[Orcanie] Orcanie : passer l'abonnement à 6 euros

 
Partager Rechercher
Cela me semblerait logique vu la qualité de service misérable à laquelle GOA se tient.



J'espère que les développeurs de RYZOM sauront changer d'avis et trouver un autre partenaire.
Re: Orcanie : passer l'abonnement à 6 euros
Citation :
Provient du message de Wrath
J'espère que les développeurs de RYZOM sauront changer d'avis et trouver un autre partenaire.
Comme dit le proverbe, on sait ce qu'on laisse mais on ne sait pas ce qu'on trouve...
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Abonnement à 6€ => totalement irréaliste...
Ce n'est pas une attaque personnelle mais je ne vois pas l'intérêt de cette proposition. Par contre qu'ils investissent dans un nouveau serveur (si le pb vient de là) ainsi que dans des pièces de rechange (chui pas un as de la technique...) afin d'éviter des délais trop long en cas de crash là oui.
Avec un abonnement à 6 euros tu aurais un service encore plus déplorable, voire plus de service du tout.
Bah ils passeraient même à un abo plus cher avec un serveur plus merdik que vous continueriez à payer quoiqu'il arrive

90% des joueurs sont incapable de faire quoique ce soit

Si vs voudriez vraiment vous plaindre y a des choses plus intéressantes à faire que poster sur JoL

Qd crash tlm log un perso sur Bro

Imaginez 2000 personnes se log le matin sur bro/mid

Tlm va à emain hop serveur crash pour sur

Ensuite Ys......

Après ca je vous jure GOA sauront qu'on rigole pas et auront non pas 2000 personnes qui ralent mais 25000

(enfin si 2000 + personnes dans une zone font planter un serveur comme Bro
Si il change le prix de l abonnement en le diminuant, il faut être réaliste, ils ne se bougeront pas pour remplacer la plate forme d orcanie avant un bon moment.

Notre argument là: On paye, on veut un serveur correct !


Cali.
Wink
Aïeuuuu, tapes pas trop fort ça fait mal Wrath

Même si ce n'était pas une proposition, mais une "constatation" du à l'état déplorable du serveur (et encore on ne sait pas si le problème vient réellement de là) je maintiens que passer l'abonnement à 6 euros serait irréaliste.
De plus j'ai précisé que ce n'était pas une attaque personnelle, je ne te connais pas, je ne me permettrais pas de te juger.




PS : j'aurais pu mettre plus de smileys, mais là j'ai la flemme ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés