[Alerte] Du nouveau pour orca !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila ... j'explique mon histoire ... mon main est sur Albion Ys ...mais par lassitude j'ai décidé de jouer un peu sur orca ... je me suis connecté j'ai fait 5 mètres puis me suis dit ... non en fait je vais retourner sur Ys ... je fait donc /quit....

Et la j'essaye de me connecter ---> Account Already Logged In ...

Super lol

Alors j'ai mis les pieds 5 minutes sur orca et paf je peut plus jouer ? et bien pourquoi pas je croyais que seul ceux qui étaient sur le serveur orca lors du plantage de vendredi ne pouvaient plus se connecter

Et bien non ... il semblerait que le simple fait d'y aller empêche tout retour .. chouette

<Astoria qui va matter un DvD>

++Bonne soirée.
par la même occasion je viens de me rendre compte que j'ai était infecté par un BackGate (proxy99.exe) en downloadant une vidéo sur catacombs ... heureusement que je me suis dit que j'allai lancer mon firewall o_O (intuition)

je vais commencer a flipper la en fait c'est p-e pas mon jeu qui bug mais plutot qqn qui ma chourré mes MdP ...

Hum par contre je n'ai trouvé que des site japonais pour expliquer comment virer Proxy 99 .. donc si qqn peut me dire comment faire ?

++Merci d'avance.
Re: [Alerte] Du nouveau pour orca !!
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit


Alors j'ai mis les pieds 5 minute sur orca et paf je peut plus jouer ? et bien pourquoi pas je croyais que seul ceux qui étaient sur le serveur orca lors du plantage de vendredi ne pouvaient plus se connecter
Ben plantage vers minuit encore une fois sur orca
Donc rebelote....

Reste plus qu'a reroller sur camlann en attendant les bi xeon
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
par la même occasion je viens de me rendre compte que j'ai était infecté par un BackGate (proxy99.exe) en downloadant une vidéo sur catacombs ... heureusement que je me suis dit que j'allai lancer mon firewall o_O (intuition)
une video ne transmet pas de virus.
Citation :
Provient du message de Tixu
une video ne transmet pas de virus.
Sauf si celle si est zipé...

[EDIT] c'est pas un virus c'est un trojan mais bon ... même combat quoi.
Re: Re: [Alerte] Du nouveau pour orca !!
Citation :
Provient du message de Drechuin
Ben plantage vers minuit encore une fois sur orca
Donc rebelote....

Reste plus qu'a reroller sur camlann en attendant les bi xeon
j'ai du deco pile au moment du plantage car moi j'ai pas planté
Re: Re: Re: [Alerte] Du nouveau pour orca !!
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
j'ai du deco pile au moment du plantage car moi j'ai pas planté
pas tout le monde plante de suite en faite. Encore une fois c albion qui a planté avec tous les gens dessus sauf SI et la capital. Exemple tous les hibbies sur albion ont planté avec le royaume mais pas le reste de hib. donc tu plantes pas mais kan tu déco le serveur ayant planté garde ton ghost

P.S : je viens de me rendre compte qu'il faut relire le msg 4 fois pour le comprendre
Citation :
Provient du message de apophislesexytheur
Moi ce matin j ai mangé une pomme et elle avait un sale gout.
Quelqu un peut m aider ? ........
[Edit lien injurieux : encore 1 comme ça et c'est l'avertisssement merci !]
Citation :
je vais commencer a flipper la en fait c'est p-e pas mon jeu qui bug mais plutot qqn qui ma chourré mes MdP ...
Moi je crypte mes mdp en plus du firewall
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Faut pas pousser mémé, primo si je peut me permettre t'as un pseudo de merde et j'aime pas parler au gens qui ont un pseudo de merde
Premiere chose : http://www.bescherelle.com/ ca pourra t aider.

Citation :
Moi je peut carrément même plus taper mon mot de pass je peut plus aller sur aucun serveur GTA 3 Vice City Rulez
Oui c est bien ce que je pensais t un gamin , vous etes nombreux sous daoc c est une des raisons qui gachent enormement le jeu , incapable de comprendre l ironie etc.... et qui pourrissent aussi ce forum.



Je vois en plus que tu es particulierement bien elevé, tu m excuseras donc si je ne m abaisse pas a t insulter.

Un conseil tout de meme
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?

Voila tu trouveras des personnes avec qui tu pourras partager tes messages tjrs aussi interressants que pertinents , et egalement ton vocabulaire et la sagesse qui transpirent de tes reponses.

SAlut a toi .
Apophis semble un authentique trolleur

Une forme impeccable (grammaire et expression impeccable) tout ca pour mieux cacher le fond qui est hors sujets et provocation.

Je peut avoir un autographe apophis des troll pur sang comme toi on en voie rarement
Mon cher ami je laisse juste une remarque a un message sous forme d ironie sans mechanceté.

On me reponds par des insultes c est donc moi le trolleur ....

< se pose des questions>

PS : Fais une recherche sur mes divers messages laissés sur ce forum et tu veras si je troll .
Citation :
Provient du message de apophislesexytheur
Mon cher ami je laisse juste une remarque a un message sous forme d ironie sans mechanceté.

On me reponds par des insultes c est donc moi le trolleur ....

< se pose des questions>
ton message était tout simplement hors sujet et de mauvais goût, si tu as un pb avec le posteur -> MP
Si tu as gagné les Dico d'or 2002 tant mieux pour toi mais on en a rien à f**tre.

Pour en revenir au sujet, Orca ça devient vraiment la misère en ce moment et j'espère que GOA va faire quelque chose dés Mardi car je prendrai mal un nouveau point qui promet tout mais ne donne rien.
Citation :
ton message était tout simplement hors sujet et de mauvais goût
Oui apparement toute forme d humour ou d ironie n a plus sa place sur ce forum.

Par contre une personne qui insulte , s auto censure et la c est normal .

C est mon dernier message je n ai vraiment plus rien a faire ici , ne vous inquietez pas je m en remettrai vite
Mais lol ... et toi tes messages ils sont pertinent ? les messages genre j'ai mangé une pomme qui avait un goût salé ? en plus de te foutre de ma gueule tu flood...si tu cherchais pas la provoc comme ça il n'y aurait pas de problème.


Pour ce qui est du Bescherelle j'en ai rien a foutre c'est pas mon problème j'écris comme j'écris point barre je ne dois de compte a personne...

Autre chose je vois pas qui te donne le droit de dire que les "gamins" polluent le jeu, et je vois pas ce que GTA 3 Vice City rulez peut te permettre de me cataloguer comme un gamin ? et puis c'est quoi ton problème avec les "gamins" ? Toi aussi tu l'étais un jour ... ca remonte a trop loin p-e être ?

EDIT: ce qui ma enerve et ma donné envie de te joindre le liens précédent c'est le fait qu'on peut plus rien dire sans se faire troller sur JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés