[Orcanie] Treve des tentative rks pour fin du week end plz

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
c con je crois que demain on remet ca
on fera cramer les serveurs si il faut, mais vous finirez a poil niveau relik la fin justifierait les moyens, c ce qu on a retenu de 40 alb insomniaques moralisateurs
Guednad tu es vilain
Citation :
Provient du message de Prophetis
Mon but est de détruire le royaume d'albion, de leur peter les portes rk sans prendre les rk pour les obliger a reparer, de chain leurs forts juska leur dégout pour la défence ....

Jusqu'a ce que j'ai digérer vos attaques nocturnes



PS : Si vous aviez pris les reliques en heures correctes j'aurais été le premier a vous applaudir, mais bon, certains préferent se faire traiter de pitoyable par leurs ennemis Hein Lina ?
meuhh t'est pas cool comme gus twa

c'est mieux d'attendre un crash pour les portes
Citation :
Provient du message de Lundra
C'est pas une fatalité hein amg sur emain, les bus alb ou hib. C'est vous les joueurs qui faite d'emain ce qu'il est.

Je trouve ça un peu abusé les arguments genre: arrêtez de ouine on a pris vos reliques a 5 heure du mat de maniere pas fair play mais grâce a nous vous avez des super soirées rvr now. Nerf hypocrisie quoi.

Je suis quand même très très étonnée de la réaction de la population albionnaise vis-à-vis de cette prise de relique. Elle est a l'opposé de celle des mids quand les 17 avaient réussi leur coup. Je trouve ça quand même très inquiétant.
Pas du tout le meme nombres sur orcanie a l'epoque quand meme...
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
c con je crois que demain on remet ca
on fera cramer les serveurs si il faut, mais vous finirez a poil niveau relik la fin justifierait les moyens, c ce qu on a retenu de 40 alb insomniaques moralisateurs
C'est bien...tu peux les prendre les reliques je m'en tapes, c'est pas pour ca que je joue.

allez je l'aime bien celle en ce moment.
Je te la sort aussi, comme a keepcool.

No Brain- No pain.

amuse toi bien avec tes reliques.
Pendant ce temps je serais occuper a autre chose vue qu'avec des [ edité pour grossiereté] comme toi le crash serveur m'empeche de logger mon account.
Citation :
Provient du message de Zone51
C'est bien...tu peux les prendre les reliques je m'en tapes, c'est pas pour ca que je joue.

allez je l'aime bien celle en ce moment.
Je te la sort aussi, comme a keepcool.

No Brain- No pain.

amuse toi bien avec tes reliques.
Pendant ce temps je serais occuper a autre chose vue qu'avec des [ edité pour grossiereté] comme toi le crash serveur m'empeche de logger mon account.
Sérieux stop ton délire ,on va pas s'arrêter de s'amuser car les serveurs ne tiennent pas.Si demain on a envie de réattaquer et que le serveur replante ,bah osef au moins on aura fait quelques choses pour nous amuser. C'est tout simple je vois pas pourquoi tu cherches la complication.

Pour les [edité pour grossiereté],avant de sortir de telles choses ,regarde toi 30 seconde en face ,tu verras que tu n'es pas seul sur ce serveur ,si les autres ont envie d'attaquer une relique ,ils ne vont pas attendre que tout le monde soit d'accord. Ce qu'il reste a remarqué de ce message ,c'est l'égoisme pur et dur ,c'est bien bête.

Autre chose ,si tu n'arrives pas a te logger ,il y a plein de jolie chose a faire irl ,donc stop de se prendre la tête.

Que je regrette le temps ou nous étions que 700 mais au moins on était tranquille sur Jol (égoisme spotted là dessus ,j'avoue.)
Parceque tu trouves malin de faire quelquechose qui conduira a faire planter le serveur ?

Il est evident que la faute ne vient pas des joueurs, mais enfin bon. Faut etre con pour faire ce qu'on sait entrainer a coup sur le crash du serveur.

Mais bon tu peux sans doute te reconnecter toi.

Et a toi aussi je presente mes excuses d'etre egoiste et de pas etre content parceque je peux plus me connecter a aucun serveur.

Et pour le fait de ne pas etre seul sur le serveur....ah oui toujours la fameuse...mais laisse donc les autres faire ce qu'il leur plait.....

Ah ben oui. désolé.

Mais non pas désolé, encore un fois pourquoi le joueur normal devrait il ceder devant le chieur?
Mais c'est un peu comme dans la vie, c'est toujours les gens normaux qui deviennent des gros nazes, des intolerants et des egoistes quand ils font remarquer aux chieurs que ce sont des chieurs.

Et puis c'est vrai que faire planter toute les 5 min le serveur c'est le bon moyen de faire chier Goa...mais c'est un peu comme les greves. En faisant chier Goa tu fais chier une tripotée d'usager aussi....mais bon c'est un droit, on peu pas empecher les gens de faire ce qu'ils veulent........
Citation :
Provient du message de Zone51
Parceque tu trouves malin de faire quelquechose qui conduira a faire planter le serveur ?

Il est evident que la faute ne vient pas des joueurs, mais enfin bon. Faut etre con pour faire ce qu'on sait entrainer a coup sur le crash du serveur.

Mais bon tu peux sans doute te reconnecter toi.

Et a toi aussi je presente mes excuses d'etre egoiste et de pas etre content parceque je peux plus me connecter a aucun serveur.

Et pour le fait de ne pas etre seul sur le serveur....ah oui toujours la fameuse...mais laisse donc les autres faire ce qu'il leur plait.....

Ah ben oui. désolé.

Mais non pas désolé, encore un fois pourquoi le joueur normal devrait il ceder devant le chieur?
Mais c'est un peu comme dans la vie, c'est toujours les gens normaux qui deviennent des gros nazes, des intolerants et des egoistes quand ils font remarquer aux chieurs que ce sont des chieurs.

Et puis c'est vrai que faire planter toute les 5 min le serveur c'est le bon moyen de faire chier Goa...mais c'est un peu comme les greves. En faisant chier Goa tu fais chier une tripotée d'usager aussi....mais bon c'est un droit, on peu pas empecher les gens de faire ce qu'ils veulent........
mais mdr genre hib attaque les reliques alb pour faire chier GOA . Squi faut pas entendre quand même. vous vouliez pas faire planter le serveur bah fallait pas venir defendre stou
Citation :
Provient du message de Zone51
Parceque tu trouves malin de faire quelquechose qui conduira a faire planter le serveur ?

Il est evident que la faute ne vient pas des joueurs, mais enfin bon. Faut etre con pour faire ce qu'on sait entrainer a coup sur le crash du serveur.

Mais bon tu peux sans doute te reconnecter toi.

Et a toi aussi je presente mes excuses d'etre egoiste et de pas etre content parceque je peux plus me connecter a aucun serveur.

Et pour le fait de ne pas etre seul sur le serveur....ah oui toujours la fameuse...mais laisse donc les autres faire ce qu'il leur plait.....

Ah ben oui. désolé.

Mais non pas désolé, encore un fois pourquoi le joueur normal devrait il ceder devant le chieur?
Mais c'est un peu comme dans la vie, c'est toujours les gens normaux qui deviennent des gros nazes, des intolerants et des egoistes quand ils font remarquer aux chieurs que ce sont des chieurs.

Et puis c'est vrai que faire planter toute les 5 min le serveur c'est le bon moyen de faire chier Goa...mais c'est un peu comme les greves. En faisant chier Goa tu fais chier une tripotée d'usager aussi....mais bon c'est un droit, on peu pas empecher les gens de faire ce qu'ils veulent........
Stop la parano là ,tu deviens presque ridicule.
Si tu payes,c'est pour jouer sur des serveurs plus ou moins stable ,si t'as tiens pas ,bah c'est pas notre problème.

En t'entendant style tu es un journal norma ,et nous joueur d'Hibernia on est pas normal car nous avons attaqué un reliquaire ,mais ca devient grave.Va prendre un coup l'air,va dormir,mais stop de dire n'imp.

Je vais en rester là car mon but est vraiment pas de flammer ,mais de te faire comprendre que l'on joue dans un but qui est de s'amuser.Il y a assez des problèmes irl pour se prendre la tête dans le virtuel.Pour ce qui est de goa...Le serveur était censé être a nouveau "jouable en mass",on est pas devin non plus.

Mais comme tu le dis ,je ne dois pas être normal. /laugh.
Citation :
Provient du message de Zone51
La volonte de 150 personnes?

Tout le monde le savait que le serveurs tiendrait pas.
Il a pas tenu les fois d'avant, c'est normal qu'il est pas tenu la.

C'est moi qui suis egoiste ?

Desole. Faire une attaque relique en sachant que le serveur planterait....je vois pas l'interet.

La preuve par neuf. Tout le monde rale.
En a une prise relique qui aurait pu etre fait la semaine prochaine et qui aurait ete grandiose, menée de main de maitre et qui se transforme en fiasco puisque inachevée du point de vue d'un camp.

Excuse moi d'etre egoiste et de voulir jouer.
Tu savais qu'il y avait des risques que ca plante, tu t'es connectés quand meme....

T'assumes, stou ;p
Mon but n'est pas de flamer non plus.

Mais si tu regardes dans la liste des posts, tu trouveras un post qui demande une treve des prises reliques ce week end pour eviter de re -crasher les serveurs pour que tout le monde puisse jouer correctement.

Et la la litanie des floodeurs/flameurs/troll qui l'insulte et le prennet pour un con parceque : tin on est pas des buses, on va vous les reprendres ces putains de reliques !!!


Comme je l'ai deja dis. Je m'en tapes des reliques, vous les avez grand bien vous fasse.

Ce que je ne comprends pas c'est le comportement choisi par certain....
Il etait evident que le serveur planterait...tout comme il etait evident que dans un grand week-end comme cela Goa pourrais pas rebooter le serveur dans la demi heure comme dans la semaine.

Tu le dis toi meme le but est de jouer.
Alors pourquoi faire quelquechose qui privent certain de jouer (et non pas simplement un aspect du jeu comme la prise de relique) mais jouer tout court.
Le probleme entrainant l'impossiblite de se log tant que le serveur est aps reboote etait deja present dans les precedents crash.


@ lundra :

Je ne fais que transmettre ce que certains on evoquer a savoir on recommencera tout les jours jusqu'a ce qu'albion n'est plus de relique, meme si on doit faire flamber les serveurs.

Mais bon encore une fois c'est moi qui suis egoiste sans doute. Que je suis con de ne pas faire ce que je sais risquer d'empecher les autres de jouer...mais je suis franchement con !!!

Allez discussion close , vous etes buter sur votre idée qu'il est normal de risquer le crash serveur , puisque la fin justifie les moyens.
Grand Médium :p
Bah encore crash ..

Bon fait chier ca bouffe encore mon Week End ..

Y a pourtant de meilleurs heures pour ca .

08h30 un peu avant prise de service chez Goa
10h00 ,pdt la pause café
11h 45 avant d aller manger
13h45 Pdt qu il recup du AFK miam
16h00 pdt la pause café (bis)
17h45 avant qu ils se barrent ,et si un technikos reste ,refaire planter 5 min apres restauration pour qu il rereste ..

Planing que j aurais aimé voir à partir de mardi seulement pour avoir au plus vite un beau Bi-Xeon

Dommage les weekend de 3 jours ou on peu se coucher tard sans pouvoir jouer.

Ceci etant dit : Monde Persistant => chacun est libre de faire ce qu il veut et a l heure qu il veut .
Je vois pas pourquoi faire une trêve pour empêcher les serveur de planter, ces plantages successifs vont obliger GOA à trouver une solution. C'est sur, ça doit être lourd d'attaquer un reliquaire 3 soirs de suite pour le voir quelques heures après avec des portes toutes neuves sans qu'un sous soit dépensé.

@ Prophetis : Si ton amusement est de dégoûter 800 joueurs suite à un rush de 60, bah, bon jeu.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes

@ Prophetis : Si ton amusement est de dégoûter 800 joueurs suite à un rush de 60, bah, bon jeu.

c'est l'hôpital qui se fou de la charité la.

Goa ne bougeras pas le petit doigt pour Orca car c'est une société a but commercial qui possède un Business Plan et si dessus c'est marqué : pas de nouveau serveur avant Aout, et bien quelque soit les plaintes Goa suivra ses prévisions c'est Tout.

Au pire ils risquent quoi? Perdre quelques clients?
Tu enlève ceux qui auraient arrêter de toute façon et cherchaient une bonne excuse pour.
Cela t donne de nouveau Orcanie qui se vide (un peu) suite au mécontentement général mais le PvP se reremplie. Ys et Broc plafonnent de nouveau...
Le ratio Perte d'exploitation par rapport a imposer une solution a Orca est déséquilibrer, cela ne gène en rien Goa.
je résume:
accélérer mise en place d'un serveur plus puissant = TRES CHER
perdre quelques joueurs = BEAUCOUP MOINS CHER

comme toujours, Goa préfère perdre que UN PEU d'argent que beaucoup c'est tout.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
@ Prophetis : Si ton amusement est de dégoûter 800 joueurs suite à un rush de 60, bah, bon jeu.
C'est exactement ce qui c'est passé lors que 15 (j'insiste sur ce nombre, c'est le nombre que je retiens et que j'ai vu sur place) ont pris une dernière relique et qu'après, un royaume a subit une persécution.
Certains ont ce plaisir oui.
Citation :
Provient du message de Ebus
C'est exactement ce qui c'est passé lors que 15 (j'insiste sur ce nombre, c'est le nombre que je retiens et que j'ai vu sur place) ont pris une dernière relique et qu'après, un royaume a subit une persécution.
Certains ont ce plaisir oui.
C'est quand même triste
Mais bon, maintenant, tout ça, c'est derrière moi
Qu'ils sont vilain les Hibs d'aller rechercher leurs reliques prises a des heures si correct :baille:

Faut arrêter Hatice là ,on s'est tous amusé ce week end (Hib) ,derrière je ne vois pas de problèmes.
Citation :
Je vois pas pourquoi faire une trêve pour empêcher les serveur de planter
Tout simplement parcequ a part les Joueurs d Orca ,et le pelerin techincien d astreinte ce Week . C est bien les seul peronnes que t auras reussi a faire c...ier .

Tu veux faire chier GOa ,c est quand ils bossent qu ils fo faire ca ,et harceler de mail et de phone

Maintenant bon c ets encore planter ,c est mon serveur principal ,pas envie de jouer ailleur . enfin bon ca me fera une esquive si je suis en orga pexe un jour de defense Rk ou d attaque

xxx send Vroom : Hey stop ta sortie Glacier la ,y a Rk a defendre (ou a attaquer).
Vroom send xxx : Desole ,c est une des nombreuses sorties que j avais prevu lors du Week End de la Pentecote . bye . ^^
Citation :
Provient du message de Vroom
Tout simplement parcequ a part les Joueurs d Orca ,et le pelerin techincien d astreinte ce Week . C est bien les seul peronnes que t auras reussi a faire c...ier .

Tu veux faire chier GOa ,c est quand ils bossent qu ils fo faire ca ,et harceler de mail et de phone

Maintenant bon c ets encore planter ,c est mon serveur principal ,pas envie de jouer ailleur . enfin bon ca me fera une esquive si je suis en orga pexe un jour de defense Rk ou d attaque

xxx send Vroom : Hey stop ta sortie Glacier la ,y a Rk a defendre (ou a attaquer).
Vroom send xxx : Desole ,c est une des nombreuses sorties que j avais prevu lors du Week End de la Pentecote . bye . ^^
Ce qu'il veut dire c'est que le server aurait planté tot ou tard et que c'est pas une treve qui y aurait changé grand chose.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés