[Broc] gg def de cro

Répondre
Partager Rechercher
voila, juste l 'envie de dire gg a ceux ki st venu defendre cro a 5h du matin

a 2 grp on etais en plein milieu de la zf alb, lorsque une violente envie de suicide ns a amener a revenir sur hyb, puis dl, puis defendre cro

tt ca pour dire qu'avoir des portes up a 6+, ca fait kan meme gagner bcp de tps (on a du mettre 20mn en tt, arriver avec porte2 a 20%)

ca fait du bien de voir des joueurs motivé par la defense de leur realm..GG
Re: gg def de cro
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
voila, juste l 'envie de dire gg a ceux ki st venu defendre cro a 5h du matin

a 2 grp on etais en plein milieu de la zf alb, lorsque une violente envie de suicide ns a amener a revenir sur hyb, puis dl, puis defendre cro

tt ca pour dire qu'avoir des portes up a 6+, ca fait kan meme gagner bcp de tps (on a du mettre 20mn en tt, arriver avec porte2 a 20%)

ca fait du bien de voir des joueurs motivé par la defense de leur realm..GG
54 a renaris, gogo
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
wé tu aimes la culture intensive de champi toi note ^^
Citation :
Provient du message de vertebre
Clair que sa fait gagner du temps surtout quand les attanquants tape la porte à la main
Aussi
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Que du bonheur ces defenses de forts
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
le pire c'est le tas de champis superposés, tu crois qu'y en a qu'un et quand tu dottes tu vois qu'y en a 6-7 empilés, forcement si un gars passe à cote il souffre..mais pas longtemps
Citation :
Provient du message de bka
le pire c'est le tas de champis superposés, tu crois qu'y en a qu'un et quand tu dottes tu vois qu'y en a 6-7 empilés, forcement si un gars passe à cote il souffre..mais pas longtemps
@bka : Il souffre pas autant que quand il te vois :>

Sinon a quoi ça sert que les zerk rush les champi normalement ce serai au mage/chaman de s'en oqp ça fera ideja moin de perte (pour vous)
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
@bka : Il souffre pas autant que quand il te vois :>

Sinon a quoi ça sert que les zerk rush les champi normalement ce serai au mage/chaman de s'en oqp ça fera ideja moin de perte (pour vous)
à force tu connais les mid dès que les portes s'ouvre c'est rush à fond et faut pas demander au troll de réfléchir non plus on perdrait du temps
Bon on a donc du revenir a crau mais c'est pas grâve

Par contre les zerk qui tape les champignons ds la montée pendant que 5 mage 1 peu plus les shoot
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
euh le chps de champignon ds la cour de cro..ca vs a fait kel effet?? g po eu le tps de voir
Un mouvement de recul prêt à laisser s'écouler 2mins que les champis meurent tt seuls, pis après avoir vu que qques Mids s'étaient qd même jetés dessus.............
J'suis passé a coté l'air de rien

Même pas pu finir mon nelf dans l'escalier, j'me suis fais transpercé par des Hasts tirées à l'arc
__________________
lifelock guérisseur50
gatsby skald50
gatsby eldritch32
On l'a finalement eu votre maison
Il aura fallu 3 attaques quand meme
Les 2eres ou on rétames vos portes et on se faire déchirer avec les Champi placés dans la cours + les dots dans les escaliers ..
La 3eme fois il devrai etre 9h du mat si je ne me trompe porte 1 n'était pas up porte 2 un peu
On entame la 2eme porte une horde d'albionais pop a crauchon, apres les avoir massacrer on a finit le boulot
( on a release entre temps on avais plus de rezzeur )
Voila c'étais cool je suis un peu décu de ne voir la guilde tempest que en farming defense de fort ou en mode zerg sur emain ..
Enfin si ca marche ...
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
Voila c'étais cool je suis un peu décu de ne voir la guilde tempest que en farming defense de fort ou en mode zerg sur emain ..
Enfin si ca marche ...

Ouais c'est cool tempest fait vraiment rien a part farmer des rp, prendre des forts, les défendre... Tiens, mais j'y pense ca serait pas le principe du jeu?
Puis c'est vrai que tu es plutôt bien placé pour parler hein, les wars on les a jamais vu en mode zerg à emain eux.
Enfin, tu me diras vous en faites plus, mais bon j'ai pas l'impression non plus que vous soyez encore en mesure d'aligner plus d'un groupe.
C les dots qui m'on rendu aigri je pense
Autant avec mon zerk ( 1835 pdv ) ca me gene pas trop autant avec dodo ( ... 85... pas bcp de pdv ) c vraiment devastateur
C meme pas une question de savoir joué ou pas 1 ae dot + tout les classes magos/fufu ( a faible pdv).
Apres s'ajoute les fleches des rangers é les champis

ps : spa vrai que les zerks tapait les champis puisk j'ai pbaoe dedans pour les tué

ps2 : C laid cavalier d'emeraude sur un luri .. le nom est plus grand que le perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés