfin quand tu tues un PK, tu ne seras pas floodé alors que si tu tues un aPK tu es un enc.. de f... de p... etc... et tu seras KOS etc...

une derniere difference est que quand tu tues un PK il reviendra seul te faire la peau, si c'est un aPK il rameutera 10 lvl 50 meme si tu es lvl 15.

bon amusement

Bloodflower WillNeverDie
pour quelqu'un qui pratique le grey kill je trouve que tu ouvres un peut trop ta "grande bouche" sur ce forum.

je me ferrais un plaisir de te la fermer, comme d'habitude, en jeu.

cherche pas , il n'y a aucun smiley.

Edité pour respecter la sensibilité des autres lecteurs.
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Vimn ce genre de remarque tu les fait par Mp s'il te plait.
Quand la personne est de mauvaise fois et crache son venin sur les autres sur un forum public, je me réserve le droit de répondre sur le même canal.

Et, au passage, malgré mon respect pour toi, tu n'es pas modératrice (encore ?), ta remarque est donc déplacée au moins autant que la mienne.(comme tu ne la fais pas en mp je ne te le fait pas en mp non plus, restons logique)

Utilise plutôt le bouton "envoie du message au modérateur".

Je suis gentil bisounours mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties.
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
ohoho on calme le jeu la sinon ca va partir en insulte, le ton se durcit la , faut eviter comme meme
merci
aucune insulte dans mon message, et il n'y en aura jamais.

HS :

on dit "quand même" et pas "comme même", étrangement je vois ça de plus en plus, c'est une mode ? (erf je vais passer pour un croûton si c'est une mode)
Je ne suis pas modo sur "ce" forum il est vrai,
mais quand tu fais partie de la communauté d'un forum, ou autre,
je pense qu'il est de ton droit, d'y faire respecter la bonne entente.
Etant moi même modo sur un autre forum, si un des membres
s'écarte de le bien séance, et qu'un autre le rappelle à l'ordre, gentiment, je n'y vois pas là une mauvaise intention.
Mais bien une bonne, qui vise à ne pas faire dévier l'esprit et la bonne humeur qui y règne.

Je n'ai rien contre toi vimn mais une phrase de ce genre dans ta bouche, m'a étonnée et décue.

et je ne t'envoie pas ce mot par MP pour que les choses soient claires pour tout le monde.

Le respect d'une communauté, d'un lieu, ne tient pas seulement aux personnes qui les modèrent, mais aussi à ceux qui y "vivent".
En fait ce topic n'aurait aucun lieu d'être.

Pourquoi ?

Une simple recherche, ou même une pratique modérée du serveur, l'une n'excluant pas l'autre, aurait permis de trouver au moins 5 ou 6 post traitant le sujet en long en large et en travers.

Mais bon ......


D'un autre coté quand je vois que pour une personne qui voulait se faire recruter dans ma guilde, la neutralité c'était de tuer tout du bleu au rouge si reward et pas d'xpkill ?

Il semble bien qu'il faille encore et encore enfoncer le clou.
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Je ne suis pas modo sur "ce" forum il est vrai,
mais quand tu fais partie de la communauté d'un forum, ou autre,
je pense qu'il est de ton droit, d'y faire respecter la bonne entente.
Etant moi même modo sur un autre forum, si un des membres
s'écarte de le bien séance, et qu'un autre le rappelle à l'ordre, gentiment, je n'y vois pas là une mauvaise intention.
Mais bien une bonne, qui vise à ne pas faire dévier l'esprit et la bonne humeur qui y règne.

Je n'ai rien contre toi vimn mais une phrase de ce genre dans ta bouche, m'a étonnée et déçue.

et je ne t'envoie pas ce mot par MP pour que les choses soient claires pour tout le monde.

Le respect d'une communauté, d'un lieu, ne tient pas seulement aux personnes qui les modèrent, mais aussi à ceux qui y "vivent".
je vois que tu persistes.

si tu as une remarque à me faire :

1- tu le fais par message personnel

2- tu vérifies que mon message n'a pas été édité après réflexion

3- tu laisses tomber le ton moralisateur, merci j ai passé l'âge

Je suis également très décu de ton attitude qui consiste à me faire PUBLIQUEMENT la morale en ROUGE.

panpan culcul ?

allez hop passage en ignore list en attendant tes excuses de "modératrice d'un autre forum".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés