Windows XP et T4C : Plantage .

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Je crée ce petit thread pour un problème avec T4C sous 1.25 .

En effet T4C se ferme sans raison aucune toute les 20-40 minutes ( aléatoire)

Cela sous windows XP et non sous Windows 98 .

La recherche effectué sur ce forum ma donné une astuce qui consistait a coupé le sons via le Regedit , mais sans succès .

Ma configuration :

P4 2Ghz4
768 ram cadencé a 266 Mhz
ATI Radeon 9000 pro
Adsl 1024


Si quelqu'un a une solution , ou partage mon problème , Merci d'avance .
Win XP est récent, t4c est un vieux de la vieille ...
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de faire passé t4c en mode compatiblité windows 98. Alors ton Win XP fera tourner ton t4c comme si tu etais sous 98. Sa devrais fonctionner, mais je ne peux pas etre certain, je ne suis pas sous XP, mais sous 2k et sa marche tres bien pour moi.

Donc essaie sa et vois si sa marche ...
Citation :
Provient du message de Aden
Un ami à moi a Win Xp et joue à T4C sans problèmes, je pense pas que ça vienne de là ...

Mais il peut toujours essayer de mettre la compatibilité
Et puis chaque PC est très différents et les problèmes aussi ... (même si certains reviennent souvent)
Quand je jouais a T4C jamais je plantais sauf au coco si sa laggais trop mais si non si je plantais c'est parceque j'accrochais Ctrl+h par erreur (Maccro sur KC pour faire les foutus screen et qui plante ) J'ai mis le truc win 98 et couper le son dans les fichiers aucun lag.. ect et jai un pc moin bien que le tien

1,8ghz 1024 meg ram ddr 200 Gforce4
ca me le faisais aussi à une époque , j'ai format et réinstallé tout le system et le jeu ca marchais impec apres

Au fait j'ai un duron 800 128Mo de Sdram et adsl 512 ca tourne impec , vive les P4 ...
J'ai EXACTEMENT le meme problème que toi, T4C se ferme automatiquement toute les 40 minute environ sans aucune raison particulière, j ai le mode compatibilité win 98 d activé et j'ai meme tenté comme toi d enlevé la musique via le regedit pour stoppé un lag mystérieux? mais sans succés, ma config :

P4 2,4 Ghz
256 DDRam
ATI Radeon 9000 pro
Modem 56k

Cela peut peut etre venir de la config puisqu'on a exactement le meme problème...
J'ai la même configuration et le même OS, et aucun problème ... si la compatibilité ne marche pas essaye de voir si tu n'as pas un programme qui tournerait en parallèle et qui ferais une requête entrainant le plantage toutes les 20 40 minutes
Citation :
Provient du message de Bestouille
J ai enlevé le mode comp win 98 voir si c est sa qui fait merdé ou pas
Alors ne fait plus alt Tab sinon t'es fichu
J'ai windows XP avec une config P 2ghz ,j'ai aussi ce probleme de deco frequente la seule solution que j'ai trouvee c'est de revenir sur le bureau regulierement (alt+tab)
J'y retourne tt les 10 mn qd je remet mes amulettes 1.25 et je plante jamais presque
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
WinXP c'est la misere pour popoter..t4c a tendance a freezer quand on popote trop vite, meme avec la compatibilité activée..
T'as remarqué aussi

Citation :
J'ai windows XP avec une config P 2ghz ,j'ai aussi ce probleme de deco frequente la seule solution que j'ai trouvee c'est de revenir sur le bureau regulierement (alt+tab)
Moi j'ai pareil que toi mais avec un PII 350 mhz et rien ne m'arrive, alors a mort les grosses config qui servent a rien
Citation :
1,8ghz 1024 meg ram ddr 200 Gforce4
*bave* moi qui joue sur un petit 733 mhz....avec a peu près 10 fois moins de ram que toi (je parle même pas de la carte video...ouille c'est vieux mon truc!!!)

mais heureusement...j'ai jamais de problème a t4c...de plus je suis sur une connexion 56k

-----
oui mon post jusqu'ici ne sert a rien...je voulait juste me plaindre de mon vieu pc lol
-----

alors peut-être si tu t'achete un vieu pc...avec une vieille version win...sa tournera mieux ^^
Alors les test :

Sans sucés en mode compatibilité win 98
Sans succès avec le retrait du son via le Regedit
Sans succès en 640x480

Aucun programme en fond de tache.


Merci quand même de votre aide
Il faut activité la compatibilité win 98se, diminuer la vitesse de répétition des touches (pour pas planter en popotant), désactiver toutes les macros winxp (quand on appuie trop vite sur certaines touches on bouffe un retour windows bien lourd ^^), ...
Enfin y a plein de choses possibles...Un ptit scan avec ad-aware aussi on sait jamais Vérifie aussi combien de ram sont utilisés par ton pc si tu n'ouvres aucun programme...à moins de 150MO c'est normal...sinon bah t'as vraiment trop de trucs en tâche de fond qui peuvent faire planter
Citation :
Provient du message de Kaezias
Alors les test :

Aucun programme en fond de tache.



Essaye de scanner ton disque sur secuser par exemple voir si t'as pas un klez ou une connerie du genre qui foutrais le bordel
Citation :
Provient du message de Kaezias

Ma configuration :

P4 2Ghz4
768 ram cadencé a 266 Mhz
ATI Radeon 9000 pro
Adsl 1024
Citation :
Provient du message de Bestouille
J'ai EXACTEMENT le meme problème que toi [...]
P4 2,4 Ghz
256 DDRam
ATI Radeon 9000 pro
Modem 56k
Cela vient surment de votre carte graphique puisque vous avez la même. Perso je jouais sur XP Pro (avec la compatibilité pour le bug de souris sous alt tab) et je n'ai jamais eu de problemes...
(AMD 1Ghz, 320 RAM, Gforce2, ADSL 512 et ca tourne impec' !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés