[Orcanie] Dédommagement : Qu'attendre de GOA (raisonnablement) ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thrawn
Note de Tormant : Quote du message précédent .
On sait tout ça mon grand... Faut pas trop jouer sinon ca fait bobo aux yeux-yeux. Et puis faut aller se laver parfois, manger et pas rester devant son pc 20h/24...
Okok, j'ai plutôt l'impression que tu projette ton propre malaise sur nous là. Tout ce que tu as dis n'est pas dénué de sens mais tu n'a décidément pas la manière...
Citation :
Provient du message de Soigneuse / orcanie
Même après avoir éplucher des pages et des pages de log, rien ne dis que l'on va trouver d'où ca vient dans les 30 minutes malgré le mécontentement des "clients" ( moi je dis "utilisateurs" , enfin chacun son truc ).

moi je dis Client parce que je paye pour un service
Des problèmes cela peu se comprendre.
Des situations exceptionnelles aussi (foudre/inondation etc etc)

Mais lorsque le service subit une augmentation tarifaire
suivit d'une dégradation de la qualité du dit service.

Dans le langage commercial on appelle aussi cela de l'escroquerie.
Le problème ne vient pas vraiment du plantage par lui même mais du manque total de communication sur la stabilité du serveur.
Un simple Méa Culpa aurais dissiper la haine qui s'immisce dans les Clients car reconnaitre une faute c'est déjà le bon chemin pour le pardon.

Quand a porter la faute sur le rvR de masse? Ou est donc l'information de Goa qui nous déconseillerais de le faire au moins pour 2 ou 3 jours le temps de la résolution du problème?

Nada.

Sans Information réelles, le serveur était supposer marcher sans encombres puisque Goa ne nous a rien communiquer à part :

Citation :
Provient du message de Goa
Point info reporté
[2003-6-06]

Exceptionnellement, il n'y aura pas de point du vendredi cette semaine. Le point est donc reporté à la semaine prochaine.

Passez tous un excellent week-end de Pentecôte.


ou alors l'excellent :

Citation :
Provient du message de Goa
Orcanie hors-service
[2003-7-06]

Suite à un problème technique sur le serveur Orcanie, celui-ci est actuellement indisponible. Il devrait être de nouveau accessible dans l'aprés midi. Nous sommes désolé de la gêne occasionnée.

Orcanie de nouveau accessible
[2003-7-06]

Le serveur Orcanie est de novueau accessible. Nous sommes encore une fois désolé pour la gêne que cela a occasionné.

En bref une escroquerie a grande échelle, et ceci en dehors de la valeurs de pauvre techniciens qui y bossent pour essayer de remettre en place le Dx2 66 qui nous sert de serveur.
Kan j'y pense
C bien joli de s'insulter et se faire la morale 30 secondes plus tard mai sa ne fait rien avancer tout le monde est dans le meme bouquet on atten tous la réparation du serveur et c la faute de personne goa n'y est pour rien et nous non plus :Goa essaye de faire du mieu kil peuvent pour réparer les serveur mais ce sont des etre humains et non des robaot il fau leur laisser le temps et nous en tant ke joueur nous devons simplement pacienter....

Et si vous etes enerver prenez un peu sur vous même

!!!
Dragone sa nous fait tous chier mai c pas le peine de e prendre le chiros!
Citation :
Provient du message de Muldan
Evolution du serveur : ce point a été évoqué récemment dans un des points du vendredi si ma mémoire est bonne, et bien qu'Orcanie continuait à croître en population, sa fréquentation ne justifiait pas encore le changement d'un serveur. Il y a d'ailleurs peu de chance que les plantages soient liés à la puissance du serveur, mais plus probablement à une panne matériel sur le réseau ou à un bug du programme (par le passé, certains personnages corrompus entrainaient le crash du serveur) : on en saura sans doute plus dans la semaine .


Bro à eu les mêmes problèmes durant très longtemps avant de changer de serveur et la plateforme était bien celle qu'Orcanie a pour l'instant (emain plantait sans cesse)

Le serveur est bien l'origine du problème !

Citation :
Provient du message de dragone
C bien joli de s'insulter et se faire la morale 30 secondes plus tard mai sa ne fait rien avancer tout le monde est dans le meme bouquet on atten tous la réparation du serveur et c la faute de personne goa n'y est pour rien et nous non plus :Goa essaye de faire du mieu kil peuvent pour réparer les serveur mais ce sont des etre humains et non des robaot il fau leur laisser le temps et nous en tant ke joueur nous devons simplement pacienter....

Et si vous etes enerver prenez un peu sur vous même

!!!
Dragone sa nous fait tous chier mai c pas le peine de e prendre le chiros!
Bientôt se sera notre faute non?

Alors ca on me l'avait jamais faites

Wé sérieux on devrait se log chacun à notre tour et faire une tournant pour éviter que ca plante

Ensuite on devrait se cotiser pour faire un kdo à GOA pour le service exeptionnel qu'ils offrent
Citation :
Provient du message de Thrawn
Note de Tormant : Quote du message précédent .

DAOC et une passion, je paye 12 euros par mois pour y jouer et ces 12 euros inclus l'acces illimité pdt le mois, pour ce qui et du RVR toi pas avoir du comprendre que XP au 50 c pas super top et bon le rvr kan tu te fait chain t fort tu es obligé d'y allez, tu n'as pas le meme concept de jeu que certain autre joueurs donc des posts sans interet et absent de toute marque d'intelligence ne servent pas a grande chose
Lol thrawn que d'agressivité pour un premier message sur un forum - ou alors tu préfères créer pour l'occasion un compte jetable -.

Excuses tous ces pauvres joueurs de daoc qui n'ont pas compris que tu étais le jésus-christ du net a vouloir sauver ces pauvres ames pècheresses et leur faibles corps de la déliquescence. Le mal a trouvé un nouveau moyen d'asservir la populace et de la détourner de ta sainte Lumière.

Laisses le malin gagner cette fois .....et en prenant un bon bain de soleil n'oublies pas tes petites pilules roses:bouffon: .



PS: si les gens sont dépendants à quelque chose c'est leur choix .Vouloir leur imposer de se désintoxiquer c'est n'est rien d'autre que de la dictature.
Citation :
Provient du message de Muldan
GOA a déjà offert par le passé à plusieurs reprises une journée d'abonnement lorsque la totalité de la plateforme était inaccessible (lors de changement de version). Ici seul un serveur a été touché, donc il ne faut pas trop compter dessus (ben oui, les autres serveurs étaient ouverts et accessibles - cf. les conditions d'accès aux serveurs).

Faux
Beaucoup ne peuvent pas se logger ailleurs, étant bloques en log sur Orcanie.
Et pis, beaucoup ne joue QUE sur Orca
Citation :
Provient du message de truxxillia
Faux
Beaucoup ne peuvent pas se logger ailleurs, étant bloques en log sur Orcanie.
Et pis, beaucoup ne joue QUE sur Orca
Si si GOA à déjà offert du crédit (en décembre le dernier).

En ce qui concerne les comptes ghost par contre, je considère que c'est pareil qu' un crash de la plate-forme.

Voilà trois jours de foutus en l'air, en plus en week-end.
bon bin apres tout ce ke je vien de lire me rend compte ke je suis pas la seule a être une vrai fanatique de ce jeu ( accro et fière de lêtre)

nempeche ke bon les insulte pas bien et pis meme fo pas se jetter sur le povre thrawn c pas sa faute

on est tous énervé par les crash et le probleme principale c kan mem le manke d info non??
Alors goa/mythic si tu vien lire sa pitié dit nous kelke chose
Citation :
Provient du message de truxxillia

Beaucoup ne peuvent pas se logger ailleurs, étant bloques en log sur Orcanie.
Et pis, beaucoup ne joue QUE sur Orca
Oui ce qui était mon cas ... Le fait que Goa neglige Orcanie m'insuporte ... Le serveur commence a se fer "vieux" vu qu'il n'est toujours pas sur le meme support ses grands freres Français , Goa nous promet mais Goa ferait mieux d'agir ! Et vite ,parce que moi je n'ai pa peur de dire que DAoC occupe tout mon temps libre ! J'aimerai donc avoir acces aux services pour lesquels je paye chaque moi 12 € ! Goa commence a depasser les bornes ,je rappel que les chroniques ne fonctionnent plus depuis ...euh... TRES LONGTEMPS ! Goa... Produisez le service pour lequel on paye !!!!!!
Citation :
Provient du message de Edelomara
ben euh perso je vois pas la difference
Ben on peut s'informer sans donner son avis hein , c possible aussi , sisi
On va y aller point par point :

@Dazzin/Fantomas
tu es prié de ne pas mettre ta signature a chaque reply : ca surcharge le post.
Surtout quand 2 posts se suivent et aurait pu faire l'objet d'une edition.

De plus les normes pour une signature sont de 500 x 200 texte compris : la tienne est hors normes.


@Thrawn
Date d'enregistrement: 09-06-2003.

Avertissement et suspension de 6h pour attaque perso ... Profites bien du soleil
__________________
http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/376/perso/Tormant.gif
http://membres.lycos.fr/exabyte/roy.gifEra http://membres.lycos.fr/exabyte/roy.gif

je suis a 100% d accord avec guesclin on est tout a fait end roit d exiger des dedomagements
Car on paye un abo qui ne peu pas etre erspecté ds son integrité
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Magnifik post qui ne sert à rien, on ne sait pas ce qui s'est passé hier soir donc attendons de voir avant d'en conclure à des dédommagements...

J'aime bien le rôle de modo qui est le dieu tout puissant sur ce forum, il enleve, coupe change les messages, vive la censure !

--> Carton rouge à GOA pour sa communication en pleine crise serveur (bon il est vrai que c'est le week end mais bon certain voulaient en profiter pour bien avancer leur perso)
--> Bravo Hib et La Garde D'Orcanie en particulier pour la prise relik, je ne comprend pas pourquoi certain pense que c'est de leur faute si le serveur s'est crashé, on allait pas s'abstenir de jouer et au dires de GOA le probleme était résolu...
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
je suis a 100% d accord avec guesclin on est tout a fait end roit d exiger des dedomagements
Car on paye un abo qui ne peu pas etre erspecté ds son integrité
les seuls dédommagements qu'on peut esperer sont une plateforme stable, un nouveau serveur ou une équipe qui a une conscience professionnelle c'est à dire qui respecte leur engagement d'un sav 24h/24 et de communication
Avant que cela ne râle je précise qu'un compte nouvellement créé qui vient troller/flammer sur les forums sera plus facilement sanctionné. Pas besoin de critiquer Tormant sur sa décision.

Je précise aussi que créer un compte pour troller en pensant que son premier compte ne risque rien est illusoire. Enfin là cela sera suivant l'humeur du modo, s'il veut ou non faire rechercher les autres comptes.


Alors avant de poster, ne pas oublier que ce n'est pas en trollant sur ces forums que vous arrangerez les choses. Nous sommes nous aussi des joueurs (oui, je me compte dans l'équipe ), notre plaisir n'est pas "d'essuyer" vos critiques.

Merci d'avance, et bonne journée.


Franck.
Citation :
Nous sommes plusieurs a avoir notre compte bloqué a cause du serveur Orcanie et a ne pas pouvoir jouer sur un autre serveur.
Je pense que c'est ne pas pouvoir jouer ça non?
Bah on attend un rafraichissmeent du serveur et on reste zen


Distribution de pillule roseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
colomba suis pas d accord c pas parceke il n y a pas de communication , ce ke je trouve déplorable, ke léquipe de maintenance n a ^pas de conscience professionnel !

maintenant k on charie un peu les technicien c pas la mort mais la dire k il n ont pas deconscience professionnel c pas bien ! sa se trouve c des joueurs d daoc et le temps k ils passent a réparer le serveur, il le passe pas a jouer donc gg l'équipe technik et j espere ke vous pourrez bientot nous rejoindre sur daoc )
Citation :
@Muldan : comme on te l'a précisé, de nombreuses personnes ont leur compte bloqué sur / par Orcanie. Ils ne peuvent donc profiter des autres serveurs.

Par ailleurs dédommager d'une journée est une attitude mesquine : sur 12 euros d'abonnement récupérer quelques cents ? Bah, ça ou rien c'est identique. L'attitude commerciale basique consiste au moins à faire profiter d'un mois gratuit.

Mais au vu du bilan de GOA je n'y crois guère...

Le problème le plus ardu à la limite si je met dans les souliers de GOA deux min (eurk) est de savoir qui est bloqué sur Orcanie et qui à son compte principal dessus... le 2e point n'étant pas évident.

Maintenant au vu de l'instabilité flagrante de ce serveur (oui, il s'agit bien du serveur quand seul Orcanie plante régulièrement) il ne serait peut être pas inutile de mettre 5 ou 8.000 euros dans un nouveau serveur.

L'argument de la population plus faible ne tient pas, aux US il y a rarement plus de 1500 personnes connectées sur un serveur.
Mince je me rappel de la tempete qu'on a subis y a 3 ans, mois j ai eu 2 semaines sans elec...2semaiens=14 jours

14/3= 5 si on arrondie...mince je vais me plaindre, EDF ma pas filer 5mois de consommation gratuit d elec et d abonnement...

===> ulardon Kaern = roturier enregistré le 09/06/2003
ca ne veux pas dire ke j ai decouvert ce forum depuis aujourd hui ni que ce sont mes prmeiers post dessus.. avec ce compte oui... mais j en ai eu d autre a l ere T4Ciennes.. ceci etais juste une remarque pour le modo...
Entre parenthese ta suspension est logique du aux insultes, elle l est moins en faisant reference au titre du joueur car dans ce cas cela voudrait dire que tu es plus indulgent sur du flood emis par un vicomte, que par un roturier...
Le favoritisme c mallllllllllllllllllll


Je pense que tout ce que l'on peut dire, c'est que les crash repete de ce WE sont tt simplement mal tombé. Essayer de voir depuis l ouverture d orcanie, combien de fois le serveur a planté...
Je pense que Goa met tout en oeuvre pour offrir le meilleur service possible... des maintenance de 30min voir 1h, un serveur qui malgre tout est assez stable.

(L'informatique c comme les femmes, quand ca veut c'est super, quand ca veut pas c galere)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés