[KC] IRL 28 juin Paris.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais moi aussi je viens avec mon missile thermo-nucléaire à guidage infrarouge !

Plus sérieusement les mecs comme toi devraient savoir faire la part des choses entre Itg et Irl mais bon apparemment t'as pas l'air d'en être capable.
Citation :
Provient du message de cobof
bon alors:
-28 juin... bon bah je bosse la...faut pas rever... pkoi pas en aout?
-paris... oh y a pas k des parisien..vais pas me taper la haute savoie-paris en bagnole(surtout avec ma pauvre coccinelle) juste pour boire un vers 1 heure(ouaaahh l irl de la mort..y a des chips avec la biere ou on a pas le temps..c pas organisé?)
-c moche paris..prefere ma plage au bord de notre pitit lac d'annecy...

Fizz De Lombre
Abstiens toi de poster la prochaine fois, on s en fout de ta vie.
Serieux ca te sert a quoi de poster pour cracher sur une initiative de quelqu un d autre?
Va te noyer dans ton lac avec ta coccinelle au lieu de poster des trucs comme ca.
Allen Wytt : L'organisation est pas top



ben ta ka organiser alors je te rapel ke g ke 17 ans et ke c la premiere foi ke jorganise une irl et si personne ne c t bouger pour en faire une sur Kc il ny en orai pas eu alors t remarkes..... on pe ce passer.
J'ai piloté mon 1er avion de chasse a 14 ans moi.



Si t'organise quelque chose fait le bien et arrange toi pour que tout le monde soit au courant et soit d'accord. Et si c'est pour venir casser des geules c'est pas la peine de faire des Irls.



Powered by FuX0r Inc.
ben c bien pour toi mais bon jpense ke g prevenu bcp de monde iTg et meme sur plein de forum donc kon me disent pas ke je previen pas et pour tu croi vraiment ke yen a ki von ce taper dessus a une irl??? jpense po moi a moin ke les personnes nai rien dns la tete
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
nan sans moi j'ai mieux a faire, de l'xp certes
LoL mieux a faire que de passer une journée avec des potes à déconner? C koi ton truc si génial? Tu dois avoir qqchse de super important pour pas te donner la peine...

Ah... lol, de l'xp.
et kan KC arrete tu te suicides parcke tu peux plus 'xp' avec ton gb qui est bon que parckil xp non stop?
Essaie la vie irl aussi, c mille fois mieux, et t4c c k'un loisir pour passer le tps, pas une fin en soi...
Citation :
Provient du message de Larme2Sang
LoL mieux a faire que de passer une journée avec des potes à déconner? C koi ton truc si génial? Tu dois avoir qqchse de super important pour pas te donner la peine...

Ah... lol, de l'xp.
et kan KC arrete tu te suicides parcke tu peux plus 'xp' avec ton gb qui est bon que parckil xp non stop?
Essaie la vie irl aussi, c mille fois mieux, et t4c c k'un loisir pour passer le tps, pas une fin en soi...
Et toi essaye le second degré.
je suis pas de KC, je connais pas le contexte, mais je vois bcp de mépris, meme ds l'humour, à se demander ds quelle ambiance vous baignez...

en fait KC c Chaos 2 d'apres cke je vois
Citation :
Provient du message de Larme2Sang

en fait KC c Chaos 2 d'apres cke je vois
Sans les insultes sur le main, propos racistes, cheaters, et quelques levels en plus
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Connecte toi plus souvent et tu verras que les beaucoup de pensent a aller a l'irl pour se taper dessus .. parce qu'ils se font tuer Itg.
C est des grandes gueules. M etonnerait vraiment que ca se finisse en baston.
Si ça se précise (lieux, heures, etc...) peut être que je pourrais venir... enfin peut être
T'façon je viens pas si Zema vient pas ! Na !

Ex-JuJu AoS-L et JuJu Elderys
tient j'lavais louper celle la

Citation :
Provient du message de Larme2Sang
LoL mieux a faire que de passer une journée avec des potes à déconner? C koi ton truc si génial? Tu dois avoir qqchse de super important pour pas te donner la peine...

Ah... lol, de l'xp.
et kan KC arrete tu te suicides parcke tu peux plus 'xp' avec ton gb qui est bon que parckil xp non stop?
Essaie la vie irl aussi, c mille fois mieux, et t4c c k'un loisir pour passer le tps, pas une fin en soi...
2éme degres tu connais?

puis j'ai pas besoin d'une irl kc pour délirer avec des potes moi tu vois
puis qd je vois la mentalité de certain cc fr ca me donne pas du tout envie d'y aller style celui la j'le vois a l'irl jle frappe etc

qd on sait pas on parle pas
Citation :
Naos Etkhir
Déesse suprême
Gnuh? Naos tu serais pas malade?

Sinon Naos tu devrais pas t'arrêter sur ça, les 3/4 du temps les boulets disant se genre de chose n'ose pas se montrer justement a l'irl, et même si il se pointe avec cette idée ils aura tout le monde sur le dos puisse que justement ce n'est pas se as quoi on veut avoir a subir aux irl, elles sont faites pour s'amuser et on y passe un bon moment, et si tu t'en souviens bien sur baazul ça existais déjà, Emmas était censée venir "me pt la gueule" a l'irl du 15 décembre 2001 enfin bref je l'ai même pas attendu et si jamais il avais osé il aurais eu une belle surprise je pense

C'est pas pour me vanter mais les new rock ça fait bobo aux tibia



Moi je ni vais pas pour des raisons pécunière.
Citation :
Sans les insultes sur le main, propos racistes, cheaters, et quelques levels en plus
Sans vie et sans nouveauté aussi ..

Vais tâcher de venir pour ma part mais je garantis rien, faut d'abord que je parte à la pêche à la convoc' pour le bac et j'en ai bien pour .. pour beaucoup de temps. -_O ça serait génial que chagual vienne aussi :x
Citation :
Provienst du message de Arkenslip
Sans vie et sans nouveauté aussi ..

Vais tâcher de venir pour ma part mais je garantis rien, faut d'abord que je parte à la pêche à la convoc' pour le bac et j'en ai bien pour .. pour beaucoup de temps. -_O ça serait génial que chagual vienne aussi :x
Arf tu vien mon amour , j'essayerai de venir !
Citation :
Provient du message de Kobal Slayers
Abstiens toi de poster la prochaine fois, on s en fout de ta vie.
Serieux ca te sert a quoi de poster pour cracher sur une initiative de quelqu un d autre?
Va te noyer dans ton lac avec ta coccinelle au lieu de poster des trucs comme ca.
Mdr

Arken si tu viens moi aussi je viens, et c'est MON chéri d'abord !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés