Golem sanglant ou de feu....?

Répondre
Partager Rechercher
voila,je suis en train de monter un necro hardcore,je suis nivo 21
et jme demande si je dois garder le golem sanglant ou monter jusqu'au feu..?

je monte la malédiction dame de fer sur ce perso,et associé au golem sanglant ca me semble invulnérable!
par exemple,lorsque duriel tapais mon golem sanglant en ayant la malediction dame de fer,il recevait dans les 400% des dommages qu'il faisait a mon golem,or le jeu considere que c'est le golem qui fait des dommages,il récupérait donc 4fois la vie que l'attaque de duriel lui faisait.....il est donc invulnerable! et cela marche avec tout les monstre du jeu.
alors le golem de feu vaut il vraiment le coup ou c'est mieux de garder le sanglant? (la force de frappe je m'en fou,il faut juste qu'il serve de cible pour les monstre ayant dame de fer)

et sinon,mieux vaut garder lance d'os ou esprit d'os???
Golem de sang + dame de fer = invulnérabilité du golem et du nécro sauf si il reçoit des dommage magic ou que tu peux pas utiliser dame de fer (je pense aux tentacules de baal)
C'est ce golem que j'utilise personnellement et je suis lvl 38 hc avec mon nécro

Question sort j'ai eu la même réflexion
voici mes conclusion: lance d'os permet de faire des dégâts à plusieurs monstre à la fois mais la progression des dégâts augmente moin vite. A l'inverse, esprit d'os recherche sa cible et les dégâts augmentent de +16 à chq niveau.
Etant donné que quand y a du monde mes invocations et dame de fer on vite raison du groupe de monstres, j'ai choisi esprit d'os pour me battre contre les boss comme diablo avec qui les invoc ne marchent pas

J'espère que c'est assez complet par conte pour le golem c'est une question de goût
Heu ayant essayer les deux assez rapidement avec mon necro pinhead avant qu'il ne RIP, je trouve que pour le HC le sanglant est trop dangereux étant donné qu'il fait baisser notre vie.

Je te conseille celui de feu, c'est plus prudent.
Re: Golem sanglant ou de feu....?
Citation :
Provient du message de Kaydarine
je monte la malédiction dame de fer sur ce perso,et associé au golem sanglant ca me semble invulnérable!
par exemple,lorsque duriel tapais mon golem sanglant en ayant la malediction dame de fer,il recevait dans les 400% des dommages qu'il faisait a mon golem,or le jeu considere que c'est le golem qui fait des dommages,il récupérait donc 4fois la vie que l'attaque de duriel lui faisait.....il est donc invulnerable! et cela marche avec tout les monstre du jeu.
Ca marche encore ça ? Je croyais que le bug avait été corrigé
Re: Re: Golem sanglant ou de feu....?
Citation :
Provient du message de Loekit
Ca marche encore ça ? Je croyais que le bug avait été corrigé
en fait ça n'a jamais été considéré comme un bug, car ce n'en est pas un

que ce soit épine ou dame de fer, qui sont une seul chose, ça a pour effet de renvoyer les dommages à celui qui les a fait. Donc dans le cas du golem de sang il se prend des coups et renvoie les dégâts qu'il se prend, comme c'est lui qui revoie les coups, c'est donc lui qui les infligent du coup.

faut voir ces auras comme une contre attaque, c'est pas le monstres qui se tue tout seul avec sa propre épée, c'est juste que ce qu'il tape lui renvoie tous les dommages
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de sniper76


Par ailleur, en pvp, il vo rien le nécro
sa se voit que tu n'a jamais duel contre 1 nécro
le nécro en duel utilise ange gardien contre les sorcess pour avoir des résist de fou et utilise tonnere des dieu et corbeau gelé pour l'abosbe(étoile naine contre le feu aussi) en gros il est invulnérable a tes sort et balance plin d'esprit d'os, c'est a tête chercheuse donc tu fini par courir sans avoir rien pu faire

contre les ama en général storm+shaft+shako= 75% de dégat en - avec plin de parade, il utilise son golem pour ce prendre les coup a sa place... radical

mais sourtout 1 nécro pvp doit courir très vite (aussi vite qu'1 barbare^voir +) et doit avoir 1 super bon équipement (de toutes façon pour pvp...)
Re: Golem sanglant ou de feu....?
Citation :
Provient du message de Kaydarine

alors le golem de feu vaut il vraiment le coup ou c'est mieux de garder le sanglant? (la force de frappe je m'en fou,il faut juste qu'il serve de cible pour les monstre ayant dame de fer)

et sinon,mieux vaut garder lance d'os ou esprit d'os???
quand tu seras mort parce que diablo aura balancé son feu qui fait 15000 pts de dégats en hell, et que ton golem n'aura rien su faire... tu te rendras compte qu'il aurait été bien, le golem de feu.

il ne faut jamais miser tout sur un seul style de jeu.
Re: Re: Golem sanglant ou de feu....?
Un golem de feu c'est utile la nuit pour se rechauffer ou faire cuire des saucisses, ou alors pour nous eclairer dans les sombres tombeaux.... mais plus sérieusement


Citation :
Provient du message de Tabassor
quand tu seras mort parce que diablo aura balancé son feu qui fait 15000 pts de dégats en hell, et que ton golem n'aura rien su faire... tu te rendras compte qu'il aurait été bien, le golem de feu.

il ne faut jamais miser tout sur un seul style de jeu.

exactement
Le pseudo bug du golem sanglant+Dame de Fer, ça fonctionnerait pas par hasard aussi avec par exemple une aura épine de paladin et la malédiction (je sais plus son nom ) qui guéri quand on tape un streum ? Ca pourrait être pratique pour les revives par exemple .

Je pense que quelqu'un a déjà essayé et va donc me dire que ça marche pas (bah oui, je suis sur que je propose encore une bêtise ) et pourquoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés