[Broc] [MID] Les Mid Gargouillis

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu l'occasion de faire une sortie à Trollheim avec un groupe principalement constitué de membres de la guilde "Mid Gargouillis".

Parmis eux il y avait :

- Tholl
- Valia
- Saiya
- Jaydus
- Sheyenne
- Relena

J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec eux et je les remercie de m'avoir invité dans leur groupe.

Cette guilde mérite d'être connue . Si vous cherchez une guilde, en voici une que je vous conseille

Voilà je tenais à le dire.


Je précise que je fais cette déclaration sous aucune contrainte et qu'aucun loot ni argent ne m'a été donné
Citation :
Provient du message de Doywan
C'est trés sympa , mais tu a vu avec les intéressés avant de leurs faire de la pub ? Peu etre qu'il ne souhaite pas en avoir
Oui je leur ai dit que j'allais poster quelque chose sur ce forum, mais je n'ai pas précisé si ce serait en bien ou en mal

Comme tout le monde n'est pas supposé connaitre toutes les guildes, je pense qu'il est bon parfois de parler de celle qui sont sympas et bien organisée.

Biensur je n'ai pu juger que sur quelques membres, mais rien que pour ceux là ça vos la peinne d'en parler

Maintenant ce n'est que mon opinion. A vous de voir
Re: [MID] Les Mid Gargouillis
Citation :
Provient du message de zenekix
J'ai eu l'occasion de faire une sortie à Trollheim avec un groupe principalement constitué de membres de la guilde "Mid Gargouillis".

Parmis eux il y avait :

- Tholl
- Valia
- Saiya
- Jaydus
- Sheyenne
- Relena

J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec eux et je les remercie de m'avoir invité dans leur groupe.

Cette guilde mérite d'être connue . Si vous cherchez une guilde, en voici une que je vous conseille

Voilà je tenais à le dire.


Je précise que je fais cette déclaration sous aucune contrainte et qu'aucun loot ni argent ne m'a été donné
T'as bien de la chance zont pas voulu de moi pourtant samedi j'ai incrusté mon pote Rost à nos sortie Trollheim puis Malmo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés