[MTV] Metallica Live !

Répondre
Partager Rechercher
j ai regardé un truc sur metallica sur mtv2. c est ce qui passe dimanche sur mtv? si c est ca, il ne faut pas regarder. les groupes qui font des covers ne jouent aucun solo. et il ya avril lavigne et fred durst, alors , ne regardez pas.
Enfin ce soir

Mais euh j'ai vu sur le programme TV : "Countdown to Metallica" suivit à 22h jusqu'à 22h45 du concert ...

Countdown c'est quoi ? Un Doc ou le concert?
Ils vont pas nous le diffuser en cours de route, et il va pas durer que 45mn non ?
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Ils vont pas nous le diffuser en cours de route, et il va pas durer que 45mn non ?
45 minutes de St. Anger, Load et Reload c'est déjà 45 minutes de trop.

J'espère être mauvaise langue en pensant qu'ils joueront en majorité des titres de ces albums, mais j'en doute

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Citation :
Provient du message de Ghaxir
45 minutes de St. Anger, Load et Reload c'est déjà 45 minutes de trop.

J'espère être mauvaise langue en pensant qu'ils joueront en majorité des titres de ces albums, mais j'en doute

A+
Raté sur toute la ligne

Pas une du load/reload (ou alors quand je suis allé aux toilettes ), j'aurai bien aimé un petit Hero of the day quand meme

Et pas enormement de chanson de St Anger.
De la baballe ce concert, de toute facon un concert qui commence par le Blackened ne peut etre qu'un bon concert

par contre merci MTV pour l'heure de doc avant, du coup j'avait pas assez de casette et j'ai raté les dernieres chansons
un concert de tueur comme ils savent en faire !!!!
Du grand spectacle, comme l'a - Sargamatas - un hero of the day et/ou king nothing, until it sleep ca aurais été genial, je trouve ke la chanson St anger en concert passe tres bien.

Metallica resteront des dieux ( merci Lorim lol ) dans le metal
Oui, il était très bien ce concert ... Je m'attendais à bcp plus d'extraits des derniers albums mais non, que du contraire
Et l'ami Trujillo est toujours aussi impressionnant.
Citation :
Provient du message de Dark-Diablo

Metallica resteront des dieux ( merci Lorim lol ) dans le metal
Euh nan je parlais de Trujillo moi
(enfin ce qui m'éttone c'est qu'il est laché sont pote Muir la )

Parceque metallica pour moi ne sont plus que des bêtes de scenes depuis load et reload
excellent concert.tres bonnes versions. un putain de reproche: le réalisateur est une grosse merde. il fait chier a faire tts les 5min des plans loin derriere la scene a montrer tt le decor.

ca vaut combien un mediator ou une baguette de metallica?
Citation :
Provient du message de jolan

ca vaut combien un mediator ou une baguette de metallica?
Depuis le dernier concert je regrette de pas avoir fait un cm de plus, sentir le mediator de Kirk glisser sur le bout de doigts, ca fait mal, se retourner et voir son meilleur pote avec le mediator dans la main, c'est encore pire

Par contre, vu de l'exterieur, la distrib de mediators ca fait vraiment "prenez ca bande de pouilleux"
J'ai été agréablement surpris par le concert. Une setlist imposante, gros son, interpretation rapide et puissante.. nan vraiment rien à dire, ils assurent toujours sur scène (bon, 2/3 couacs par ci par la mais rien de bien grave). Et j'ai découvert Trujilo que je ne connaissais pas du tout, j'adore son style..

Le coup du double rappel avec Master/Nothing Else Matters/Creeping Death et Sad But True/Enter Sandman était une vraie tuerie, j'imagine l'état du public, sachant qu'il venait de se prendre One, Battery, etc.. Enfin bref je trouve qu'ils assurent toujours.

Saucer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés