[Orcanie] relik a hib

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Adariel
Perso les relik mana je m'en...hmm...( dsl caladith, mais c vrai ).
Adariel.
Roh

Sinon pour l'autre qui me quote, lis mon post juste après, on dis la même chose, ce qui est dégueulasse comme le dis Zone51 c'est de n'avoir même pas eu la chance d'éssayer ;(
Re: relik a hib
Citation :
Provient du message de marsfish
bonne nouvelle un barde nommer XXXXX etant a dl lors du crash est retourner sur hadrien et a recuperer les 2 relic mana il les ramene a dagda

merci XXXXX t le meilleur ca se voit ke tu est chez les lueur d esprit
C'est bien une technique d'hiberniens ça.

De plus, XXXXX, il est pas "illuminé d'esprit" car s'il en avait, il serait un tant soit peu fair play.
J'appelle ça de la lâcheté.
Re: Re: relik a hib
Citation :
Provient du message de Glowiel
C'est bien une technique d'hiberniens ça.

De plus, XXXXX, il est pas "illuminé d'esprit" car s'il en avait, il serait un tant soit peu fair play.
J'appelle ça de la lâcheté.





mais lol fallait faire quoi? laisser alb les reprendre par terre?
Re: Re: relik a hib
Citation :
Provient du message de Glowiel
De plus, XXXXX, il est pas "illuminé d'esprit" car s'il en avait, il serait un tant soit peu fair play.
C'est bon hein, ca faisait la 3e fois que les crash serveurs nous cassaient l'attaque, surtout que cette fois c'était déja gagné ou presque, alors faut pas abuser non plus

Au moins vous avez encore gagné 5 portes
Donc vous plaignez pas...
Citation :
C'est bien une technique d'hiberniens ça.

De plus, XXXXX, il est pas "illuminé d'esprit" car s'il en avait, il serait un tant soit peu fair play.
J'appelle ça de la lâcheté.
Bof au pire c de l'opportunisme.
Ils les meritent les reliks. stou.

ps a caladith : par mon titre de Empereur de JoL, je reclame une place de GM chez les Flammes du Phoenix !!! <joke inside>

Adariel. MA ubber sauf vs Viko
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
Provient du message de GrimGhor
aréter d eouin ouin "les defenseur ne peuve pas ce relog"... c pareil pour les assaillant

critik inside: on a pas ouin ouin lors du vol rk a 4h00 du mat
Ca ,c'est de l'humour
Citation :
Provient du message de marsfish
euh je pense que tu as oublier l(heure a lakel on a commencer a chain les forts

et puis tu veux nous faire sortir d'un fort soite tu chain les fort chez nous mais de la par terminer une attake relic ki commence a 2h du mat et ki finit a 4h30 non je suis pas d'accord et en plus d'avoir le culot de revenir le lendemain a la meme heure et de retenter une relike alors les condition sont pas les meme je suis dsl
a ce que je vois il y aura tjrs des raba joie mais bon ça on le savait deja koi k il en soit et malgres la difficultée tt le monde a essayer de mener a bien cette prise relik en tt les cas je dis bravo a tous et bravo les lueur et encore merci ollons tout profiter de cette journée pour ns dorer o soleil
Citation :
waou.. profiter du plantage pour aller chercher les rk, ça c'est glorieux !!
lol arrêter la mauvaise foi... alb n'avait AUCUNE chance de récuperer les rks, et sérieusement les plantages serveurs c'est alb les grands profiteurs, encore des porteurs réparés gratos, on doit être a +de 12 portes gratis la nan ?
Citation :
Provient du message de Choco
waou.. profiter du plantage pour aller chercher les rk, ça c'est glorieux !!
et très très limite....
Encore un qui n'etait soit pas log ce soir la, soit qui n'a pas lu le file de l'action :
hib chain sur Alb
Mid a prévu un rush et voyant la situation décide de patienter le bon moment pour rush Exca
Les RK sont attaqués en meme temps grace a une bonne circulation d'info par les fufu Mid placés et a Exca, et a Myrddin (/wave les campeurs d'Exca )
hib rase Myrddin, alb décide de retourner sur Exca
les 3Portes de Myrddin sont rasées et les reliques sont passées NEUTRES transportées par une meme personne, entourée par la masse (140+ environ)
Mid pete 2 portes d'Exca et se mange un pop de 200 alb (2x1 il fallait au moins ca pour arreter les Mid pas encore repus du kill de Gjalpi)
AU moment où Midgard prépare une tentative de récuperation de la Corne ou encore un contre sur Exca, plantage du serveur et mass ld
Seules les personnes log sous SI sont encore sur Exca.
L'une d'elle va récupérer les reliques par terre sur Hadrien et rentre, entourée par une garde rapprochée (Cern entre autres et sa guard, elle est )
Depuis, les Reliques sont a Dagda.
Il n'y a rien qui justifie ton propos sur le fait qu'Hibernia ait profité d'un quelconque crash du serveur pour récupérer les reliques. Au contraire, c'est bien qu'une heureuse chance le leur permette. (notez les majuscules mérité pour le nom du royaume)
Ce qui est plutot source de polémique, ce sont les portes réparées gratuitement pour albion (cela fait pas loins de 7 pour Myrddin et 4 pour Exca sur le week end)
Or, une grande part des attaques reliques, c'est de ruiner un royaume a force de peter ses portes.
Une porte de RK réparée a la sauvage, c'est 7pl 626g 60s a coup de Dyr (381g 33s la rép de 5% up 8)
le manque à gagner sur l'usure pour Mid et hib représente en soit 83p 892g 60s de pas dépensés par les Alb, soit, a regarder la population active en défense (200 sur Exca a contrer les Mids) 419g 46s 30c par tete de pipe.

Si tu veux jouer les flammeur en herbe (l'herbe ne flamme bien que seche), n'oublie pas la facon dont ces reliques furent prises et demande toi où est la gloire entre cela et leur reprise.

Citation :
Provient du message de Ebus

Une porte de RK réparée a la sauvage, c'est 7pl 626g 60s a coup de Dyr (381g 33s la rép de 5% up 8)
le manque à gagner sur l'usure pour Mid et hib représente en soit 83p 892g 60s de pas dépensés par les Alb, soit, a regarder la population active en défense (200 sur Exca a contrer les Mids) 419g 46s 30c par tete de pipe.

Si tu veux jouer les flammeur en herbe (l'herbe ne flamme bien que seche), n'oublie pas la facon dont ces reliques furent prises et demande toi où est la gloire entre cela et leur reprise.

13 portes réparées gratos alors que sur Mid notre rk mana est grande ouverte....
Citation :
Provient du message de Choco
waou.. profiter du plantage pour aller chercher les rk, ça c'est glorieux !!
et très très limite....
Dis aussi que toi, si tu avais trouvé deux reliques par terre qui se ballade (involontairement ????) tu les aurais gentiment ramené à son propriètaire ??? :baille:

faut pas pousser mémé dans les orties non plus
Citation :
Provient du message de Clarissa SantaRegina
Dis aussi que toi, si tu avais trouvé deux reliques par terre qui se ballade (involontairement ????) tu les aurais gentiment ramené à son propriètaire ??? :baille:

faut pas pousser mémé dans les orties non plus
C clair
Je veux bien croire que vous avez bon coeur mais quand même
C'est sûr que Mid doit se les mordre mais maintenant ils ont le choix quand à l'adversaire...
Je suis persuadé que vous reviendrez très vite au devant de la scène, il faut juste laisser passer l'orage
Je parie pour le retour d'une relik Mid avant la fin du mois de Juin !
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés