[Orcanie] [Histoire secrete d'Hibernia] LD

 
Partager Rechercher
Hum ... heu ... comme j'ai un peu de temps aujourd'hui je m'en vais vous conter une toute petite histoire. Histoire qui a eu et a encore de tres grandes repercutions sur les royaumes ennemis d'Hibernia et malheureusement sur Hibernia aussi.


Comme beaucoup le savent les Elfes durent se refugier dans l'autre monde suite a leur defaite face aux Celtes et y rencontrerent une race qui deviendrait leur allie : les Lurikeens.
Ce que beaucoup ignorent c'est que pour se venger les Elfes et les Lurikeens mirent au point une puissante magie permettant de transporter temporairement une personne dans l'autre monde et de l'y bloquer quelques heures. Cette magie dont le nom et l'utilisation ont depuis ete deliberement perdus fut enseignee a un puissant mage Lurikeen.
Celui ci arme de cette magie se rendit de l'autre cote du voile et aida a combattre les Celtes et leurs allies. Son action fut tres efficace et apporta plusieurs victoires a l'alliance Elfes/Lurikeens, en plein combat il utilisait son art pour faire disparaitre un ou plusieurs elements vitaux des troupes ennemis faisant ainsi pencher la balance en faveur des Sidhes.
Mais une chose imprevue se produisit, la magie se revela ne pas etre stable et plus elle gagnait en puissance plus elle devorait l'esprit du pauvre mage.
Finalement ce qui devait arriver arriva, le Lurikeen devint completement fou et s'en pris a ses allies aussi bien qu'a ses ennemis. Il se dit meme que sa puissance augmenta a un point tel qu'il pourrait agir dans des royaumes aussi lointains que Midgard ou Albion. Mais parmis les peuple d'Hibernia il est simplement connu sous le nom de Lurikeen Dement ou plus familierement : LD.


__________________
Ceci n'est pas une signature !
Je savais que j'avais raison de me méfier des luri ;-> leur air fourbe et vicieux, leurs aiguilles à tricoter dans les mains ;-> ils sont la cause de tous nos maux! ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Citation :
Provient du message de Moonlighter
Mai non les luri c po pervers
En tout cas pour ma part je le suis pas
Tout ca c'est de la jalousie les luri on un charme inée que n'on pas les gros celte ou les elfespp
Nan spa vrai d'abord c'est les vickingettes qui ont le plus de charmes stou
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
bravo....
juste bravo ca m'a bluffé.
__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés