[Orcanie] Dédommagement : Qu'attendre de GOA (raisonnablement) ?

 
Partager Rechercher
Question
Fera fera pas
J'espere ke goa tiendra ces promesse mail ils n'ont pas évoquer le don d'xp cela me sembl biazre je pense ke ce sera la chose ke ls joueur prendraient le+ a coeur enfin j ne sui pas goa

faite qu'orcanie soi vite réparer!!!

mon proto lvl 15 doi xp.....

au fait si vous vender ou donner un falcata incruster d'helitrope c pour les noob wisper moi

dragone proto lvl 15
Citation :
Provient du message de mynalyn
Ils ont déjà donné 1 ou 2 bulles d'xp à tlm pour compenser une journée où les serveurs étaient crashés. (1 bulle aux lvls 6 comme aux lvls 40) Mais bon, i a longtemps
J'avais bien apprécié ce geste a l'époque, ils n'ont jamais reproduit l'opération, c'était pour la 1.45 je crois...



>>Signature retirée pour lisibilité
Re: Fera fera pas
Citation :
Provient du message de dragone
J'espere ke goa tiendra ces promesse mail ils n'ont pas évoquer le don d'xp cela me sembl biazre je pense ke ce sera la chose ke ls joueur prendraient le+ a coeur enfin j ne sui pas goa

faite qu'orcanie soi vite réparer!!!

mon proto lvl 15 doi xp.....

au fait si vous vender ou donner un falcata incruster d'helitrope c pour les noob wisper moi

dragone proto lvl 15
DRAGONE !!!!!!

RELIS MOI ! C'EST UNE FICTION, UN REVE, UNE SUGGESTION PAS UNE SOURCE/CITATION OFFCIELLE !
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
TAIN ca me soule, j'etais venu m amuser avec des amis sur orca avec mon lvl 10 et maintenant je suis dans l imcapacite de jouer mes 2 50 sur YS hib :-( parce que compte deja loguer ((((((((((
Citation :
Provient du message de Karagan
TAIN ca me soule, j'etais venu m amuser avec des amis sur orca avec mon lvl 10 et maintenant je suis dans l imcapacite de jouer mes 2 50 sur YS hib :-( parce que compte deja loguer ((((((((((
Oui, comme beaucoup..........Mais ce n'est pas le sujet du post !
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Dazzin/Fantomas
J'avais bien apprécié ce geste a l'époque, ils n'ont jamais reproduit l'opération, c'était pour la 1.45 je crois...
Si je me souviens bien lors de la 1.38 ils avaient déjà fait ce don ( je suis pas sur du numero mais c' est lorsque le finelame a eu son epee verte et les protos leur transfo en cerf ) car la version bugguait à mort
C'est beau de rêver
Comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut, arrêtons de tracer des plans sur la queue de la comète, on aura des nouvelles dans la semaine.
Wait and see - Qui vivra verra - etc, etc...
Mais quelle [...]] ...

Vous réclamez des dédommagement, mais c'est pas la faute de GOA si les serveurs sont HS ! C'est la votre.

Tout en sachant que le serveur n'est pas stable, qu'est-ce-que vous faites ? Vous vous connectez en masse pour faire du RvR.

Pourquoi ?

Parce que vous êtes égoïstes, accros, et sans respect pour les autres.

[...]]

Enfin, espérons que GOA remédiera au problème et que vous arrêterez de vous comporter comme des [...]] avec ce super jeu.

Thrawn
Chevalier des Ténèbres

PS : Ca sert à rien de répondre " edité:grossieretés avec ta morale à 2 balles"... Ca confirmera au contraire ce que j'ai dit plus haut : vous êtes des gamins.


PS 2 : Maintenant que le serveur est down, attendez pas devant votre écran, faites autre chose... Est-ce que vous êtes au courant des dégâts qu'une utilisation prolongée fait à vos yeux ? Je suis sûr que vous le savez et que vous vous en foutez...


Edited By Gamin : Les attaques persos n'ont jamais rien arrangé et que les gens sortent ou non de chez eux : c'est leur choix non le tien ...
A partir de maintenant tu as un compte roturier et tu flammes.
Donc en plus d'un avertissement ... tu recoltes une suspension de 6h
@Muldan : comme on te l'a précisé, de nombreuses personnes ont leur compte bloqué sur / par Orcanie. Ils ne peuvent donc profiter des autres serveurs.

Par ailleurs dédommager d'une journée est une attitude mesquine : sur 12 euros d'abonnement récupérer quelques cents ? Bah, ça ou rien c'est identique. L'attitude commerciale basique consiste au moins à faire profiter d'un mois gratuit.

Mais au vu du bilan de GOA je n'y crois guère...

Le problème le plus ardu à la limite si je met dans les souliers de GOA deux min (eurk) est de savoir qui est bloqué sur Orcanie et qui à son compte principal dessus... le 2e point n'étant pas évident.

Maintenant au vu de l'instabilité flagrante de ce serveur (oui, il s'agit bien du serveur quand seul Orcanie plante régulièrement) il ne serait peut être pas inutile de mettre 5 ou 8.000 euros dans un nouveau serveur.

L'argument de la population plus faible ne tient pas, aux US il y a rarement plus de 1500 personnes connectées sur un serveur.
Citation :
Provient du message de Dazzin/Fantomas
Kes que c'est k'ces manieres !
(ca part en sucette JOL orca ces derniers temps)
ben g mit abruti c pas le premier mots qui met venu a l'esprit,d'ailleur le figollu en question la ecrit lui meme au debut de son message,sauf que thrawn est une belle grosse bande a lui tout seul


P.S:thrawn " édité avec ta morale à 2 balles"... (copier colle c mal),et oui pour mes yeux je suis o courant mais je vous voir ce qui lache en premier mes yeux,mes poumons,ou mon foie
Encore une fois des insultes, ils y en a qui ne savent pas s'exprimer sans agresser.... Chacun fait ce qu'il veut, si des personnes ont envie de passer 15 heures devant un écran à jouer, c'est leur problèmes pas le tien !
De plus je te rappelle que juste a côté de la fenêtre ou tu as écrit ton message, il y écrit en rouge majuscule "PAS DE GROSSIERETE"
Tu as ton avis, ils ont le leur, chacun est libre de faire ce qui lui plait.
Citation :
Provient du message de punisher
Donc si je saisi bien d'apres toi on paye pour du materiel non stable (spas moi c toi qui le dit),et a cote de sa il est vrai que goa est grand et bon de nous laisse joue pour une somme aussi ridicul plutot que de tente de prendre les relics,vaudrai mieux tente de reroll,fair une parti de des ou otre,non parce que sinon a ce niveau la goa devraient nous file un planning ,tels joueurs de tel realm devra ce trouve dans tel zone,si il lui prenait l'envi de fair ce qu'il a envi,il sera ban sans sommation

dit moi franchement g pas comprit ton post,ou alors tu es totalement abruti
L'abruti, c'est celui qui comprend pas...

Ce que je dis, c'est que sachant que le serveur ne peut pas supporter tous ces joueurs (il a déjà planté 2 fois : preuve suffisante), toi et d'autres vous connectez en masse pour faire du RvR sachant que ça va bien évidemment planter.

Pourquoi ? Parce que vous pouvez pas vous passer de votre jeu pour quelques heures.

Et là, tu vas pas venir me contredire. Ta réponse en dit déjà beaucoup sur ta dépendance.

Allez, je te laisse crever devant ton écran puisque c'est manifestement ce que tu souhaites...

Personnellement, je sors profiter du soleil.
En revenant au sujet...

A mon avis, il est préférable d'attendre ce que va nous dire GOA.
Rien ne dis que c'est la plateforme qui est la cause des tous ces problèmes ce week-end ( au moins du point de vue de son ancienneté ).

En informatique, et il y en a pas mal qui connaissent, les problèmes sont parfois très difficile à résoudre voir inexplicables. Tu vois je suis ce qu'on appelle un MCSE ( un admin system ) et parfois lorsque un serveur fait des siennes ( OS ou matériels ) , les techniciens n'arrivant pas à trouver de solutions pour le dis pb, on interviens 24/24 ( sur astreinte ) et pour peu que le problème soit un peu plus complexe que la normal, il est parfois long pour remettre en état un serveur.

Même après avoir éplucher des pages et des pages de log, rien ne dis que l'on va trouver d'où ca vient dans les 30 minutes malgré le mécontentement des "clients" ( moi je dis "utilisateurs" , enfin chacun son truc ).

Je ne me fait pas l'avocat de GOA et de ses techniciens, mais j'essaie d'apporter un début d'explication sur le temps des interventions pour la remise en route d'Orcanie.

Pensez aux gars qui étaient derrière les claviers à bosser comme des acharnés car derrière il y avait 2000 personnes près à les égorgés pour jouer à un jeu qui , avec les problèmes de ce week-end, vous a fait perdre du tps IG ...

L'homme est loin d'être parfait , comment voulez-vous que Sa Technique le soit ?

edit pour quelques fautes , y'en a peut-être d'autres :/
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Koussi
Encore une fois des insultes, ils y en a qui ne savent pas s'exprimer sans agresser.... Chacun fait ce qu'il veut, si des personnes ont envie de passer 15 heures devant un écran à jouer, c'est leur problèmes pas le tien !
De plus je te rappelle que juste a côté de la fenêtre ou tu as écrit ton message, il y écrit en rouge majuscule "PAS DE GROSSIERETE"
Tu as ton avis, ils ont le leur, chacun est libre de faire ce qui lui plait.
Oh... Pardon...

Désolé d'avoir insulté des personnes qui passent leur temps à geindre et à pourrir ce forum
Citation :
Provient du message de Soigneuse / orcanie
L'homme est loin d'être parfais , comment voulez-vous que Sa Technique le soit ? [/i]
ben faut pas augmenter les tarifs alors
Citation :
Provient du message de Thrawn
Oh... Pardon...

Désolé d'avoir insulté des personnes qui passent leur temps à geindre et à pourrir ce forum
Thrawn
Roturier / Roturière <- tu passe vachement sur ce forum
Ben si tu estimes qu'elles passent leur temps à geindre et à pourrir le forum ne te rabaisse pas à leur niveau, élève le débat.
les insultes n'ont jamais fais avancer les choses.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés