[Ys] RK Dagda

Répondre
Partager Rechercher
Petite question pour les visiteurs de notre reliquaire savamment explosé mais néanmoins vide.

Que faites vous là ?

Si ce sont les Albs qui vérifient si les portes ont été réparées, pourquoi ne pas plutôt aller reprendre vos forts ?

Etrange tout cela

<met son bonnet de Sherlock Holmes>

Mon cher Watson ?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
oh rien, quelques albs curieux sont allés voir si on avais réparés dagda
Non, ce n'est pas pour ça.
Mais on vous dira rien
Arrêtez de flooder mon beau topic ^^

Sinon oui, c'était pour ce soir, 50 albs ayant décidé de s'entrainer tranquillement au pull de gardes de reliquaires.

Mais bon, forcément, on pense plus à Lamf qu'à Dagda, d'où cette surprise (sur prise ! )

Et non, je ne parle pas des évènements des jours/semaines/mois passés, je suis un luri d'actualité
C'est marrant dans ce post ya aucun alb qui donne une VRAIE raison, tellement ils en ont pas
Ah si peut être s'entrainer au pull relique, pour se faire wipe en 10mn au lieu de 5 la prochaine fois
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Les raisons ? elles me paraissent claires pourtant .
- pénalisation économique
- revanche par rapport au rk mana alb ( faut pas non plus se voiler la face , c est un sentiment général .)
- pénalisation géographique aussi ( trop d' hiberniens a cruachan pour tenter directement le rk )
- attente de la réaction midgardienne possédant un cs a ailline .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Juste un avis perso

En

Personnelement je cesserais de pull Dagda ( si je faisais parti du royaume d'Albion ) car ça a deux inconvénients:

_ Permettre à Midgard d'être au chaud sans que ça lui coute
_ Mettre Hibernia en défense car ils ne vont pas s'amuser à répérer les portes d'un RK vide tous les deux jours Du coup hibernia va aussi laisser Midgard de côté

Donc que faire :
_ Harceler les rks force Hib et mana Mid en utilisant les CS tout simplement.

Mais bon je ne suis pas d'Albion et peut être que quelquechose se met en place chez nos amis Albion : Mon idée étant:

Casser le Rk mana hib pour au final tenter les reliques mana de midgard sans que hibernia puisse jouer les troubles fêtes

Mais les idées vengeance , trop de monde a cruachan sont saugrenues, si on veut une rk on met la pression au bonne endroit
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Je ne voulais point vous insulter non plus...

Mais comme le souligne Llu, en voyant 300mids sur hib, j'irai attaquer leur reliquaire mana (si vous y tenez tant) qui est vraiment moins défendu, que d'attaquer un fort vide. Et ainsi mid est aussi pénalisée doublement: perte de relique ET construction des portes..
relis Alderion
Citation :
Les raisons ? elles me paraissent claires pourtant .
- pénalisation économique
- revanche par rapport au rk mana alb ( faut pas non plus se voiler la face , c est un sentiment général .)
- pénalisation géographique aussi ( trop d' hiberniens a cruachan pour tenter directement le rk )
- attente de la réaction midgardienne possédant un cs a ailline .


relis on ne parle pas la nuit passée mais de ce soir.

merci

Elendril
je rapelle juste que cette soirée etait une impro coté albion . Donc faire bouger autant d attaquants sans qu ils soient un minimum prévenu n'est pas aussi facile .
Et la pression nous l' avons mis d une part en prenant tous les forts sauf un , et en attaquant au rk force aussi . La ou meme il pouvait y avoir un espoir de prendre quelque chose , puisque mid a essayer lui aussi . Donc deux assaillant font assez mal en principe , mais y a eu une tres belle résistance , et aussi pas assez de technique coté albionnais au rk . la moitié etait en bas et l autre en haut .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Arf pas de chance alors on s'est trompé de relicaire dsl pour le dérangement .
__________________
DAOC
Dragonlance Leodeens MA Ordre Des Justes Ys
Prilmathiel Sorcier Ordre Des Justes Ys
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Citation :
Provient du message de Aldérion
Les raisons ? elles me paraissent claires pourtant .
- pénalisation économique
- revanche par rapport au rk mana alb ( faut pas non plus se voiler la face , c est un sentiment général .)
- pénalisation géographique aussi ( trop d' hiberniens a cruachan pour tenter directement le rk )
- attente de la réaction midgardienne possédant un cs a ailline .
Mais lol vous croyer qu'on va reparer les porte a chacune de vos visite alors qu'il ya rien dedant
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés