[Broc] nuit RVR sur alb

Répondre
Partager Rechercher
Faux nous étions 6 dans Beno,les mêmes qu'a Renaris,
faut avouer que le pull des gardes nous a fait flipper un poil
Merci les Albs pour cette belle soirée
En passant quand vous nous avez kill devant Excalibur nous étions la pour taper les mids,on ne voulait pas qu'ils récupèrent la 3eme relique force
Citation :
Provient du message de Dawma
Teuteu c'est vous qui avez notre relique. On est bien d'accord : hib=mana, mid=force. Stou !
Ca c'est bien vrai !!!
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Avis à Hibernia: Votre relic force n'a pas été caché à Renaris

D'ailleurs j'ai une confidence à faire, elle n'est pas non plus sur Alb
J'suis sur que c'est une ruse pour pas qu'on la récupère !
Re: nuit RVR sur alb
Citation :
Provient du message de Forrest

ps: dsl fragtux de t'avoir frag a df toutaleur faut pas nous en vouloir et ban tlm
On m'aurait menti ??? On joue a Counter Strike ??
Citation :
Provient du message de wicardo
ben vi albion = mouton qui va se jeter sur les hib au lieu aller voir si surbroke ou beno etait pas safe

bien fais de quitter albion

Beno était safe Peyman était dedans.
C'était chouette je me suis bien amusé et j'ai appris plein de trucs , mais il y a une chose qui me sidère...

Pour beaucoup d'albionnais, si on perd, c'est pas parce qu'on joue comme des tanches (ce qui a été le cas jusqu'à ce que je me déconnecte) mais parce que les classes d'hibernia sont plus ubber que les nôtres.

Soit c'est de la mauvaise foi, soit c'est de la [autocensure]. Bref, je désespère...
On s'est bien marré...
24 albs a 7 ça fait mal ^^. GG nos mooneurs :-)
40K hier merci, merci Albion.
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Moi ça faisait un mois-et-demi / deux mois que j'avais po jouer et pour mon retour hier soir je dois avouer qu'avec mon ombre (Latremblote) je me suis vraiment bien éclaté !
Donc merci aux albs qui étaient obstinés comme à son habitude, à certains mids qui se baladaient et surtout aux hibs qui se décidés à sortir d'emain !
Des soirée comme ça .. sur alb mid ou hib hein, ben je serai ravis que ça se passe comme ça tout le temps

Comme dirait kk1 : ça fé plaisir
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
Citation :
Provient du message de Elfette
Comme toujours en fait :baille:
Et puis c'est toujours les meme qui payent pour les portes de EXCA, nerf les radins
Eu je préfère pas parler des 700p que j'ai foutu dans la seconde porte de myrrdin.

Que personne n'a défendu !!!

Terminé je foutrais plus un rond dans les portes de reliques. Suffit de voir comment la majorité des albionnais continuent a camper emain alors qu'il y a 3 forts de pris sur alb.
Tres bonne soirée l'attak rk HoM avait décidé de pas y participer et remarque peu etre que si nos 2 fg avaient été la sa aurait peu etre passé qui sait ?

Sinon pour les rps je revien d'une semaine de révision et pam 55k de fait ce soir
Citation :
Provient du message de shargat
Tres bonne soirée l'attak rk HoM avait décidé de pas y participer et remarque peu etre que si nos 2 fg avaient été la sa aurait peu etre passé qui sait ?

Sinon pour les rps je revien d'une semaine de révision et pam 55k de fait ce soir
mwé les Hom passait leur temps a arnaquer m'enfin moi je dis ca je dis rien
Citation :
Provient du message de Gaijin
90 k pour mon ombre aujourd'hui , bonne journée !
bah faut pas rever les Tempest vous ne rattraperez jamais les "cabale" dans les chroniques.



"diviser pour mieux regner" Niark
Citation :
Provient du message de shargat
Tres bonne soirée l'attak rk HoM avait décidé de pas y participer et remarque peu etre que si nos 2 fg avaient été la sa aurait peu etre passé qui sait ?

Sinon pour les rps je revien d'une semaine de révision et pam 55k de fait ce soir
Ptet pas pour rien qu'on vous avait demander de venir ?
Ptet parce que plus on est , plus sa a de chance de reussir ?
Pis apres sa viens se plaindre de pas etre prevenu quand y a des attaques

Merci a tout ceux qui st venu , c'est pas passer loin
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Pour beaucoup d'albionnais, si on perd, c'est pas parce qu'on joue comme des tanches (ce qui a été le cas jusqu'à ce que je me déconnecte) mais parce que les classes d'hibernia sont plus ubber que les nôtres.
si les hibs sont plus uber, ça devrait se voir sur TOUS les serveurs, non ?
;p

de toutes façons, pour l'effets ''tanches'',
on verra ce qu'une quinzaine d'alb à Finnith réussira à faire dans qqs mois
;p

la pression sur le finnith...
lol
Citation :
Provient du message de shargat
Tres bonne soirée l'attak rk HoM avait décidé de pas y participer et remarque peu etre que si nos 2 fg avaient été la sa aurait peu etre passé qui sait ?
Ptet effectivement, sans vouloir polémiquer, vos 2 fg de plus auraient sûrement joué grandement contre les PNJ. Je vous ai prévenus personellement, vous avez décidé de ne pas participer à la vie du realm, soit. Chacun fait ce qu'il veut. Par contre je ne veux plus voir de whines "on nous rejette des as et on est au courant de rien".
Citation :
Provient du message de proctor
On connais tres bien odin ; ne t inquiete pas pour nous .


Tres bonne soiree
D'ailleurs je préfère Odin moi ... la neige, les sapins et tout c'est plus sympa ....

on se fait ça quand?

PS : sinon oui, très bonne soirée malgré une arrivée tardive et une LD au mauvais moment
Citation :
Provient du message de Elwea
D'ailleurs je préfère Odin moi ... la neige, les sapins et tout c'est plus sympa ....

on se fait ça quand?

Odin is evil
Ouain j'étais po là moi hier .... je me murgeais la tete pdt ce tps , d'ailleurs aie mon bide

Ps: Pwet Hyadouet
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Avant : environ 1 heure du mat

http://perso.wanadoo.fr/vhan/DAoC/080603a.jpg


Apres : environ 5 heures du mat

http://perso.wanadoo.fr/vhan/DAoC/080603b.jpg



Il ne faut plus s'etonner si de telles choses se reproduisent.


Bravo aux Mids tout de meme, 2 portes cassees en 5 minutes (aie le porte-monnaie, enfin de certains, pas de tous) c'est joli
/rêve


@Tempest & Co : bonne soiree pour vous mais c'est un sentiment pas trop partagé sur Alb même si un petit coup d'adrenaline ne fait pas de mal
Ce matin très tot je voulais Juste débarrasser mon coffre de tout ce k'il y avais de encombrant et après zou deco
ensuite je vois bka ki dis prise relique lead doywan je send l'intéresse et il me confirme bah je me dis pk pas et donc je go

he ben je vais dire je me suis bien amuser j'étais avec Arkor ce bon petit je l'aime bien en faite et je m'amuse bien avec


tout Ca pour dire merci Doy ça m'a fais plaisir de jouer sur ce coup la et n'hésite pas si tu as besoin de coup foireux encore comme ca je suis partant ^^

Pwet Silou et prepare toi je inc chez toi j'apporte la binouze
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés