[Broc] nuit RVR sur alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wryx
Bouh qu'ils sont succeptibles nos amis Tempest.... Aller oui c'était une bonne soirée en effet, mais bon vous savez y'a Odin aussi et ils ont votre relique eux ....
Teuteu c'est vous qui avez notre relique. On est bien d'accord : hib=mana, mid=force. Stou !
Citation :
Provient du message de Wryx
Bouh qu'ils sont succeptibles nos amis Tempest.... Aller oui c'était une bonne soirée en effet, mais bon vous savez y'a Odin aussi et ils ont votre relique eux ....
On connais tres bien odin ; ne t inquiete pas pour nous .


Tres bonne soiree
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Citation :
Provient du message de ranild
ça vous fait pas plus plaisir que ça ? on vous fait un peu d'anim pour changer un peu d'emain histoire de pas tjrs faire tp - amg et ça vous rejouit pas un peu?
bas se perdre pres de rena spa fun tp mga c moin dur
Et il est content le tit n'Hib hein ? ^^ il a pu faire mumuse encore une fois ce soir :bouffon:

C'est d'un Pueril... :baille:

Ote moi d'un doute... tu en es fier en plus hein ?



...

Belle mentalité... /clap d'avoir eu le courage de poster ca , ont voient à quel point le non respec des autres joueurs peut aller loin.
On a fait un nombre de rp impressionnant a defendre renaris cette nuit [150 alb les 2 premiers coups]. La seconde attaque ils n'ont pas foncé a la mort aussi vite quant meme... c'est bien
Nous on a ete se coucher.. la je finis un craft et je regarde le log; actuellement plus que 20 enemis sur renaris, mais je crois qu'il n'y a plus personne dedans... enfin ca semble baisser... les PNJ vont p-e repousser l'attaque
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Belle mentalité... /clap d'avoir eu le courage de poster ca , ont voient à quel point le non respec des autres joueurs peut aller loin.
Ou est le non respect?

Nous on est la pour s'amuser ce qu'on fais, si vous voulez pas jouer avec nous faut pas venir.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Ou est le non respect?

Nous on est la pour s'amuser ce qu'on fais, si vous voulez pas jouer avec nous faut pas venir.
lol si on vien pas tu chain les fort il est obligé eu ... enfin pas tous on en avais encore sur emain
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Tu parles... 30 boulets qui se font poutrer par un pauvre groupe qui est même pas dans le fort ... j'ai honte ^^
Comme toujours en fait :baille:
Et puis c'est toujours les meme qui payent pour les portes de EXCA, nerf les radins
Citation :
Provient du message de Elfette
Comme toujours en fait :baille:
Et puis c'est toujours les meme qui payent pour les portes de EXCA, nerf les radins

Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/1266/DAoC/lecon 29.jpg
Nerzul ca fait 2 fois que tu la répète alors tu ecopes d'un avertissement





Citation :
Provient du message de Kinaya
Juste une tite question au vus des log que j'ai pu voir , Combien de rp environ par tempest ? 30k , 40k ?
Le double
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Citation :
Provient du message de Kinaya
Juste une tite question au vus des log que j'ai pu voir , Combien de rp environ par tempest ? 30k , 40k ?
comme le dit l'autre rat le double mais pas que pour les tempest
__________________
Daikan !!!
Moi je me suis bien amusée, même si la reprise de rena a été dure, au bout de 4 tentatives ça a été la bonne...

Pour finir, go beno, et la tous dead, sans aucun pj, que par les pnj

nan serieux j'ai bien rigolé... ça change un peu du train train...


La chose que je trouve malsain, c'est les posts de certains qui ne sont la que pour se moquer...
Pas besoin de se voiler la face: oui vous êtes les plus forts, et oui Albion est un realm de weak....
Mais c'est le jeu, c'est comme ça, on pouvait pas savoir quand on a acheté le jeu et cliqué sur le graal...

Maintenant, nous au moins on assume, et on delete pas pour Hib...

Au plaisir de repasser une bonne nuit de RVr comme celle ci, et de grace, ravalez votre orgueil.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de censurée
Moi je me suis bien amusée, même si la reprise de rena a été dure, au bout de 4 tentatives ça a été la bonne...

Pour finir, go beno, et la tous dead, sans aucun pj, que par les pnj

nan serieux j'ai bien rigolé... ça change un peu du train train...


La chose que je trouve malsain, c'est les posts de certains qui ne sont la que pour se moquer...
Pas besoin de se voiler la face: oui vous êtes les plus forts, et oui Albion est un realm de weak....
Mais c'est le jeu, c'est comme ça, on pouvait pas savoir quand on a acheté le jeu et cliqué sur le graal...

Maintenant, nous au moins on assume, et on delete pas pour Hib...

Au plaisir de repasser une bonne nuit de RVr comme celle ci, et de grace, ravalez votre orgueil.
c surtout les alb qui n écoute pas le lead
sur orca il on4 RK
oué ils en ont perdu 2 en pas longtemps...
Je doute que ca change grand chose au pb Alb...
Citation :
Provient du message de Kinaya
Juste une tite question au vus des log que j'ai pu voir , Combien de rp environ par tempest ? 30k , 40k ?
Heuu pas que les tempest... c'est nous qui avions claim le fort cette fois (mais les tempest qui l'ont pris)
J'y ai amené ma druide (on en veux plus de mon ombre en rvr depuis que j'ai ding une druide spe heal )... hier j'ai ding 4L3 et ce soir 4L4... en gros ouala... du 30k c'est possible oui mais j'ai pas compté.
Pas mal de morts tout rabougris aussi, ca rapporte pas tant que ca.
Citation :
Provient du message de censurée
Moi je me suis bien amusée, même si la reprise de rena a été dure, au bout de 4 tentatives ça a été la bonne...

Pour finir, go beno, et la tous dead, sans aucun pj, que par les pnj

nan serieux j'ai bien rigolé... ça change un peu du train train...
Ouf, zavez pas pris not' maison alors
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ouf, zavez pas pris not' maison alors
Bah craints rien, vu comment elle est gardée la maison

Mais c'était fun ce pull de gardes, rarement vu autant en colère d'un coup

[Edit:

Citation :
Provient du message de stormavenger
Faux nous étions 6 dans Beno,les mêmes qu'a Renaris,
faut avouer que le pull des gardes nous a fait flipper un poil

Promis on vous a pas vu ]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés