[Orcanie] Reliques Mana

 
Partager Rechercher
Bien joué à tous

Tout s'est très bien déroulé... à part le crash

Cette attaque n'est que partie remise, merci à tous pour le bon déroulement des attaques

A très bientôt pour une revanche

Fidhec

GM de la Garde d'Orcanie
Merci beaucoup Fidhec un lead parfait, un grand moment de RVR !

Malgrès le crash qui gâche un peu la fin, c'est une belle victoire tout de même pour Hibernia, c'est ce qu'il faut en retenir !!

/clap à tout les hibs présents !!
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Tu vois ça d'un bon oeil Fifi !! M'étone pas de toi mais si cela se produit a chaque fois "c'est déconné " Si c' pas tuer Orca ça ! !!!!!!!


Pour ma part j'attends la réponse de GOa pour voir si je reste sur orca !! Sinon oui bien ouéj les amis . Dauphine s'est bien amusée !


/kiss
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic22414_5.gif
Citation :
Provient du message de marsfish
les relik sont chez nous orphee les ramene a dagda il est reparti sur alb et les a retrouver il les ramene a leur lieu et plac c a dire dagda
Mars t un prophete , tu m'apporte la Nouvelle que j'attendais , j'etais un peu deg d'avoir echapé les relic hors de ma volonté pfiouu

MERCI

Relax
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Mace Hill
Marsou tu delire pa ?? orphee a reussi a les prendre ???
vi j ai eu arathornn au tel il m as dis ke orphee les avaient ( il etai a dl lors du crash) il est reparti sur alb la ou tt le monde a crash et les as recuperer ils les ramene a dagda
bravo aux hibs, à fidhec et relax d'avoir menés et enchainés des attaques en deux groupes sur les forts, à nos fufus pour leur precieux renseignements à snow(gg Taketu) et FS, à Kes d'avoir ramassé les reliques, dommage que Relax les ai pas ramené à dagda mais GG Orphée si tu as réussi à les porter à Dagda.
Merci les hibs d'avoir su montrer une parfaite cohésion et ténacité depuis 4 jours, sans les attaques des jours passés on aurait eu plus de mal.

Tudual Enchant moon 50
La Garde D'Orcanie
Gratz hib vous avez pris les reliques un dimanche soir avant minuit ( je dis eux pas nous car j'y étais pas)

J'apprécie votre fair play, votre démonstration d'honneteté etc etc etc ( /em passe la pommade à tous le monde car ca fait du bien), un vrai royaume de chevaliers, remplis de fierté, de bons coeur, de courage, de ténacité, defenseur de la veuve et de l'orphelin, poursuivant sans fin la quete de leur graal Vive HIB


(Toute ressemblance avec le royaume d'alb ne serait que purement fortuite)
En attendant la réponse de GOA comme le crash a faussé la donne rien n'est encore fait.

On était + de 100 quasi hmg, je pense qu'on serait arrivés à Dagda entiers, mais il restera toujours la question en suspens.

Donc préparons nous pour prendre les rk forces pour une belle revanche et pas de doute

Encore bravo à tous

Fidhec
hihi :)) gratzzz
Bravo fifi

Une super prise de relik avec une organisation de feu de dieu

Gratzzz a la garde et a tous les hibs !!


/cheer relax tu a étais super



Granpa Mini : champion luri de la garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés