[Poubelles]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu te trouve comik ??






Lady
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Tu te trouve comik ??






Lady
Lol c'est Rayden ca laisse tomber

Sinon moi je te crois... tu te souviens si la veille il s'était passé quelque chose d'inabituelle chez toi? (par exemple la visite d'une personne que tu n'avais pas vu depuis longtemps?)
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Oui oui c'est sur , les fantômes n'existent pas , une nuit j'étais coucher sur le côté et soudain je sent une main , une forte main qui me prend le bras , et le serre très fort , je me retourne , je ne vois rien , mais j'essaie de retirer mon bras qui faisais mal , rien a faire , il serrais de plus en plus fort , j'ai bien sur paniquer , bah quoi? Une main qui surgit de nulle part et qui viens de serrer un bras en pleine nuit c'est pas chose courante , il a serrer un moment puis relâchais lentement , quand je ne sentais plus la main sur mon bras j'ai aussitôt allumer pour voir et il avais bien laisser les marques sur mon bras , on pouvais y voir les empruntes de ses doigts . Le lendemain matin c'était très douloureux et les marques laisser la veille étaient toujours la , elles ce sont estompées après 4 ou 5 jours .

Ça n'existe pas les fantômes , j'opterais plutôt pour les esprits


Ta fait connaissance avec Tac Tac Le grand black.





Lady
[/QUOTE]
Ca tombe bien , moi aussi





Lady
Citation :
Provient du message de Seyffin trou
Rejoinds moi Beto, je suis deja pendu par les pieds presentement.
Tu es encore plein de lolesquerie en cette soirée étoile j'en suis dépourvu de tout sens de la réalité, j'ai peut etre la tete sur les épaules.
Je crois en la présence divine je vous raconte une anecdote :

Beto demeura sur terre quand une présence divine l'interpella

- Beto tu a été envoyé sur terre pour convaincre tous ces niaiseux
- Oui........
- En mon nom Bug le Google, je te donne le don de sagesse et intelligence pour mené a bien ta mission
- Oui ......... Je peux chanté ?
- Taggle
- D'accord....... Je fais quoi maintenant ?
- VA VOIR CHEZ DIABLE SI J Y SUIS
Citation :
Provient du message de rayka
besto ton avatar me fait penser a ces petits cons de banlieux qui dressent leurs chiens au combat...

sinno forcement je n y crois pas mais j aimerais tant que ça existe que jaime bien m en persuade

je sais pas si c 'est tres clair
Lol nan c est juste que la photo avec le reflet sur les yeux du chien c etait lolesque mais il est tout sympatoche jamais il mord
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés