[Broc] Exploit de bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai eu l'occasion, hier soir, de voir une technique qui m'a semblé extrêmement limite. J'explique :

Nous attaquions un fort défendu par albion, un necro était devant les portes en mode ombre (son pet à l'interieur), jusque la, pas de soucis. D'un coup, des pets de theur ont commencé à sortir par le mur du fort...
je pense que le necro selectionait les hibs et qu'un theur etait en /assist sur lui pour balancer ses pets bien tranquillement à travers le mur.
Est ce possible, ou bien est ce moi qui n'ai pas compris la technique utilisée ?

Seconde question :
Comment le sicaire qui était présent lorsque nous tapions les portes faisait il pour nous PA a travers les murs ?
Merci de ta réponse Doywan
Donc, le theur devait être sur les remparts et assez malin et rapide pour ne pas s'y faire tuer.
Je le /clap.

Par contre, ça n'explique pas les PA à répétition alors que nous tapions encore la porte 1


P.S.
Le sicaire en question n'était pas dehors, il était impossible a taper et se contentait de placer un PA-poison avant de disparaitre dans l'angle du mur et de la porte :/
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Merci de ta réponse Doywan
Donc, le theur devait être sur les remparts et assez malin et rapide pour ne pas s'y faire tuer.
Je le /clap.

Par contre, ça n'explique pas les PA à répétition alors que nous tapions encore la porte 1


P.S.
Le sicaire en question n'était pas dehors, il était impossible a taper et se contentait de placer un PA-poison avant de disparaitre dans l'angle du mur et de la porte :/
ghost =)
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
ghost =)
Je ne pense pas qu'il y avait une histoire de ghost. Je voyais clairement le gars en fufu dans la porte quand il preparait son PA, une fois le coup porté, il retournait dans le mur ou la cour (pas moyen de voir ou il allait, je vois pas a travers les murs). Une chose est sure, il n'utilisait pas le teleporteur pour rentrer.
Je sais pas comment on peut toucher un ghost...

J'ai deja essayé de doter des ghosts en defense ou reprise de fort et chaque fois ça m'a dit que ma cible était pas en vue...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
*regrette de pas avoir de screen du sicaire en question*

S'il avait PA les ghosts dans la cour, je ne pense pas qu'on l'aurait vu au niveau de la porte et il n'aurait pas eu besoin de se mettre à l'abri apres chaque PA, non ?
Tu t'égares trop la c'est Ubbernia le royaume des cheaters ,Seulement Ubbernia tout ce que tu vois a côté est du au lag stou !!!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Tu t'égares trop la c'est Ubbernia le royaume des cheaters ,Seulement Ubbernia tout ce que tu vois a côté est du au lag stou !!!:bouffon:
Remarque vraiment déplacé ...

Surtous lorsque on explique la technique d'utilisation du Los par vos soins ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés