[Orcanie] [Fusion]Re crash

 
Partager Rechercher
un peu d ironie
explications de goa :

voila en faite nous faisons des economies d electricite ils payent des petites chinois qui pedale sur un velo avec une dynamo pour alimenter les serveurs malheureusement un des pedaleurs souffre de la pneumopathie blablabla

ils nous l ont pas faites celle la encore avec le coups de la pneumopathie ?

bon on va la faire courte pour ceux ki connaissent pas grand choses à ce type de problemes sur des serveurs de ce type, parce que çà commence à me souler les ouins ouins à 2 coppers :

1)Serveur plante à la sauvage
2) appel à une astreinte pour envoie d'un technicien(ben oui les pilotes systemes mettent rarement les mains dns le cambouis c pas leur partie)
3) le techie arrive, analyse et à besoin d'une piece==>commande de la piece
4)quelques minutes (s'il l'avait en stock) ou quelques heures plus tard si il a fallu la commander, la piece arrive et le techie met les mains dans le cambouis.

5) relance de la becane
6) relance des applications.

çà arrive tous les jours dans le boulot que je fais, je bosse pour un service info d'une banque...des interruptions de services de ce type si vous saviez le nombre k'il peut se produire par semaine vous feriez moins les malins à traiter les gens d'incompétent ....
@ le pacificateur le fait detre mecontent ( et je le suis ) n'autorise pas a tous les debordements verbaux le serveur plante certes mais cela nempeche pas de respecter le gens qui boss un samedi soir pour le relancer et donc ils me semble pas tres respecteux de les traiter d'incompetents ... On critique la prestation cela je suis d'accord mais pas les gens qui bosse pour faire en sorte que cela remarche

@clador : la pauvreté de ta reponse ne m'incite meme pas a la reponse ... tu m'inspire tout au plus de la pitie telement tu semble aigri ...
__________________
CLYDEUS
Incoming
Citation :
çà arrive tous les jours dans le boulot que je fais, je bosse pour un service info d'une banque...des interruptions de services de ce type si vous saviez le nombre k'il peut se produire par semaine vous feriez moins les malins à traiter les gens d'incompétent .... [/i]
On dois avoir le meme genre de metier alors
__________________
CLYDEUS
Incoming
Je jouais tranquillement sur Camlann, quand "O miracle" je vois un ami de Orc/hib qui se connecte

Un peu intrigué par son apparition je lui demande quel bon vent l'amène...

Il me répond : beuarghhhhhhhhcrashouinnnnnnnserveurbouhouuufessiégoa....


Que certains membres d'orcanie viennent sur Camlann quand ça plante, oki, mais ne ramenez pas de crash avec vous ^^

La pensée du jour : Moins on est de fous.... moins ça plante
@Clydeus : raaaaa arrete d inventer des phrases que je n ai pas dite en aucun cas je suis irrespectueux avec les gens en bas de la chaine mais les personnes qui geree tout ca .
j approuve ce que font les techniciens je trouve meme desolant de venir les embeter les soirs de week end alors que peut etre ils auraient mieux a faire chez eux avec leur famille

maintenat que goa mette des bi xeon et du matoss potable pour que tout cela n arrive pas

repond plutot a ma question : pourquoi sur les serveurs us ca marche pourquoi sur les seveurs us quand ca crash ca remarche direct pourquoi a chaque fois qu une date lance pour un patch ou autre est maintenue et pourquoi chez eux ils donnent des reponses a leur client .....

le probleme est : on augmente le tarif des abo pour soi disant ameliorer la prestation et faute de quoi c est encore plus le bronx


Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
bon on va la faire courte pour ceux ki connaissent pas grand choses à ce type de problemes sur des serveurs de ce type, parce que çà commence à me souler les ouins ouins à 2 coppers :

1)Serveur plante à la sauvage
2) appel à une astreinte pour envoie d'un technicien(ben oui les pilotes systemes mettent rarement les mains dns le cambouis c pas leur partie)
3) le techie arrive, analyse et à besoin d'une piece==>commande de la piece
4)quelques minutes (s'il l'avait en stock) ou quelques heures plus tard si il a fallu la commander, la piece arrive et le techie met les mains dans le cambouis.

5) relance de la becane
6) relance des applications.

çà arrive tous les jours dans le boulot que je fais, je bosse pour un service info d'une banque...des interruptions de services de ce type si vous saviez le nombre k'il peut se produire par semaine vous feriez moins les malins à traiter les gens d'incompétent ....
Je doute que l'architecture des plateformes de DAOC soient aussi complexe que celle d'une banque

Tout à fait d'accord sur le principe, si ce n'est que dans un parc d'une taille limitée il est légitime de penser que - en prévision de panne - chaque pièce détachée soit disponible en plusieurs exemplaires, réduisant à l'extreme la durée d'interruption de service en cas de problème.

Il serait par ailleurs légitime que pour 12€ / mois, chacun des serveurs bénéficie d'une redondance pour pallier à tout problème matériel, mais peut être existe-t-il une limitation technique de l'architecture conque par Mythic interdisant cette solution.

Dans tous les cas :

- Les serveurs US en production de Mythic sont rarement down
- Mythic communique rapidement en cas de pépin
- 3 crash serveur en 24 heures signifient que le problème n'est pas réglé, mais que les relances d'Orca sont dues à des bricolages (je n'ose envisager qu'il s'agisse d'un simple reboot & relance de l'appli )

=> GOA ou son prestataire technique est un rigolo. En tant que client de GOA notre seul interlocuteur est GOA, si le prestataire de GOA est incompétent, il est du devoir de GOA d'en changer. Un fournisseur qui ne cherche à résoudre les problèmes rencontrés par ses clients à cause d'un intermédiaire incompétent est un mauvais fournisseur.

Après la vague de joueur décidant de stopper DAOC ou de changer de serveur (sont-ils visionnaires ? ), Orca n'avait pas vraiment besoin de ca

(Je n'aborde pas les problèmes déjà rencontrés lors de l'enregistrement de SI & du plantage du site web d'enregistrement. Tout le monde se souvient de cette franche rigolade)

PS : je ne connais pas précisemment l'architecture technique nécessaire au fonctionement de DAOC mais j'ai cru lire (lors d'un point info GOA ?) qu'il s'agissait de clusters de PC. Le cout de pièces détachées en spare ou de serveur redondant est donc "négligeable" comparé au prix de l'abonnement ramené au nombre d'abonnés. Inutile de me dire que si chaque serveur devait bénéficier de pièces en spare le prix de l'abonement devrait etre multiplié par 4 : je connais les prix, c'est mon métier
quand on me dit oui mais GOA est moins chere ....

prix goa : 12 euro
prix mythic : 12.95 dollars
prix everquest : 12.85 euro

effectivement goa moins chere quoi que ....
vu l ecart de prix et le service fourni, je peu affirmer que GOA est horriblement chere

j ai joué sur EQ , puis daoc US et enfin GOA
j ai jamais vu un service aussi lamentable qu avec GOA

Donc chere defenseur de GOA, avez vous fait d autres experience de MMORPG avant GOA ( mis a part T4C ) pour pouvoir comparer le service ?

PS :T4C etait entierment gratuit , donc on ne peut pas trouver de meilleur rapport qualité/prix
__________________
Malchance <Old School> Assassin lvl 5x
Cpastoa <Old School> Pretresse de Bogdar lvl 5x
Aggro <Old School> Pretresse de Hel lvl 5x
Kala Mite <Old School> Guerriere lvl 5x
Takilar <Old School> Shammy lvl 4x
Ymahc <Old School> Shammy lvl 4x
PasMoa Sentinelle lvl 5x
Déjà ce qu'il y a d'inadmissible, c'est qu'après la relance des ventes (Sortie de l'extension) et la direction conseillée des nouveaux joueurs sur Orcanie, il n'y aie eu aucune (?) remise en cause du matos lié à ce serveur ...

Ensuite, j'ai particulièrement apprécié le message d'excuse sur le site officiel : 1 ligne et quelque.

Ou ske cé la pancarte service client ? arf lé p-e ratée, ha vous aussi ??? tsss



GOA... je vous ...
Citation :
Provient du message de nuidiver
Quand on vois l organisation que cela a demander tt la journee, sans parler des discussion sur les forums privee, c est vraiment decevant ...
belle alliance mid hib
beau rush

très sympa

et op crash ...

triste
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
Talking
Finalement
tout est ds le titre!! je m'explik je n'est aucun commentaire a faire sur les crash !! je prefere me retiré de daoc gentillement !! car kon on passe 2 heure sur la derniere bubu d'un lvl et la crash alors kon nike un mob hop perdu la bubu a 9,9 c la misere
Sur ce je ne renouvellerai aps mon abonnement moi non plus !!
et je v me remettre a CS !! histoire de me remettre en forme !!!

je vous souhete bon jeux
Unhappy
c est a se demander si c est pa fai expres tout ca
ce qui est dommage c est que ca pousse des personnes a ne plus renouveler leur abonnement tellement ils en on marre mais ca peu se comprendre

moi j me demande si j vai reussir a faire plus d une bb par jour car vu tout les crash successif c est pas gagné
en plein pex ca degoutte grave qd mm
y a plus qu a matter un film en ce demandant a kel heure ils remettront le servur en marche

sniffffffffffffffff
peu mm po jouer mon rerol

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés