[Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;)

 
Partager Rechercher
Oui il est tps de fermé les yeux et de laisser descendre ce post loin , loin , loin....


/em éspere retrouver les reliques mana a Dagda demain parceque Lina trouve que je cultive trop à son gouts
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
ouai j ai pas tt lu mais ca confirme ce que je pense de kelke alb ( j ai pas dis la majorite) mais bon certain alb on les cheville ki enfle un peu trop a mon gout de dire que si mid n'avai pas ete la on serai encore a notre tp ca reste qd meme a voir certe ca aurai promis un joli combat a snow mais ne partai pas vaincqueur avant d'avoir commencer le combat c pas bien d etre trop sur de soi vous risquer de tomber de haut un jour ou l'autre a vous valoriser j'en suis sur et certain


ps: je souhaiterai dire ke je n ai pas lu tt les post mais kelke un
Citation :
Provient du message de Colomba
c'est qu'un jeu on s'en fout de qui a la plus grosse
vous vous tapez tous dessus (presque à penser que certains seraient prêts à en étripper IRL) alors que toute cette haine peut être reporté vers le fouteur de merde qui nous gâche le week end -> GOA
<aimerait bien voir une IRL JoL (de loin) et compter les morts>
Tiens, quelqu un d intelligent et de reflechi.. Dis moi tu t es perdu
En fait, tu verras que pour beaucoup ici c est "la mienne est plus grosse que la tienne" ou bien "je suis bon, t es nul" ainsi que d autres variantes.. mais bon, y a aussi des posts sympa, avec des mecs qui n ont pas deux ans d age mental et un QI de moule....a present que tout est rentre dans l ordre point de vue reliques, ca va se calmer..

A plus sur mid.. des demain je rp la bas... je viendrais pas seul
Citation :
Provient du message de Muadib
au debut d'orca on a meme prit cruachan 5alb et 4 mid c'etait sympa

Mais bon c'est pas dans les regles
Exact j'étais la seule ( druidesse toute jeunette ) à mourir a vos pied sur la porte 2 , que le temps passe vite ...
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Neutre a 23h, que dire de plus si ce n est qu un jour vous aussi les alb vous y arriverez peut etre

d ici la, bon guronzan

en attendant on a pris gout a venir pt votre rk, suis sur qu on trouvera du monde pour revenir kc des portes au rk mana, meme vide, histoire de garder la main
Pas bete, on fait la meme sur la lance
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Arrêtez de me citez partout là, c'est bon ça me saoule, "Odena et sa bande" ça me fais penser à hélène et les garçons...
DSl odena y'a que toi que j'ai eu le tps de lock apres c'etait brouttage
voili dommage pour nous on a voulu saisir l opportunité on a raté

désolée pour l attente sous un arbre pour les mid mais un rush suicidaire me tentait pas trop j ai préféré attendre

en fait on s est pris une patrouille consigne pas suivie gardes tués on avait déjà repéré de l activité sur les 2 reliquaires alb

décision attendre on se doutait que hib allait attaquer un des 2 reliquaires

notre fufu étant mort a myrdin on en envoie un autre des qu on apprend le pull hib et vois les forces d exca partir on a attaqué voili voilou
pas de spy juste des fufus bien placés

Sinon GG aux mid pour la mobilisation de ce dimanche un dragon et 2 portes d un reliquaire force et surtout un respect des consignes pour l ensemble ( sauf cette satanée patrouille )

merci pour les conseils en send faut pas oublier que je suis une chtite lead qui apprend

et merci pour tous les gratzz en send j ai pas pu répondre a tous
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Citation :
Provient du message de marsfish
ouai j ai pas tt lu mais ca confirme ce que je pense de kelke alb ( j ai pas dis la majorite) mais bon certain alb on les cheville ki enfle un peu trop a mon gout de dire que si mid n'avai pas ete la on serai encore a notre tp ca reste qd meme a voir certe ca aurai promis un joli combat a snow mais ne partai pas vaincqueur avant d'avoir commencer le combat c pas bien d etre trop sur de soi vous risquer de tomber de haut un jour ou l'autre a vous valoriser j'en suis sur et certain


ps: je souhaiterai dire ke je n ai pas lu tt les post mais kelke un
Je ne suis pas un alb a grosse tete , comme toi j aurais aime une confrontation massive hib alb a myrddin, un truc de titan Vous deviez etre 140 et nous a peu pres autant ( plus a exca qu a myrddin ) j imagine ce que cela aurait donne.. en fait je sais ce que cela aurait donne crash serveur
Citation :
Provient du message de marsfish
ouai j ai pas tt lu mais ca confirme ce que je pense de kelke alb ( j ai pas dis la majorite) mais bon certain alb on les cheville ki enfle un peu trop a mon gout de dire que si mid n'avai pas ete la on serai encore a notre tp ca reste qd meme a voir certe ca aurai promis un joli combat a snow mais ne partai pas vaincqueur avant d'avoir commencer le combat c pas bien d etre trop sur de soi vous risquer de tomber de haut un jour ou l'autre a vous valoriser j'en suis sur et certain


ps: je souhaiterai dire ke je n ai pas lu tt les post mais kelke un
Vi c'est vrai faut etre realiste, ca aurais été < vs avez été viré du serveur veillez a achetez un bixeon a noyel
encore un thread passionnant et globalement pathétique.
faut savoir perdre tt autant que gagner.
bravo a hib pour les mana, dmg que vous avez ete aussi rapide dans la prise, 5min de plus on avait les forces.
bravo a mid pour sa patience (faire attendre 80pers durant autant de tps sans k'il y est de conneries j'y croyais pas perso). un grand merci aussi aux furtifs mid qui ont fait un taf monstrueux dans toute la preparation de l'attaque.
bravo a alb pour la mobilisation allucinante en def.

@Muadib
edité :attaque personnelle, grossieretés
Tout d'abord bravo Hib pour les reliques : )
Ensuite, après avoir lu tout les posts (Donc 99% ne sont que sont flammes...). Il faudrait arrêter de généraliser ...

Ce n'est pas parce que cette abrutie de Thauma 9L+ n'ai capable de pondre que des posts haineux qu'il faut vous en prendre à l'ensemble des Albionnais qui sont des joueurs comme vous tous ...

Laissez la parler toute seule ... Avec l'âge elle deviendra peut-être plus sage ... (Mais dans son cas c'est mal parti...)

Psychose
Citation :
Provient du message de Psychose
Tout d'abord bravo Hib pour les reliques : )
Ensuite, après avoir lu tout les posts (Donc 99% ne sont que sont flammes...). Il faudrait arrêter de généraliser ...

Ce n'est pas parce que cette abrutie de Thauma 9L+ n'ai capable de pondre que des posts haineux qu'il faut vous en prendre à l'ensemble des Albionnais qui sont des joueurs comme vous tous ...

Laissez la parler toute seule ... Avec l'âge elle deviendra peut-être plus sage ... (Mais dans son cas c'est mal parti...)

Psychose
J'adore, j'suis fan de toi psychose
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Narusegawaaaaa
édité : trolling
faut pas generaliser je considere personne comme une merde ici... meme pas les petits teigneux avec les yeux exorbites et la bave aux levres Lis bien les messages.. regarde bien.. tu trouveras facilement les aigris et les agressifs.. sont une minorite, mais ils font beaucoup de bruit, c est tout.

Paix et amour mes freres :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Psychose
Tout d'abord bravo Hib pour les reliques : )
Ensuite, après avoir lu tout les posts (Donc 99% ne sont que sont flammes...). Il faudrait arrêter de généraliser ...

Ce n'est pas parce que cette abrutie de Thauma 9L+ n'ai capable de pondre que des posts haineux qu'il faut vous en prendre à l'ensemble des Albionnais qui sont des joueurs comme vous tous ...

Laissez la parler toute seule ... Avec l'âge elle deviendra peut-être plus sage ... (Mais dans son cas c'est mal parti...)

Psychose
Psy fallait rester sur Hib (coucou au passage la pexeuse folle )
GG Hib
et cheer mid c'etais pas loin pour vous belle attaque

Et arretez vos Assimilation alb ci alb ca ..c lourd a force
Y a de tout sur alb comme y de tout sur hib et mid stout
Citation :
Provient du message de Niela
GG Hib
et cheer mid c'etais pas loin pour vous belle attaque

Et arretez vos Assimilation alb ci alb ca ..c lourd a force
Y a de tout sur alb comme y de tout sur hib et mid stout
s en est même malheureux d'avoir a rappeler une telle evidence
mais que veut tu i en a ca ca les dépassent
Citation :
Y a de tout sur alb comme y de tout sur hib et mid stout

Ah ca oui, Il y a surtout 95% de joueurs qui ne postent pas sur JOL, et 80% qui ne savent meme pas que ca existe, il jouent, c'est tout, les bienheureux.
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
encore un thread passionnant et globalement pathétique.
faut savoir perdre tt autant que gagner.
bravo a hib pour les mana, dmg que vous avez ete aussi rapide dans la prise, 5min de plus on avait les forces.
bravo a mid pour sa patience (faire attendre 80pers durant autant de tps sans k'il y est de conneries j'y croyais pas perso). un grand merci aussi aux furtifs mid qui ont fait un taf monstrueux dans toute la preparation de l'attaque.
bravo a alb pour la mobilisation allucinante en def.

@Muadib
édité
Bah a par rigoler un peu des posts m'en tape

Tout ce qui arrive depuis 2 semaine etait couru d'avance 'jvois meme pas pkoi kkun fait la gueule

A par les crash serveurs, quand tu vois la molesse du rvr sur YS je trouve top ce qui se passe sur orcanie

Sauf les flamm mais bon je suis juste la pour matter les post marrants mwa

M'en tape des haines ingame
Bon, titiller un peu pkoi pas


aller a+ sur YS/MID
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
encore un thread passionnant et globalement pathétique.
faut savoir perdre tt autant que gagner.
bravo a hib pour les mana, dmg que vous avez ete aussi rapide dans la prise, 5min de plus on avait les forces.
bravo a mid pour sa patience (faire attendre 80pers durant autant de tps sans k'il y est de conneries j'y croyais pas perso). un grand merci aussi aux furtifs mid qui ont fait un taf monstrueux dans toute la preparation de l'attaque.
bravo a alb pour la mobilisation allucinante en def.

@Muadib
edité :attaque personnelle, grossieretés
Rohh tu me fait des attak perso spa bien
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
On prend les forts à 10 ? Où est le problème ? Vous les prennez à 94 ? Tant pis, chacun son truc [/i]



oups dslée c'est sorti tout seul :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés