[Ys] pierre de respec

Répondre
Partager Rechercher
voila , je joue sur YS mid . je n'est pas encore eu l'occasion de tuer le dragon , et je cherche une pierre de respec .

je voudrai savoir s'il existe des guilde qui en ont ou meme des personne independentent . si c'est le cas merci d'avance d eme repondre , IG ou en mp ou meme sur le post

bye
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
euh la tu Tchit moi ca fait 3 semaines ke j'en cherche une.. je paye 2PP5 pour... et personne veut m'en vendre une ((

Ipse Wouik Mid/YS tellez mouaaa

en plus ca va etre déplacé au marché
et comme personne le lit on va encore attendre longtps
Certains ont masse pierres et sen servent pour tester tout les templates possibles, et dautres pleurent pour en obtenir une seule et accomplir leur plus beau reve, respec.. La vie est injuste !
ps : send a droite a gauche et essaie dobtenir la pitie des heureux possesseurs de pierre.. stout quil reste a faire
Heu bientot les mob du summoner Hall en droperon <en 1.62>
ainsi que les named des donjon rvr < a confirmer > et aussi les prince des abysses alors bon atendre la fin du mois c po chere payer
Citation :
Chisato :
Certains ont masse pierres et sen servent pour tester tout les templates possibles, et dautres pleurent pour en obtenir une seule et accomplir leur plus beau reve, respec.. La vie est injuste !
Je crois que tu inventes un peu, ha! c'est beau les rumeurs.
Citation :
The four Summoners in the Summoner's Hall dungeon now have a chance to drop a Luminescent Abrogo Stone. These stones can be turned in to the NPC's listed below to receive a Realm Skill Respec. A different type of respec stone is dropped in Shrouded Isles - see below.

Camelot: Paiton Hazlett - Luminescent Abrogo Stone – Realm Skill Respec

Jordheim: Haili - Luminescent Abrogo Stone – Realm Skill Respec

Tir na Nog: Bretta - Luminescent Abrogo Stone – Realm Skill Respec
Citation :
- Monsters in Caer Sidi, Tuscaran Glacier and Galladoria now have a chance at dropping a single line respec stone. Note that non boss monsters have a significantly different drop rate than named boss monsters. These stones can be turned in to the following NPC's:

Albion: Mae Oswy - Humberton Castle
Midgard: Hjortr - Vasudheim
Hibernia: Ita - Mag Mell

Ah oui et c'est en 1.61.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
ouai va y si t sans guilde et que t po la le bon jours au bon moment le dragon </em passe son doigt sous son nez>...

et encore si t po guilder ta 90% de chance de jamais y allez

Alors bon se genre de rexflexion...
Au besoin, je rappelle que à la fin du bug de respec lors de la sortie de la 1.52 (les respec all multiples), il y a eu une réinitialisation des respec all dispo

Ca veut dire quoi ? Ben ceux qui n'ont pas passé plus de deux lvls depuis la 1.52 et qui avaient utilisés leur respec avant la fin du bug ont encore une respec all dispo.

Testé et approuvé il y a peu avec mon paladin.
ben moi je suis guilder mais c'est pu une grosse guilde et notre alliance va etre juste pour tuer le dragon donc si on veut y aller va encore falloir que l'on partage les loot avec une autre guilde hors AS donc les chance d'avoir ce qu'on veut diminue encore ....

et pour les respec all de 1.52 c mort , j'ai prit 10 lvl au moins depuis ^^
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
En 1.62 une respec ligne est accordée gratuitement a toute les classes il me semble non
je croit pas , je sais que nous les assassin on va en avoir une a cause du nerf de LA ( c'est plutot une full qui faudrai car c'est pas uen spe qui faut refaire mais tout le template )

le zerk aussi ,

les autre classes je sais pas
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Toutes les classes auront une respec ligne en 1.62

Source herald :
"Because 1.62 has so many sweeping changes to so many classes, we are designating this a "class balance patch" and will be granting single line respecs to everyone in the game (level 5 and above) regardless of class or Realm."
__________________
Setzer Solaris,
Druide 50 7L1

Snifff Plus jamais de bois pour ma cheminée....
tout le monde va respec moon sur hib
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Si tu es dans une petite guilde, essaye de send les lead des grosses guildes/alliances et demande leur si il serait possible de se faire inviter une fois avec ta guilde pour avoir 2 ou 3 pierres.
Citation :
j'connais des personnes qui vont respé vide
en effet j'ai entendu des gens dire que la spe vide allai etre trop bien , mais a l'inverse des gens disent que sa restera nul ...

enfin bon c'est pas le spot merci de debatre ailleur eme si c moi qui est lance le debat , je l'arrete egalment
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés