[Broc] Population

Fil fermé
Partager Rechercher
1 h 30 du matin

640 sur mid.
2490 en tout sur le serveur.



quel plaisir d'arriver sur beryl avec 5 autres mids pour se faire prendre en sandwitch par une 30 aine d'albs et tout autant d'hibs.

Qu'est ce qui rend midgard si peu attirant, ou qui rend les autres realms si attrayants ?

Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
FeM ? J'ai pas compris la :/

Sinon dans ton /who faut compter les anons ... et ça il est impossible de dire cbien yen a donc bon ...
HoMme - FeMme

Ca vole pas trop haut

C'est vrai qu'il y a les anons mais c'est pas nouveau que mid est un peu l'underdog sur broceliande

Je me demande juste ce qui fait que mid soit si peu peuple sur un serveur alors que sur un autre il en est tout autre.

L'ambiance, le rvr, ou je ne sais quoi d'autre sous Mid Broc ?


Une guilde regroupant tout les "bons" pvpers (je ne considere pas que daoc demande un certain skill pour classifier quelqu'un de bon pvper, le croulant de la vieille ecole que je suis ne jure encors et toujours que par le systeme de pvp de UO, qui fut ensuite rendu plus accessible pour les nouveaux joueurs, mais je ne m'etendrait pas) d'un royaume tuerait elle ce meme royaume ?

Y'aurait il un mauque de diversite au sein de midgard ?
Citation :
Provient du message de Doywan
Toi va reprendre tes forts
Nan j'ai abandonner, j'aime pas qu'on se moque de moi et j'aime encore moins engraisser mes ennemis gratuitement, c'est bete pour eux ils gagneront pas mes 20rp !

Et twa, va donc nous prendre notre relic si vous en avez (pas des relics hein)
Hmmm les FeM c po une movaise idée ca

fodré voir ca avec nos belles vikingettes, menf1 suis pas sur k'elle soit d'accord pour se faire passez dessus par nos bus ( Autotroll )

la réponse est que mid en général va se vider au fil du temps, suite à des changements qui ne sont pas adaptés à la situation du serveur Brocéliande.

manque de classes de soutiens ainsi que de magiciens (peu jouées car peu attractives) qui donne une mauvaise composition des groupes donc une efficacité moyenne, chose que mid ne peut plus se permettre face aux 2 autres royaumes qui sont en supériorité numérique pour l'un, et possédant un équilibre des classes supérieur pour l'autre.

ajoute à cela le fait que, voyant (dans la douleur des /rel à répétitions) comment ça se passe ailleurs (c'est à dire mieux), beaucoup de mids soit arrêtent le jeu, soient passent leur vie en reroll, soit changement de royaume/serveur.

le problème est que cette tendance ne peut que s'accentuer, sans parler de l'hécatombe qui va être provoquée par la 1.62.
que les nerfs soient ou non justifiés, le fait est qu'il n'est pas agréable de jouer dans un royaume tel que mid en ce moment.
<a pris son baluchon pour ys/hibernia>
simplement pcq pour grp c'est la guerre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés