MA hybride

Répondre
Partager Rechercher
Re: MA hybride
Citation :
Provient du message de Darios IV


50 hast 42 bouclier 35 tranchant 17 parade
dernier style d'hast , parade correct mais sans plus , stun bouclier anytime , regle des 33% d'armes respectée .

Citation :
44 hast 44 tranchant 42 bouclier
Tu perds quelque style hast , tu augmente tranchant sans réel style efficace .

Citation :
50 hast 42 bouclier 38 tranchant
38 tranchant inutile , aucune défense en mode hast .
Re: MA hybride
J'ai une préférence pour ce template :
Citation :
Provient du message de Darios IV
50 hast 42 bouclier 35 tranchant 17 parade
42 en bouclier réglementaire
35 en tranchant pour obtenir un stun (34) ayant pour pré-requis le style riposte (18 sur un blocage).
50 en arme d'hast pour avoir un style sympa.
17 en parade, car tu n'auras pas toujours ton bouclier en main.

Personnellement j'aurai mis 34 en tranchant pour avoir 20 en parade.
deja , suis passé du classique 50/50/28 à l'hybride 50/42/39 ,

pk 39tranchant , parceque pour l'instant parade en rvr , ca reste pas super utile , attendons la 1.62 pour voir si ca vaut le coups de mettre des pts en parade et sinon 39 tranchant ca permet d'avoir un meilleur WS quand t'es en mode S/S

le seul prob c'est que je ne reconnais plus mon perso et que je risque de repasser en classique 50/50/28 , car je trouve que je ne rempli plus mon role de guardbot correctement et que niveau domage , ca reste pas terrible , et qu'un merco fait le boulot bcps mieux que moi

dernier truc : niveau domage , suis spe hast tranchant donc et sur un perso pas trop gimp , genre qui cap en resist , ben tu fais du 300 , et je trouve que ca vaut pas le coups par rapport a une jambya bien rapide qui tappe a 60 et qui proc des dot toutes les 2sec
Citation :
Provient du message de ogm2k
deja , suis passé du classique 50/50/28 à l'hybride 50/42/39 ,

pk 39tranchant , parceque pour l'instant parade en rvr , ca reste pas super utile , attendons la 1.62 pour voir si ca vaut le coups de mettre des pts en parade et sinon 39 tranchant ca permet d'avoir un meilleur WS quand t'es en mode S/S

le seul prob c'est que je ne reconnais plus mon perso et que je risque de repasser en classique 50/50/28 , car je trouve que je ne rempli plus mon role de guardbot correctement et que niveau domage , ca reste pas terrible , et qu'un merco fait le boulot bcps mieux que moi

dernier truc : niveau domage , suis spe hast tranchant donc et sur un perso pas trop gimp , genre qui cap en resist , ben tu fais du 300 , et je trouve que ca vaut pas le coups par rapport a une jambya bien rapide qui tappe a 60 et qui proc des dot toutes les 2sec
oui moi aussi je suis ds la meme situation que toi avec un template 50 50 28 , mais apres plus d un an de jeux j ai envie de changer un peus... mais j hesite vraiment... c est dur , je v plus reconnaitrre mon perso
Citation :
Provient du message de ogm2k
limite v rerespec 50hast 50bouclier 28tranchant
o_O !!

Pour moi le meilleur tempplate pour un ma hyb et ça sera le template du mien ..

44 hast +13 = 57
42shield + 13= 55
39tranchant + 13= 52
24 parad +13 = 37

Apres bien sur avec les rang ca augmente
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
o_O !!

Pour moi le meilleur tempplate pour un ma hyb et ça sera le template du mien ..

44 hast +13 = 57
42shield + 13= 55
39tranchant + 13= 52
24 parad +13 = 37

Apres bien sur avec les rang ca augmente
Au début (y'a 1 an et demi presque ) j'étais aussi parti pour faire un template 50 hast 50 arme. Puis qqun qui venais des serveurs us m'avait dit que la template shield+hast ça marchait vraiment bien, au début je l'ai pas trop cru puis bon j'ai essayé et ça marchait vraiment bien !!! Mais bon faut avoir un rang rvr correct et etre bien équipé.
Citation :
Provient du message de Aelie
Au début (y'a 1 an et demi presque ) j'étais aussi parti pour faire un template 50 hast 50 arme. Puis qqun qui venais des serveurs us m'avait dit que la template shield+hast ça marchait vraiment bien, au début je l'ai pas trop cru puis bon j'ai essayé et ça marchait vraiment bien !!! Mais bon faut avoir un rang rvr correct et etre bien équipé.
ben en fait j ai misé dfeinitivement sur le template :

50 hast (+17)
42 bouclier (+17)
35 tranchant (+17)
17 parade (+17)
6 arbalette (+6)

étant 7Lx je ne pense pas que mon rank m hacicapera a ce niveau , mais concernant l équipement , je dois refaire ma sc mais j ai du mal a comprendre comment réussir a tout caper ...

est ce possible avec une sc qual 99%?
tout caper , non , sauf si tas tous les joyaux/armes sidi peut etre , mais caper les trucs les plus important oui
genre faire impasse sur le cap de certaines resist et se debrouiller a caper en tranchant/bouclier en mode S/S et hast/tranchant en mode hast et ca c'est bien tendu a gerer ^^
Citation :
Provient du message de Darios IV
ben en fait j ai misé dfeinitivement sur le template :

50 hast (+17)
42 bouclier (+17)
35 tranchant (+17)
17 parade (+17)
6 arbalette (+6)

étant 7Lx je ne pense pas que mon rank m hacicapera a ce niveau , mais concernant l équipement , je dois refaire ma sc mais j ai du mal a comprendre comment réussir a tout caper ...

est ce possible avec une sc qual 99%?
juste une question, sachant que tu as depassé le rang 6, pourquoi choisir ce template plutot que celui la :

50 hast (67)
42 bouclier (59)
34 tranchant (51)
20 parade (37)
1 arbalette (7)

0 pts restant.

entre 34 et 35 en tranchant (sachant que tu depasses les 50 dans les deux cas), c'est 1% de degat en plus. bof quoi.

Avec ton template tu perds 2 pts (ou alors sur ton template, met seulement 15 en parade et 10 en arbalette, comme ca tu auras une meilleure variance en arbalette et tu ne perdras qu'un pts )

D'ailleur dans le meme style (si les degat de l'arbalette d'importe)

50 hast (67)
42 bouclier (59)
34 tranchant (51)
13 parade (29)
15 arbalette (21-31)

0 pts restant.

N'oublie pas que la parade va etre fixé en 1.62.
Je suis dans le même cas que toi Darios, j'esperais respé hybride ( encore faut il une pierre ;p ), mais je commence a me demander si le fait de n'être excellent nul part, ne va pas me dégouter de mon perso, et comme je suis a qqes milliers d'rps du 6L, ce serait dommage de foirer une respé .. :help:
Du coup a la 1.62, j'hesite a respé ligne full hast a la place de full shield ... surtout qu'avec l'hybride, reste le gros probleme de la parade, qui même s'il est pas completement debuggé, est pas inutile au switch hast ..
Derniere chose pourquoi pas le 44 hast / 42 shield / 36 slash rste en parade, uniquement pour le cap de degats hast ? parce que le style 50, bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés