la RA ICHOR shamy

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voila j'aimerais connaitre les dgts et le temps de root de cette RA

Et savoir si selon certaines caracteristique elle peut augmenter?

Si Oui lesquelles

Par exemple: maitre mage augm.. les DD .. ca agit sur ichor

Merci d'avance pask c le flou la
myna taigai nb :X

alors ichor degat..

jdirait sur un 50 en epik 250... puis de moin en moin gros psk c un pbae de loin en faites :P

ca m'arrive de faire 2(-1) psk le mec etait a la portée maximal du mec que j'ai cibler..

sinon le root doit durer 30 sec meme pas...
ou pour leetché des rp dans une grosse masse

c po mon genre voyons cette RA etant le deuxieme instant du chaman je la trouve tres tres utile . pour fuir c bien ... ou pour leetché des rp un peu cher c vrai mais reviens toute les 15 minute

par contre ce qui est dommage c que on ne connais pas le genre de resist que c . j'ai jamais fiat de + avec cette RA c tjs des enorme negatif ... genre vous infligez 250 (-150) ... sa c assez dommage . qqun connais la genre de resist que est ichor ? matiere corps ..
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Root de 10s environ...
__________________
Ismond - Chaman 50 - 6LX -Armurier Légendaire
<Les Fremens de l'Ombre> sur Broceliande à la retraite...

Il'Lanna - Master Bounty Hunter/Pistoleer
<ORBE> sur Kauri
Ismond - Master Doctor/Teras Kasi Artist
sur Chimaera
@fio: rapport distance/dégâts source?
Pour moi la variance des dégâts n'agit seulement qu'en fonction de la resist corps ou matière.
Car G déja eu la désagréable expérience de voir chargé un troupeau de conserves alors que j'étais seul, lorsque G vu les dégâts ca allait de 80 a 270 et ils étaient tous a distance max(jcliké kom un malade )
Dégats de l'ichor variants la resist de l'adversaire rien a voir avec distance , ni de pbaoe d'aucune sorte


ps:tu peux très bien avoir, une aussi grande différence de dégâts en mêlée
RE dans le meme genre...

dans quel ordre prendre les RA selon vous ...
pour RVR et pour PEX

la je tente une spe melangée 36 abbyss 32 buff 18 heal o 48'5
( a voir a la 1'62 )

Acuit 2
MG 1
AA 1
Ichor........... j'ai un gros doute tout compte fait o 3L.. spa utile encore

Si j'avais lut kk chose pour ichor j'aurais surement prit purge
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
le temps est tres court en effet et donne une imunité au root que le chamy possede

Pour l'immunité je suis pas sur...... j'ai été attaqué par Zerk + Clerc il y peut et j'ai lancé Ichor puis j'ai root le Zerk, j'ai largement eut le temps de tuer le Clerc avant que le zerk ne deroot (et c'est long à tuer un clerc avec ses deux instant heal)..

Par contre, effectivement, le temps de root de Ichor est vraiment très très court !!
j'ai jouer quelques fois avec des chamy la possendent et bien elle nous a sauvé la vie au groupe, les groupes fixes faisait toujours un purge de groupe sur le mezz du healer, la ra du chamy enmpeche surtout toute forme d'incatantions avec sont tick, et a le double avante de gardez les personnes root

vraiment une excellente ra super efficace contre les hib.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés