Fantômes et paranormal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seyffin trou
J'crois surtout que la moitie de la planete delire completement on s'croit dans un film de luc besson, serieusement ouvrez les yeux ca existe pas les esprits c'est juste pour faire jolie dans ce bas monde.
Non la t assure Je suis entièrement d accord avec toi, quitte a me pendre par les pieds.
Citation :
mais la c est vraiment la connerie humaine de croire a ça.
Autrefois et encore maintenant, des peuplades croient encore aux esprits de la nature. Je trouve ça tout à fait respectable bien que ça ne soit pas vraiment sur le même rang que les fabulations de certains (faut bien le dire des fois c'est quand même très gros, comme dans les reportages de M6 ).

Autrement, oui vas y oxzane raconte nous.
Citation :
Provient du message de Bestouille
On dis que les religion sont les erreur humaines de gens irresponsable qui ne savent pas se débrouillé par eux meme? (pour moi non mais certains le disent) et bien je pense exactement pareil de l existence des fantôme ...... mais la c est vraiment la connerie humaine de croire a ça.
des personnes peuvent donc croire en un être supérieur a tous les êtres vivants sans être de la connerie mais s il croit en un fantômes ou un esprit c'est de la connerie
excuse moi mais si tu peut comprendre l un tu peux aussi comprendre l autre, surtout que d un point de vue totalement terre a terre la probabilité que le fantome ou esprit existe est plus proche de 1 que la probabilité qu un être supérieur(dieu) existe
Citation :
Provient du message de Mentos
des personnes peuvent donc croire en un être supérieur a tous les êtres vivants sans être de la connerie mais s il croit en un fantômes ou un esprit c'est de la connerie
excuse moi mais si tu peut comprendre l un tu peux aussi comprendre l autre, surtout que d un point de vue totalement terre a terre la probabilité que le fantome ou esprit existe est plus proche de 1 que la probabilité qu un être supérieur(dieu) existe
Je n'ai pas dis que je croyais en l un et non en l'autre je dis que certaines choses sont plus rationnels que d'autre. Croire en un etre supérieur je trouve ça plus logique et moins vicieux que croire a la présence d'esprits malain, mais je n'ai aucune preuve pour te prouvé leur inexistence, c est tout.
Citation :
Provient du message de Bestouille
On dis que les religion sont les erreur humaines de gens irresponsable qui ne savent pas se débrouillé par eux meme? (pour moi non mais certains le disent) et bien je pense exactement pareil de l existence des fantome ...... mais la c est vraiment la connerie humaine de croire a ça.
Verité suprême....
Citation :
Provient du message de Oxzane
Vous pouvez en rire, mais tant qu'on a pas vécu on peut pas comprendre mais le jour ou vous 'verrez' vous comprendrez.

Allez moi je dis plus rien ici, si vous voulez me parlez mes mp sont ouverts!
Mais si allez quoi, t'as plein de truc à nous raconter. Astuce : t'as qu'a dire que tu fais un roman fantastique ça passera mieux.
J'ai deja vecu des choses similaire figure toi, pas aussi flagrant mais j'ai eu le doute, mais j'me dis tout simplement que c'est mon mental qui me joue des tours, ca n'a pas lieu d'exister.


En parlant de paranormal cliquez sur ma signature, vous allez en etre tout abasourdi.
Re: Fantômes et paranormal
Citation :
Provient du message de Barbarella
.
On pourra bien sur invoquer le hasard, mais à ma connaissance, l’interrupteur n’avait jamais fait ce genre de caprice, et ne l’a jamais refait.
Cela m'est arrivé pas plus tard qu'hier.
Je me rend maintenant compte de ma naïveté, j'avais plutôt pensé a un faux contact.
besto ton avatar me fait penser a ces petits cons des cites qui dressent leurs chiens au combat...

sinno forcement je n y crois pas mais j aimerais tant que ça existe que jaime bien m en persuade

je sais pas si c 'est tres clair
Citation :
Provient du message de Seyffin trou
En parlant de paranormal cliquez sur ma signature, vous allez en etre tout abasourdi.
Personellement je trouve pas ça lolesque ou passionnant.
Moi je crois dur comme fer aux esprits

Il y'a 4 ans, mon oncle est mort d'un accident de voiture alors qu'il se rendait chez son dentiste
La semaine suivante, j'étais dans la chambre de ma soeur pour écouter de la musique sur sa chaine, j'avais ramené une cassette (Mylène Farmer)
Je la mets dans le lecteur de la chaine, je l'écoute, en entier
Je la remets; au bout de 5minutes elle s'arrête toute seule et le lecteur K7 s'ouvre
Je me dis "tain mais c'est quio ça ? "
Je referme et mets lecture, et au lieu d'entendre Mylène Farmer, il y a une voix extremement grave qui répète la même chose plusieurs fois de suite très lentement sans que je comprenne ce qu'elle dise (je pensais pas que c'était une voix au début, juste que la bande était abimée)
Je fais avance rapide pour voir combien de temps ça dure, et lorsque le son défile en avance rapide, je pouvais très nettement entendre la voix dire "j'ai mal aux dents"
J'ai eu très très peur, et je suis partie de la maison le plus vite possible en laissant la K7...


Oxzane, je t'invite aussi à raconter ce qui t'es arrivé
Tout en restant un sceptique, j'arrive à admettre l'éventualité qu'un monde invisible interagit parfois avec notre réalité physique. Mais l'idée m'irrite un tantinet.

Concernant la magie, il y a beaucoup à dire. Avec les quelques informations que j'ai emmagasiné (en parti grâce à une connaissance qui a vécu en monastère boudhiste), je me dis que c'est un "savoir" qu'il ne faudrait pas mettre entre les mains d'enfants ou de jeunes adultes. Surtout lorsque l'on sait l'importance de ces pratiques chez nos ancêtres.
Citation :
Provient du message de Anya
Moi je crois dur comme fer aux esprits

Il y'a 4 ans, mon oncle est mort d'un accident de voiture alors qu'il se rendait chez son dentiste
La semaine suivante, j'étais dans la chambre de ma soeur pour écouter de la musique sur sa chaine, j'avais ramené une cassette (Mylène Farmer)
Je la mets dans le lecteur de la chaine, je l'écoute, en entier
Je la remets; au bout de 5minutes elle s'arrête toute seule et le lecteur K7 s'ouvre
Je me dis "tain mais c'est quio ça ? "
Je referme et mets lecture, et au lieu d'entendre Mylène Farmer, il y a une voix extremement grave qui répète la même chose plusieurs fois de suite très lentement sans que je comprenne ce qu'elle dise (je pensais pas que c'était une voix au début, juste que la bande était abimée)
Je fais avance rapide pour voir combien de temps ça dure, et lorsque le son défile en avance rapide, je pouvais très nettement entendre la voix dire "j'ai mal aux dents"
J'ai eu très très peur, et je suis partie de la maison le plus vite possible en laissant la K7...


Oxzane, je t'invite aussi à raconter ce qui t'es arrivé
Hum je déroge a ce que j'avais dit...

Anya c'est assez spécial ce qui t'es arrivé... t'as eu le courage de réécouter la cassette par apres?

Sinon moi je dis rien, avec les gamins qui se foutent de nous ici, j'aime autant en resté la
Citation :
Provient du message de Seyffin trou
Non mais je deconne tres serieusement je vous crois , il m'ai arrive des trucs chelou, donc je crois vos histoires, je ne vous prend pas pour des fous ... mais j'ai du mal a m'imaginer qu eca vient des morts... enfin les esprits :\
Qui t'a dit que les esprits étaient nécessairement des morts?

On peut pas prouver la présence de ces 'esprits' alors prouvé que ce sont des morts...
Citation :
Provient du message de Bestouille
Pour moi un esprit est juste quelquechose d'immatériel qui existe.
Hum je serais assez d'accord avec cette définition. Un esprit ca existe vi, mais bon que ce soit un mort, j'ai un doute la dessus... et immatériel, car un esprit, on sent et ressent sa présence, mais impossible a voir... Certains disent que ce serait une partie du subconscient qui se serait duppliqué...
Je m'en tiens a la définition par nature mais certains ont tourné ça a leur façon , "fantome" est plus approprié pour parler des morts, les esprit peuvent existé, mais si nous avons vraiment été créé pour vivre je ne vois pas pourquoi on aurait créé les esprit pour nous enmerdé ou semer le trouble......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés