Mon petit guide du Maitre d'Armes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis au nivo 24 et j'aimerais changer d'épée, ya t'il une quete pour en avoir une, ou un drop de mob svp ?
L'enchanteur pnj est il bien ? et quand on enchante une épée avec lui sa augmente quoi ? et pour son armure ?
L'enchanteur PNJ ajoute du bonus à ton armure (pas des bonus genre +5 en tranchant, non, du bonus tout court).

Tu peux voir le bonus en faisant clic droit, t'as la qua, la con, la dur et le bon.

Plus de bonus sur ton arme => plus de chances de toucher

Plus de bonus sur ton armure => moins de chances de te faire toucher

Le bonus monte avec le level de l'objet, avec un maximum de 35%.

Il est donc très conseillé de tout le temps faire enchanter ses objets
Citation :
Provient du message de Licornelune/Kimlinn
Je ne saurai donner de conseil, vu que ma tite MA n'est que lvl 8 et est en difficulté, mais je ne comprend pas ton template

pourquoi avoir 42 en bouclier puisque tu as 50 en Hast ?
à moins de n'avoir rien compris, il me semble qu'on ne peut pas utiliser un bouclier avec une arme d'hast, qui est forcément une arme à deux mains

tu peux me donner les raisons de ton choix de template ?

merci beaucoup
Lili
Comme la dit Cilvar 42 en shield pour stun, je passe de dos et je mets 2 coups de hast même pour garder un mago qui pbae c utile ou pour event sur gros mob le switch c bien mangez en
Citation :
Provient du message de Disappear
slt
je cherche des spot ou des quêtes qui loot des arme hast estoc...aidé moi svp
Les quetes épiques, tout les 5 niveaux jusqu'au 35, puis au 40, 43, 45, 48, 50 il me semble
Faut aller fois son prof à camelot.

[edit] oups j'avais pas vu que tu parlais uniquements des armes d'hast, en tout cas la quete lvl 40 donne une super armes d'hast (on a le chois entre toute les armes d'ailleurs )
Re: Mon petit guide du Maitre d'Armes.
Citation :
Provient du message de Aratorn

Estoc est donc doublement déconseillé, sauf pour les joueurs qui se limitent aux vaulx, ou la la différence entre force/dex et force est encore faible, et ou l'estoc peut être interessant.
Je comprend pas, la dexterité monte aussi donc ya autant de point en forcer que en dexterité pour un sarazin par exemple??
Citation :
Provient du message de Aratorn
Up, car mis à jour
Tu ne parles pas du template 50 hast 42 bouclier 39 arme, mais uniquement du 44 hast 42 bouclier 39 arme 24 parade.

Pourtant, j'aurais tendance à dire que le 1er est plus intéressant, vu qu'on va souvent sortir la hast après un stun la parade ne me paraît pas vitale.

Plus important, on perd le style 50, Aegis, qui se place après Phalanx qui lui est de dos.

Ca me paraît vraiment dommage, car stun 42, puis passage dans le dos et Phalanx+Aegis, ça doit vraiment être terrible...
Exact, je vais le citer.

Mais je suis très perplexe. Vu le débuggage des blocs/parade en 1.62, perdre totalement sa parade risque d'être un énorme désavantage pour le Ma Spé d'une telle façon.

Sur, on y perd le combo Phalanx/Aegis, mais de mémoire, Aegis ne fait pas beaucoup plus mal que Phalanx, et ça me semble une grosse consommation de points pour un résultat pas nécessairement plus efficace, consommation supprimant totalement la parade.
Citation :
Provient du message de le-patriote
Les quetes épiques, tout les 5 niveaux jusqu'au 35, puis au 40, 43, 45, 48, 50 il me semble
Pas de quête épique au 35, on passe directement de 30 à 40.
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
dites moi l auto train se sent vraiment a haut nivo ??? car la je le fais mai je galere pa mal kan meme !

jpensais a ce template (avec petit auto train !) :
50 arme 2 mains
39 tranchant
40 parade
10 bouclier
10 arbalète


est ce que ca vaut le coup de mettre 10 en arbalète ?
Que pensez vous du template ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Exact, je vais le citer.

Mais je suis très perplexe. Vu le débuggage des blocs/parade en 1.62, perdre totalement sa parade risque d'être un énorme désavantage pour le Ma Spé d'une telle façon.

Sur, on y perd le combo Phalanx/Aegis, mais de mémoire, Aegis ne fait pas beaucoup plus mal que Phalanx, et ça me semble une grosse consommation de points pour un résultat pas nécessairement plus efficace, consommation supprimant totalement la parade.
Citation :

Ou alors :
Hast 40
Bouclier 42
conton/estoc/tranchant 39
Parade 6
P'tite erreur à mon avis tu voulais dire 50 Hast

Sinon ce template à mon avis n'est viable k'en groupe, pour moi la parade ne sert réellement k'en solo, kan tu tombera sur un utilisateur de 2 armes.

En groupe si un mec te tape il y a de forte chance k'il soit dans ton dos (pendant ke toi même tu es stické à un mago/barde/healeur ki run) et là, la parade ne sert à rien.

Le bouclier te permettra au moins de proteger kelk'un, et de stun en any time.

La parade, ba en général tu es rush en dernier kan tu porte de la plate, et tu creve bien plus souvent par un dd ke par un coup physique donc pour moi c'est pas forcement utile.

Si je pouvais respec, je ferai kan même l'hybride avec 44 2 Mains et un poil plus en parade (24 je crois) paskeu j'aimes bien soloter de temps en temps à hadrien
Bonjour,

Depuis quelques jours, je joue un Ma spe hast/estoc comme on m a conseille ( et je suis content ).

J ai un problème par rapport aux RA car je ne sais quoi prendre.
Je ne connais pas les caractéristiques des RA.

Ca serait sympa de me conseiller pour mes RA et de me donner un lien français ou on peut trouver les caractéristiques.

Sinon pour mon template je vais prendre 50 hast 42 estoc ( je c po pk mais tt le monde fait donc je fait pareil ) et apres je ne sais pas si je mets 42 en bouclier ?

Merci De me conseiller

Bon jeux
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Bonjour,

Depuis quelques jours, je joue un Ma spe hast/estoc comme on m a conseille ( et je suis content ).

J ai un problème par rapport aux RA car je ne sais quoi prendre.
Je ne connais pas les caractéristiques des RA.

Ca serait sympa de me conseiller pour mes RA et de me donner un lien français ou on peut trouver les caractéristiques.

Sinon pour mon template je vais prendre 50 hast 42 estoc ( je c po pk mais tt le monde fait donc je fait pareil ) et apres je ne sais pas si je mets 42 en bouclier ?

Merci De me conseiller

Bon jeux
www.daoc.cabuzel.net
Citation :
Provient du message de Aeron LeBlanc
Juste un tit post pr connaître votre avis sur ce template...

50 tranchant
50 boubou
28 parade
6 arbalète (le reste )

Merci d'avance...

Moi je baisserais parade et monterais arba.

Pourquoi baisser parade ?
---> la parade est calculée avant le blocage bouclier et, à l'arrivée puisque tu pares et ne bloque pas le coup, impossible de placer des styles réactifs (stun boubou 50 ou riposte en tranchant qui sont énormes!)

Pourquoi monter arblète ?
---> C'est vraiment puissant et l'air de rien tu acheves un fuyard facilement ! Sans oublier que vu que tu es déstiné à être un bodygard de Classes Cibles, l'arba est pratique pour participer de loin en restant pres de ton "protégé" et pouvoir switcher arba/boubou. (les carreaux dans le healer adverse c'est pas une légende et je te jure que ça peut lui être fatal )


Ce n'est que mon avis
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Citation :
Provient du message de Toveth
Moi je baisserais parade et monterais arba.

Pourquoi baisser parade ?
---> la parade est calculée avant le blocage bouclier et, à l'arrivée puisque tu pares et ne bloque pas le coup, impossible de placer des styles réactifs (stun boubou 50 ou riposte en tranchant qui sont énormes!)

Pourquoi monter arblète ?
---> C'est vraiment puissant et l'air de rien tu acheves un fuyard facilement ! Sans oublier que vu que tu es déstiné à être un bodygard de Classes Cibles, l'arba est pratique pour participer de loin en restant pres de ton "protégé" et pouvoir switcher arba/boubou. (les carreaux dans le healer adverse c'est pas une légende et je te jure que ça peut lui être fatal )


Ce n'est que mon avis
Que pensez vs de ceci ds ce cas ?

50 tranchant
50 boubou
24 arba
15 parade
Citation :
Provient du message de Aeron LeBlanc
Que pensez vs de ceci ds ce cas ?

50 tranchant
50 boubou
24 arba
15 parade

Bah celui la me plais beaucoup

Enfin ça ne concerne que moi hein ?
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Talking
Mon sauveur
Alors la suis content que y ai un post la dessus en effet, j'ai chié ma template mais kom pas permis (d'ailleur je passe une petite annonce: MA désespéré cherche pierre de respec dropper du dragon sur alb/brocé). Mon frere me disais: Spé toi hast et mon cousin est spé boubou tranchant....... donc je savais pas trop lekel prendre......... mais ton histoire de hast 44 boubou 42 et tranchant (mais je penche plus pour estoc packe dja que je suis breton ben je prefere avoir des bonus sur les Mid/hib tanks) 39 c vraiment valable? packe ca c une template ki me botte bien mais fodrais que je sois sur de son efficacitée......
Template
Kikoo

Je me tente a monter une Mda Atypique et je voulais avoir des avis éclairés...

Race: Sarasin
Pts au départ: +5for, +5dex, +15con
(ca fait dex=for au 50, et une const pas trop pourrie)

Template:
Arba: 39
Boubou: 42
Parade: 32
Arme: 39 (autotrain 32)
<entend des dents qui grincent>

Coment la monter:
Boubou=niv
Arba= niv-bonus (vive le SC)
le reste en parade jusqu'au 32 puis en Arme.

Optique PVE:
Prendre le max d'aggro avec l'arba puis engage pendant que les DD font leur job.

Optique RVR:
Rester en garde sur le healler ou le mago et switcher à l'arba au besoin.

Mes question (ben vi, désolée):
- Quel type de dégat monter ? (me tâte là )
- Viabilité du template? (sur le papier ça m'a l'air pas mal, mais je suis pas pro )

Merci d'avance
Template viable sans aucun doute.
Je choisirai tranchant, sans hésiter, pour les bons styles ( améthyste, riposte, coup traitre ).
Ta technique en PVM ne marchera pas, tu ne pourras pas engager une bestiole blessée.

Pour les points à la création, j'aurai plutôt fait 10 force/constit 5 dex 5 viva.

Sinon, je monterai plutôt dans l'optique 50 bouclier 39 tranchant/arbalète et 16 parade ( voir 19 ou 20 presque avec autotrain )
Citation :
Ta technique en PVM ne marchera pas, tu ne pourras pas engager une bestiole blessée.


Citation :
Sinon, je monterai plutôt dans l'optique 50 bouclier 39 tranchant/arbalète et 16 parade ( voir 19 ou 20 presque avec autotrain )
Je crois que du coup je vais m'orienter en suivant ce conseil.

Merci de ta (rapide) réponse


J'avoue avoir hésité entre le 42 et le 50 puis préféré en un premier temps le 42 en boubou en faveur de la parade.
(parade 17 avec autotrain arme jusqu'au lvl20 dans le template 50 boubou)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés