[Orcanie] Restore.....

 
Partager Rechercher
...= Restore de Sauvegarde...

Il est probable donc que la belle aventure du Barde qui récupère les reliques abandonnées et finit de les ramener à Dagda, soit totalement vaine... nulle et non avenue...

Le serveur sera restauré vraisemblablement dans une situation antérieure...

Voilà pour le concret.

Cela dit, il n'empêche que ces reliques étaient neutres et qu'il va falloir arbitrer, répondre à la question :

Neutres = Acquises ???

En voilà un chouette sujet de débat !...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Mon Chéri,

La zone SI n'a pas été touchée par le crash... je sais donc de source sûre que les reliques ne sont déjà plus neutres mais bien passées aux mains d'Hibernia...

Bravo à nos adversaires, ils méritaient cette victoire.
__________________
Meranti Beltane épouse du Guesclin
Menestrelle au service des Héritiers

Payée pour motiver les troupes d'Albion aux combats
Aime plus que tout combattre au coté de son époux
les forces ennemies du royaume
alors la je dit non.........si relique restor et porte ferme ok mais alors....................................................rembourse nous donc les beliers didiou,sa va coute chere a force de crash divers et varie
Dans la maniere ou mid et alb ont pu récuperer des reliques alors que les leurs n'étaient pas encore dans leur reliquaire, je crois que si les reliques sont passées neutre elles reviennent de droit aux hiberniens ...



Dans tout les cas, je crois que les deux pillules qu'on a prise sur ces prises de reliques fortuites on va pouvoir vous les resservir sur un plateau d'argent... Je ne lacherais jamais GOA si le cas ou la sauvegarde ramenais les reliques a alb ... TAMY a pris ces décisions par le passé, maintenant il faut qu'il se tiennent à la ligne directrice qu'il s'est fixé: reliques neutre récupérer par un royaume= relique acquise(s)
tu les reves d'ou tes regles acquises ?

Ils ont pris une decision qui etait justifie vu les circonstances.

Les circonstances ici sont differentes. Rien ne garantie, au vus des albionnais et des midgardiens que vous auriez pu ramener les reliques dans votre reliquaires.

Arretez de jouer les pauvres martyres.
Vous etes frustrés d'avoir paume vos reliques, et la vous jubilez parceque vous vous dites qu'on sera frustrer de plus les avoir....

De cette maniere certainement.
Mais a jouer au con on peut le faire au bout.

Tien allez, je vais poster a Goa, que je souhaite une restauration , que les reliques perdues ne me semble pas juste et qu'en cas ou je cancel mon account.....

Allez
No brain No pain keepcool
Citation :
Provient du message de Méranti
Mon Chéri,

La zone SI n'a pas été touchée par le crash... je sais donc de source sûre que les reliques ne sont déjà plus neutres mais bien passées aux mains d'Hibernia...

Bravo à nos adversaires, ils méritaient cette victoire.
C'est MA femme !!!!!! <fier>

Je L'aime

PS : Tamy... , oui je sais, il est effectivement probable que cela ce déroule ainsi, nous verrons, et ce post vise donc, sans trolling ni flaming, à poser le débat, qu'en pensez vous... Moi ? J'hésite... Pourquoi ? Parce que ce serait négliger la partie "Retour au bercail", si trépidante, et qu'on a bien des fois vu échouer dans le passé... Donc neutres=acquises, vraiment j'ai du mal à trancher...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Zone51
tu les reves d'ou tes regles acquises ?

Ils ont pris une decision qui etait justifie vu les circonstances.

Les circonstances ici sont differentes. Rien ne garantie, au vus des albionnais et des midgardiens que vous auriez pu ramener les reliques dans votre reliquaires.

Arretez de jouer les pauvres martyres.
Vous etes frustrés d'avoir paume vos reliques, et la vous jubilez parceque vous vous dites qu'on sera frustrer de plus les avoir....

De cette maniere certainement.
Mais a jouer au con on peut le faire au bout.

Tien allez, je vais poster a Goa, que je souhaite une restauration , que les reliques perdues ne me semble pas juste et qu'en cas ou je cancel mon account.....

Allez
No brain No pain keepcool
toute façon on s'en fout les reliques on ete ramene a dagda donc meme si.....ben de toute façon sont pas reste neutre,donc sont aquises point
Re: Restore.....
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
...= Restore de Sauvegarde...

Il est probable donc que la belle aventure du Barde qui récupère les reliques abandonnées et finit de les ramener à Dagda, soit totalement vaine... nulle et non avenue...

Le serveur sera restauré vraisemblablement dans une situation antérieure...

Voilà pour le concret.

Cela dit, il n'empêche que ces reliques étaient neutres et qu'il va falloir arbitrer, répondre à la question :

Neutres = Acquises ???

En voilà un chouette sujet de débat !...
Si Goa a décidé de ne pas remettre en état ds les précédentes attaques je vois pas pq il le ferait now sinon y a 7 portes rk qui devraient être cassées

Donc si GOA est fidèle à sa politique il ne fera rien si ce n'est rebooter

Maintenant s'ils le font alors je comprends pas pq ils n'ont pas remis les portes cassées auparavant

Quoiqu'il en soit osef des rk

Mid = 0 quoiqu'il arrive

Sinon 13 portes réparées en 3 jours par goa c abusé je trouve
Citation :
Provient du message de Zone51
tu les reves d'ou tes regles acquises ?

Ils ont pris une decision qui etait justifie vu les circonstances.

Les circonstances ici sont differentes. Rien ne garantie, au vus des albionnais et des midgardiens que vous auriez pu ramener les reliques dans votre reliquaires.

Arretez de jouer les pauvres martyres.
Vous etes frustrés d'avoir paume vos reliques, et la vous jubilez parceque vous vous dites qu'on sera frustrer de plus les avoir....

De cette maniere certainement.
Mais a jouer au con on peut le faire au bout.

Tien allez, je vais poster a Goa, que je souhaite une restauration , que les reliques perdues ne me semble pas juste et qu'en cas ou je cancel mon account.....

Allez
No brain No pain keepcool
J'appelle ça de la mauvaise fois...
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Citation :
Provient du message de Zone51
tu les reves d'ou tes regles acquises ?

Ils ont pris une decision qui etait justifie vu les circonstances.

Les circonstances ici sont differentes. Rien ne garantie, au vus des albionnais et des midgardiens que vous auriez pu ramener les reliques dans votre reliquaires.

Arretez de jouer les pauvres martyres.
Vous etes frustrés d'avoir paume vos reliques, et la vous jubilez parceque vous vous dites qu'on sera frustrer de plus les avoir....

De cette maniere certainement.
Mais a jouer au con on peut le faire au bout.

Tien allez, je vais poster a Goa, que je souhaite une restauration , que les reliques perdues ne me semble pas juste et qu'en cas ou je cancel mon account.....

Allez
No brain No pain keepcool


frustrer tu dis je vois pas ce qu il y a etre frustrer de perdre des relic a 5h du matin les perdre a la suite d un bocombat a arme egale ( j entends par la d'avoir approximativement le meme nombre de jouer de chaque cote) oui la c frustrant mais la perdre une relik a 5 du mat non pas du tout
et puis on viens de vous prouver k on avait pas besoin de venir de nuit pour les prendre mais belle et bien au heure ou tt le monde est la


ça part en sucette, flamages et HS...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
juste une chose lors du premier crash mid ( si je ne m'abuse ) est venu prendre dun crimthain en plein crash.

a ma reco j ai taper /gc info pour voir combien de prime de royaume il nous resati suite au claim de crim a ma surprise mid avai le fort je me suis poser la question pkoi

alors si il remette les relic a alb ds ce cas la ils se contredise ds leur facon de proceder
Qu'est ce que je peux me ficher de qui à quoi, surtout que vu la situation on ne peut rien dire, les deux cotés étant valables... Je préférai jouer à ce moment ci, même si c'est pour les perdre.

Votre sens des priorités -vous étriper- m'épate.
Vous etes boucher ou quoi?

j'ai dis que votre attaque etait splendide.....avant vos posts a la con je vous les aurais donner moi meme si goa les avaient remis chez albions....

Mais apres a voir lu vos posts a la con genre :
ahah bien fait , on les a eu ah ah, on a reussi a les prendre....alors que plein de monde ne peut meme pas se connecter...je trouve ca debile.

La politesse aurait voulu un truc genre...ah c'est con que le crash est coupe la fin de la prise, mais ce fut une belle bataille.....

au lieu de se taper sur le ventre en rigolant comme des neuneus.

Bref, grats pour la prise de relique.
Et crachat a la gueule pour les posts sur Jol de quelques hiberiens aigris.

et oui je suis enerve....car non content de pas pouvoir me log sur orcanie, je peux me log nul part ...Account already logged in.
Les seuls qui pourraient dire avoir été empêchés de prendre des reliques (force ou mana) par le crash c'est Midgard.

Albion a abandonné les reliques mana pour sauver Excalibur. Et après avoir repoussé Midgard, Albion allait reprendre plusieurs forts et réparer le reliquaire.

La masse Hibernia n'aurait pas été inquiétée par Albion avant d'atteindre leur reliquaire. Par contre la masse Midgard qui avait déjà /release, pouvait tenter une interception des reliques Mana s'ils l'avaient décidé, ou revenir attaquer Excalibur...

Donc les seuls à plaindre sont bien Midgard dans l'affaire. Non seulement ils n'ont aucune relique, mais Albion reçoit des réparations gratuites, et Hibernia rentre tout tranquillement.

Belles attaques simultanées, imparables. Rien à redire là dessus.
Et gratz aussi aux groupes d'albionais qui avaient récupéré les manas, sans mobilisation spéciale (donc en proportion normale vis-à-vis des adversaires, il ne devrait rien n'y avoir à redire là-dessus aussi).

Edit: grammaire.
Citation :
Provient du message de marsfish
frustrer tu dis je vois pas ce qu il y a etre frustrer de perdre des relic a 5h du matin les perdre a la suite d un bocombat a arme egale ( j entends par la d'avoir approximativement le meme nombre de jouer de chaque cote) oui la c frustrant mais la perdre une relik a 5 du mat non pas du tout
et puis on viens de vous prouver k on avait pas besoin de venir de nuit pour les prendre mais belle et bien au heure ou tt le monde est la


Bah c'était pas du tout équilibré la tu trip
On a choisi de défendre Excalibur, si Midgard n'avait pas pointé son nez, t aurais jamais vu la couleur des mana avec 180 alb en défense.

Ceci dit, GG Midgard, bon boulot de la part des scoots
Citation :
Provient du message de Erewyr
Les seuls qui pourraient dire avoir été empêcher de prendre des reliques (force ou mana) par le crash c'est Midgard.
Surtout que midgard à superbement bien joué.

1 fg avec quelques fufus qui poutraient tout ce qui passaient (mais bon ils là faisaient quand même la reco pour synchroniser)

Le tiers de leur effectif sur le gardien, un autre faisant des tours, 3 ou 4 trébuchet.

GG
Citation :
Provient du message de truxxillia
Bah c'était pas du tout équilibré la tu trip
On a choisi de défendre Excalibur, si Midgard n'avait pas pointé son nez, t aurais jamais vu la couleur des mana avec 180 alb en défense.

Ceci dit, GG Midgard, bon boulot de la part des scoots
bah apres c un choix a faire c a vous nde decider kele relic vous preferer si vous prefer les relik force aller defendre les force c vous ki voyer

perso moi les mana c pas trop mon trip je suis proto le jour ou je verrai un proto avec de la mana je comencerai avoir peur ( oula un firby qui utilise des sort cacher vous ca va etre pire ke les mort du au arcane et a l'alchimie)

whouarf vas y balance moi tes unsultes en anglais ou dans quelques langues que tu préferes Si GOA remet les reliques à alb qui avait choisis des defendre les forces et donc qui se foutait royalement des manas, ca va flooder leur boite email

C'est clair qu'on est aigri... mardi on va nous dire qu'on est pas fair-play, on les a prise un dimanche pendant capital et pendant un week end de trois jours ... ouhin ouhin
Citation :
perso moi les mana c pas trop mon trip je suis proto le jour ou je verrai un proto avec de la mana je comencerai avoir peur
ce genre de commentaire demontre bien la connerie de bcp de joueur ki est chacun pour soie

et ce genre de personne sera la premiere a raler si les heal du druide ou du barde ne sont po assez puissant (
Citation :
Provient du message de theccrow
ce genre de commentaire demontre bien la connerie de bcp de joueur ki est chacun pour soie

et ce genre de personne sera la premiere a raler si les heal du druide ou du barde ne sont po assez puissant (
a ton avis j'etai ou ce soir ????
a df? en ZE? en foret maudite?

stp a chaque prise relic k'elle soit mana ou force j'y v car c pour le royaume alors ne porte pas de préjuger sur les gens que tu ne connais pas merci
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
whouarf vas y balance moi tes unsultes en anglais ou dans quelques langues que tu préferes Si GOA remet les reliques à alb qui avait choisis des defendre les forces et donc qui se foutait royalement des manas, ca va flooder leur boite email

C'est clair qu'on est aigri... mardi on va nous dire qu'on est pas fair-play, on les a prise un dimanche pendant capital et pendant un week end de trois jours ... ouhin ouhin
Spa capitale, mais le truc de fesses sur M6. Sur hib et mid y a que des boutonneux alors que les gentils alb ils ont une vie sexuelle sur la 6. Nerf les boutonneux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés