Template Finelame

Répondre
Partager Rechercher
Que penser de ce template :

Finelame :

50 parade
50 bouclier

le reste, euh.... ^^

J'explique :

Esquive II : 20% de chance d'esquiver
50 parade: 5% de base + 25% ( 50*0.5%) => 30% de parade
50 bouclier : idem que parade : 30% de bloquer

Donc 80% de chance de ne pas se faire toucher sur 1 tour... je parle evidemment sans bonus ni RA, avec, on peut esperer :

Maitre en Blocage II : 6% de +
Maitre en Parade II: 6% de +
Reflexes Eclairs II : 6% de +

Soit 98%... et ce, que pour 9 RA dépensées.... Bien sur, on peut rever et mettre les RA rang 5, ce qui nous donne : +42% => 122%

Bon, vous l'aurez compris, il s'agit evidemment d'un perso de groupe! Mais avec Stun anytime, il peut prendre toutes les aggros, et laissez libre cours aux vrais Damage Dealers...

Voila...
Ptite rectifiçation :en plus d'avoir esquive 3, ca fait 15% d'esquive au total car c'est juste 5% d'esquive en plus/niveau
De plus on m'a récemment fait remarquer que la taille du bouclier n'influence pas les chances de bloquer mais seulement le nombre d'attaquant pouvant être bloqué en meme temps sans malus.
Donc une finelame pourra faire un bon mur, mais en cas de 3+ attaquant le protecteur prend l'avantage surtout de manière altruiste vu que les chances de bloquer sont meilleurs grâce à un maitre en blocage éventuel. [Edit]L'esquive ne marchant que pour soi meme[/Edit]
Pour moi le mur défensif de groupe reste donc le protecteur, bien qu'une finelame ou un champ shield peut le remplacer en partie
Voilou
__________________
http://perso.wanadoo.fr/gentilboulet/bouletfier.gif
Re: Template Finelame
Citation :
Provient du message de Grandpy
Esquive II : 20% de chance d'esquiver
50 parade: 5% de base + 25% ( 50*0.5%) => 30% de parade
50 bouclier : idem que parade : 30% de bloquer

Donc 80% de chance de ne pas se faire toucher sur 1 tour... je parle evidemment sans bonus ni RA, avec, on peut esperer :
Ca ne marche pas comme ça. Les chances de parer, de bloquer et d'esquiver ne se cumulent pas entre elles. Tu n'auras pas 80% de chance de ne pas te faire toucher, sinon ça se saurait, et tout le monde choisirait un template ultra-défensif.
Je ne pense pas que ton template soi bien viable....tu sera un mur c vrai mes tes degats....deja que ca tape pas fort une fienlame si en plus ta rien en arme oiu tres peu enfin ce n'est que mon point de vue

DING COMTE
--------------------------------
Diodel finelame 50 <deleted>
Le finelame ne tape pas moins fort qu'un hero spé de la même manière, mais les légendes urbaines ont la peau coriace

Seulement, si tu te spé à seulement 28 max en arme, tu vas pas toucher souvent... Et les fois où tu toucheras, tu vas faire les dégâts d'une crevette
Citation :
Provient du message de Gentil Boulet

De plus on m'a récemment fait remarquer que la taille du bouclier n'influence pas les chances de bloquer mais seulement le nombre d'attaquant pouvant être bloqué en meme temps sans malus.
ben on t'as menti à l'insu de ton plein gré alors .

Petit bouclier : 5%, un adversaire sans malus
Bouclier Moyen: 10%, deux adversaires sans malus
Grand Bcoulier: 15%, trois adversaires sans malus
Citation :
Provient du message de Ramosare
ben on t'as menti à l'insu de ton plein gré alors .

Petit bouclier : 5%, un adversaire sans malus
Bouclier Moyen: 10%, deux adversaires sans malus
Grand Bcoulier: 15%, trois adversaires sans malus
non c'est faux, un grab bag a ete suffisamment clair sur ce sujet, c'est le nombre d'attaquant bloquable qui est different suivant le type de bouclier.


Citation :
Q: Does the size of the shield affect the chance to block A: Nope. The shield’s size only makes a difference when multiple things are attacking you – a small shield can block one attacker, a medium shield can block two at once, and a large shield can block three
source :
http://www.camelotherald.com/more/830.php
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Ramosare
ben on t'as menti à l'insu de ton plein gré alors .

Petit bouclier : 5%, un adversaire sans malus
Bouclier Moyen: 10%, deux adversaires sans malus
Grand Bcoulier: 15%, trois adversaires sans malus
petit bouclier ne bloque qu'un attaquant.

bouclier moyen bloquent 2 attaquants.

Et le grand en bloque 3.

C'est ce que j'ai toujours entendu dire.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Phebius
petit bouclier ne bloque qu'un attaquant.

bouclier moyen bloquent 2 attaquants.

Et le grand en bloque 3.

C'est ce que j'ai toujours entendu dire.
/agree
Il me semble que les 2 différentes versions ont été dites lors de plusieurs grab bag...
Donc je ne sais pas a laquelle me fier, en tout cas le derneir grab bag parle bien que la seule différence est due aux nombres d'attaquants qu'on peut bloquer.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
j'ai adopté pour un template du style :

42 bouclier
29 parry
44 perfo
34 Celtique dual


Et je suis un vrai mur ... Tes 50 en bouclie servent a quoi ? la force du bouclier reside en 2 mots : garde et stun.
Le dernier stun anytime le plus long est a 42 donc monter a 50 est useless ( les chances de bloquer n'augmentent pas beaucoup ). Le 29 en parry t'asure une tres bonne parade si tu pocède un peu de bonus et le 4 en pefo te permet de fare d gros dommages ( contrairement a un 28 ). J'ai le luxe de pouvoir en plus, switcher en dual pour optimise les degats, que demander de plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés