[Broc] Carnage à Domnann

Répondre
Partager Rechercher
Un ptit malin a pullé Cronwort un mob 70+ et l'a ramené au bosquet de Domnann, sachant qu'on trouves ce mob vraiment à perpette.........

Bref tous les gardes rip et carnage dans la ville, mdr

http://membres.lycos.fr/gaijindaoc/screens/cronwort.jpg
Je l'ais ramener au village de la quête wort ou il s'est fait tuer.
Au passage il aurait fallut s'acrocher pour l'avoir je l'avais encore jamais vu aussi costaud. Il aurait décime le village sans perdre un pixel de vie si il y avait pas eu le name drood avec son pet. Heureusement le name drood a mana infini et un retour de dégâts sur son pet donc avec de la patience ... bcp de patience il a fini par mourir ^^
Citation :
Provient du message de Kinaya
Je me rappelle sur alb un gars avait rammener 3 Gardes Cailleach au relais de cornou Gros carnage poutrage de gardes en boucles
j en ai déjà ramené un 3 c est pas possible car les gardes en gère pas trois et il y en as deux qui se casse
comment peut on ramener un mob comme ca au millieu de domman,
il auraient du mettre des gardes avec des montures comme a Inis Carthaig

sinon le mob il pop ou parce que normalement si tu te barre pendant longtemps l'aggro lache.
c un des 3 ptits mob de la quete mort grouillante il est generer des qu un tas de 8 breanwort se rassemble

donc pop au lac cachee de cothrom
et il room pour attaquer le village de cothrom deja que pour le pull sur AF faut le vouloir

alors jusqu a domman ....
Citation :
Provient du message de Kinaya
Dommage que je n'ai plus la screen baolia
Et tu peux largement en rammener 3 avec le taunt du palouf
j dit pas que tu peux pas en ramené trois ( enfin en solo ca m étonne qd meme ) mais que ca sert a rien au début vu qu il y a deux garde ( enfin trois mais en deux coups il sont mort ) et que le troisieme va pas es faire aggro donc il y en as deux qui vont partir
faudrai faire une petite team pour en ramené a Camelot
Le mush voulait pex alors il a pris le cheval, c aussi simple que ca ;p sinon jai vu un truc bizare, suis allé a cothrom qd il assaillait un village de sylvain, et des ent gris lui faisait des damages, il les a tous tué, mais le named a fini a 60 % de life qd mm ;p mais après il c énervé ;(( dommage ;p
ces évènements sont peut être liés a l'Azuréen qui se ballade un peu partout sur Hib , et qui , bizarrement , campe les forges , il y en a une a AF , une aussi a Domnan , à quand le gros champi dans Tnn? ou a Crauchon?

Faites attention cet Azuréen se ballde de temps en temps en armure épique proto et met un chapeau de paysan pour se camoufler
__________________
http://membres.lycos.fr/cydd/weak.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés