RA empathe

Répondre
Partager Rechercher
Maitre Mage :
Vos sorts de Dégâts Directs feront 3% de dégâts en plus par niveau.

Arcane Anarchique :
Augmente vos chances de faire un coup critique de 5% par niveau avec vos sorts d'attaque de durée, tels que les Affaiblissements ("debuffs") et les Dégâts Répétés ("dots"). Notez que les effets tels que Enracinement, Etourdissement ou Hypnotisme ne sont pas affectés par cette compétence.

Si j'ai bien compris, avec maitre mage, les dots font 3% de degat en + ( ou cette RA et reservée aux magos qui ont de vrai dd comme eld ou enchant moon ?)

Briser le Lien ( RA spé empathe timer 15 min ) :
Sort à effet de zone et ciblage au sol. Toute créature ennemie invoquée ou contrôlée (compagnon, ou "pet") présente dans l'aire d'effet du sort se retourne contre son maître et l'attaque.

Qqun aurait'il cette RA et nous dire si il vaut le coup ^^ ?
( Si le pet tue son maître, gagne t'on des RPs ? )

Mci de vos réponses !
Re: RA empathe
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion


Briser le Lien ( RA spé empathe timer 15 min ) :
Sort à effet de zone et ciblage au sol. Toute créature ennemie invoquée ou contrôlée (compagnon, ou "pet") présente dans l'aire d'effet du sort se retourne contre son maître et l'attaque.

Qqun aurait'il cette RA et nous dire si il vaut le coup ^^ ?
( Si le pet tue son maître, gagne t'on des RPs ? )

Mci de vos réponses !
J avais posé la question puis je l ai prise pour tester, c'est assez amusant et très très efficace sur les theurgiste qui balancent toujours 3-4 pets, bizarrement je pensais que ça me servirait pas mal en masse mais c'est très rentable en 8vs8 car tu peux neutraliser les mages a pet du groupe adverse (surtout Albion en fait).
Quand le pet tue le mage tu gagnes effectivement les rp.
Bref j ai respec et je compte la reprendre mais plus tard car ça reste quand même un gadget.
PS: l aire d effet est de 1000 unités et le sort n est pas a visée au sol mais ciblé comme tout autre sort.
voila j espère avoir répondu à tes questions
Maitre mage influe seulement sur tes dd

pour faire des critique c'est arcane archanique c'est tout

en tant qu'empathe moon tu devrai prendre

arcane archanique 4
maitre de l'art 2
Briser le lien

et apre les truc pour mage style dext, resistance, resiste magique,...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés