[Ys] des personne doute t-elle encore de l'existence d'autre zf a par emain ?

Répondre
Partager Rechercher
Et vi la question que tout le monde ce pose y'aura t'il un jour de grande et belle bataille ailleur que dans les paturage de emain car a force je voie meme plus pourquoi rvr chaque deplacement ressemble au precedent donc c bien beau d'etre 10L0 c klr mais ca sert a rien si on s'amuse pas enfin perso je m'eclate bien surtout a castez les pti nanalb je vous adore vous savez d'ailleur j'aime la facon dont vos Ra tourne ( on mes le max pour fuire on fait mal ensuite kisss


Arcalhed mechant viellard ki court apres les pti albs
Viens faire un tour a odin's gate, tu seras bien accueillis

Les mids sont tres ( trop ) présents sur leur ZF, dommage que ce soit pas mieux répartis.

Enfin bon, c'est le jeu qui veut ca, s'ils avaient fait des ZF a peu pres équivalentes ca se serait sans doute mieux passé.
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Citation :
Provient du message de Aliana
Viens faire un tour a odin's gate, tu seras bien accueillis

Les mids sont tres ( trop ) présents sur leur ZF, dommage que ce soit pas mieux répartis.

Eenfin bon, c'est le jeu qui veut ca, s'ils avaient fait des ZF a peu pres équivalentes ca se serait sans doute mieux passé.
Arca étant Mid d'origine , tu vas avoir du mal a t'occuper de lui a OG ... nfin vs pouvez duel si cela vs enchante
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Je vois pas trop où vous voyez un troll la...
Moi perso, je trouve que le rvr est fichu depuis que les points de royaumes servent que ce soit sur emain, hadrien ou OG. Enfin, le jeu vieilli et c'est normal qu'il se degrade.
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Je vois pas trop où vous voyez un troll la...
Moi perso, je trouve que le rvr est fichu depuis que les points de royaumes servent que ce soit sur emain, hadrien ou OG. Enfin, le jeu vieilli et c'est normal qu'il se degrade.
Tu ne trouves pas plutôt que c'est certains joueurs qui dégradent le jeu !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Il y a une partie qui est dû aux joueurs.

Mais c'est comme tous les MMRPG, au debut tout le monde galère, il n'y a pas beaucoup de hlvl... ensuite le niveau de hlvl augmente et augmente encore et tout de petit monde fini par surcharger les zones (styles les zones rvr). Et puis les anciens qui voulaient decouvrir un nouveau style de jeu partent, laissant la place a leurs amis qui sont la pour gagner et non s'amuser, l'ambiance se degrade... < nostalgique >
Citation :
Provient du message de Ewemek
j'avoue que là on m'aurait dit "fait un troll sur JOL" j'aurai eu du mal a faire mieux

Pi tiens je vais pull un modo

Je me demande comment c'est possible de faire sont petit gendarme comme ça tout le temps
Citation :
Provient du message de Lither
Je me demande comment c'est possible de faire sont petit gendarme comme ça tout le temps
/agree

Et je suis pas roturier moi...
Ca fait encore plus pitié de creer un compte pour dire ca mdr.

Ce post c est un troll il pull le modo voila, je vois pas ou est le probleme.

Mais bon toi t es un rebelz irl qui fait des fuck au keuf quand ils passent dans ta 6T sans doute.
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Il y a une partie qui est dû aux joueurs.

Mais c'est comme tous les MMRPG, au debut tout le monde galère, il n'y a pas beaucoup de hlvl... ensuite le niveau de hlvl augmente et augmente encore et tout de petit monde fini par surcharger les zones (styles les zones rvr). Et puis les anciens qui voulaient decouvrir un nouveau style de jeu partent, laissant la place a leurs amis qui sont la pour gagner et non s'amuser, l'ambiance se degrade... < nostalgique >
bin ouais , ya de plus en plus de 50 , que veux tu ..
emain ? pasque ya du monde , pasque c la ou tu le plus de chance de trouver un groupe etc etc etc ...

faut arreter la , me dite pas que quand il y avait une poignee de hlvl a daoc , ils venaient pas zerger a emain , et ca leur faisaient plaisir ..
Maintenant ils ne sont plus seul , helas c un mmorpg , ya moult hlvl .. moi ca me fait bien triper de voir ouin ouin mass ouin ouin trop de monde etc ...
Ca fait un air , nous on etait l'elite , ouin ouin on est depassé y'en a plein des comme nous .

Et le jour ou daoc s'eteindra , vous direz ah ct le bon vieux tps ou on se fritait tous dessus a grand coup d'ae mez etc etc etc ... /em regrette les grosses bastons epiques etc etc etc
Las d'etre wipé en boucle par 50 hib a G1 macha, on a décidé d'aller faire un tour a odin ce fut la révélation !!! (nan je blaque on c fait wipe par 50 mid a G1 ça change tout ya que la couleur qui change j'aime po la neige )

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Las d'etre wipé en boucle par 50 hib a G1 macha, on a décidé d'aller faire un tour a odin ce fut la révélation !!! (nan je blaque on c fait wipe par 50 mid a G1 ça change tout ya que la couleur qui change j'aime po la neige )

Falcon
Ptdr, 50 Hib, vous avez vraiment pas dû en avoir de la chance.. peut être c'étais pas le bon jour de la semaine
__________________
Pathetik Funky, le clip !
Pour moi, Emain est un val, stou

Je crois que le fait qu'Emain soit la zone la + utilisée pour le rvr de masse s'explique car au debut Hib était tres peu/mal joué, et plein de bugs, un peu comme si le royaume n'était pas terminé au lancement du jeu, donc les bastons se faisaient principalement entre Mid et Alb, et la zone ou ces 2 royaumes ont un TP est Emain. Ensuite l'habitude est restée .
Ils devraient créer un vrai val 36-50 je trouve, avec 3 TP et 1 fort.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
c'est bien triste tout sa
moi je continue a jouer comme je jouait.....je mamuse avec mon tit sic
c clr sa fé depuis la beta ke je joue....c'est domage tout ces level 50.......
serieu en temps que sic j'observe pas mal les hib dans les abysses et z'on franchement l'air un pe moin....dans ce nouvel esprit...mé bon je trouve que le RvR dans les VF a perdu bcps de son charme...tout le monde est level 50...ya plu ke les Ranks ki comptent......enfin bon esperon quand mme que sa va pas s'empirer....ce serai domage

Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Il y a une partie qui est dû aux joueurs.

Mais c'est comme tous les MMRPG, au debut tout le monde galère, il n'y a pas beaucoup de hlvl... ensuite le niveau de hlvl augmente et augmente encore et tout de petit monde fini par surcharger les zones (styles les zones rvr). Et puis les anciens qui voulaient decouvrir un nouveau style de jeu partent, laissant la place a leurs amis qui sont la pour gagner et non s'amuser, l'ambiance se degrade... < nostalgique >
Citation :
Provient du message de shindara
Ca fait encore plus pitié de creer un compte pour dire ca mdr.

Ce post c est un troll il pull le modo voila, je vois pas ou est le probleme.

Mais bon toi t es un rebelz irl qui fait des fuck au keuf quand ils passent dans ta 6T sans doute.
blablablablabla

fais pas ton frustré
pour qqun qui parle de troll tu te demerde pas mal

Enfin t'as rien trouvé de plus con a dire? fais un effort...

tiens je devrais pull un modo pour attaque perso... mais non finalement t'en vaut meme pas la peine
Citation :
Provient du message de Tundra
Ptdr, 50 Hib, vous avez vraiment pas dû en avoir de la chance.. peut être c'étais pas le bon jour de la semaine
Vi étonnant je savais pas qu'on pouvait croiser des hib en dehors des reprises crauchon (d'ailleur cela en était une )

G pris des screens j'en avais jamais vu

Falcon
Citation :
Provient du message de shindara
Ca fait encore plus pitié de creer un compte pour dire ca mdr.
Tu parle d'Arcalhed?

Toi aussi tu as bien été roturier un jour non? Arcalhed c'est un odin 50 de ys mid, je vois pas ce que ca change que ce soit un roturier ou dieu qui écrit ce post ... et je vois encore moins ce qu'il y a de drole.

Citation :
Provient du message de NFG
bin ouais , ya de plus en plus de 50 , que veux tu ..
emain ? pasque ya du monde , pasque c la ou tu le plus de chance de trouver un groupe etc etc etc ...

faut arreter la , me dite pas que quand il y avait une poignee de hlvl a daoc , ils venaient pas zerger a emain , et ca leur faisaient plaisir ..
Maintenant ils ne sont plus seul , helas c un mmorpg , ya moult hlvl .. moi ca me fait bien triper de voir ouin ouin mass ouin ouin trop de monde etc ...
Ca fait un air , nous on etait l'elite , ouin ouin on est depassé y'en a plein des comme nous .

Et le jour ou daoc s'eteindra , vous direz ah ct le bon vieux tps ou on se fritait tous dessus a grand coup d'ae mez etc etc etc ... /em regrette les grosses bastons epiques etc etc etc
Qui parle de ouin ouin? personne sur ce post ...
Moi je regrette juste le temps où on avait peur de tomber sur un 50, où on avait peur de tomber sur une patrouille pour aller Cruachan où tous les levels 20-30 pexaient...

Bref je regrette ce genre de challenge, je regrette le fait qu'on ne peut "plus rien faire" a part xp (ou craft ou discuter ...) entre les lvl 35-45...

Mais, toi, tu n'as pas du connaitre ca. Et comme je parle de "nouveaux joueurs qui dégradent" tu te sens aggresser ... Bref je regrette ce bon vieux temps justement, où il y avait tres souvent des "challenges", et ce n'est pas, comme tu l'as dis, un ouin-ouin.

Pour preciser, je ne faisais pas parti de l'élite parce que justement il n'y en avait pas (contrairement a aujourd'hui en general).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés