[Orcanie] relik a hib

 
Partager Rechercher
bonne nouvelle un barde nommer orphee etant a dl lors du crash est retourner sur hadrien et a recuperer les 2 relic mana il les ramene a dagda

merci orphee t le meilleur ca se voit ke tu est chez les lueur d esprit
Re: relik a hib
Citation :
Provient du message de marsfish
bonne nouvelle un barde nommer orphee etant a dl lors du crash est retourner sur hadrien et a recuperer les 2 relic mana il les ramene a dagda

merci orphee t le meilleur ca se voit ke tu est chez les lueur d esprit
Mouarf..
si si il reste des perso co il sont retourner les recuperer et il les ramene a dagda j ai eu mon frere au tel et il s en oqp avec le barde et kelke volontaire pour les ramener
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
bien Marsfish dis leurs ou et a kelle heure ils passent au cas ou
oh psylo je remonter le moral des troupe hibernienne degouter

ca me fais plaisirqd meme j etai degouter un peu ca me remonte le moral moi de savoir k on va pas les perdre
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Le serveur est hors service il est 00h12...

T'es sur de l'info ??? de toute facon je mail GOA y en a marre..

Mid a pris les reliques ?
vi vi keep j ai eu arathornn au tel je l ai apeler pour lui dire ke le serveur avai crash il m as demander ce que devenai les relik je lui est dis k elle etai surement rester sur hadrien par terre ds un coin il m as dis kil allai co son proto et aller les chercher le temps kil le co il m as rapeler et m as dis ke orphee les avait kil les ramener a la maison
c cool mais a mon avis quand GOA aura arranger le server il aura
mit des sauvegarde de avant que orphée ramene les relik dans
notre relikaire donc sa m etonnerais qu on en voi la couleur
Citation :
Provient du message de Draz
c cool mais a mon avis quand GOA aura arranger le server il aura
mit des sauvegarde de avant que orphée ramene les relik dans
notre relikaire donc sa m etonnerais qu on en voi la couleur
lors du premier crash mid ki as pris crimtain et goa na pas remis crim au hib pkoi il ferai pas pareil avec nos trelic ?
Je reve..Et ca vous ferait plaisir d'avoir des reliques alors qu'il y a encore des gens qui arrivent pas a se reconecter?

Autant votre attaque etait splendide....autant votre jubilation quand a reussir a ramner une relique dans votre reliquaire alors que les defenseurs sont coinces sur la page d'authentification.....mouaip...gardez les...Et allez prendre les forces aussi tant que vous y etes.
bravo même si il n'y a pas de quoi être fier de cueillir les reliques sur hadrien alors que tous les alb ont crashés.
La faute à GOA qui glande plus qu'autre chose en ce moment.
Mouahahahahahah en voyant ton message ZONE51 je crois que j'ai piqué la crise de fourire de l'année ...
A ton avis prendre des reliques a 5h du mat c'est pas pareil ??? ben si, meme proportion de gens de chaque royaume qui sont restés connectés...


:bouffon: :bouffon: Ralalalala j'en rit encore ... peut etre que cette mésaventure nous poussera tous à mieux nous entendre sur certains sujets
Gratzzz Hib bien joué à vous

Autant s'avouer vaincu : les Mids arriveront un jour à faire pareil (si si il faut y croire, on est en bonne voie là ... )
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Zone51
Je reve..Et ca vous ferait plaisir d'avoir des reliques alors qu'il y a encore des gens qui arrivent pas a se reconecter?

Autant votre attaque etait splendide....autant votre jubilation quand a reussir a ramner une relique dans votre reliquaire alors que les defenseurs sont coinces sur la page d'authentification.....mouaip...gardez les...Et allez prendre les forces aussi tant que vous y etes.
Je pense que vu la masse d'hib qu'on était, il es difficilement imaginable que les albs aient réussi à récup les reliques.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés