[Orcanie] Bon si les relikes reviennet a nous apres le crash .!!

 
Partager Rechercher
Je suggere que si apres crash serveur les relieks reviennet a nous c est pas cool pour ceux ki se sont donnes le mal et je proposerais meme si c est aps top car je susi alb de laisser els hibs le reprendent car ils l ont gagnes dans une belle bataille alors si ca se produit bien sure ......................etes vous d accord y a de quoi demoraliser un serveur apres..............commec est un jeu et on est une communaute voila
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
De toute facon il est évident qu'en expliquant tout à un gm les reliques seront rendus à Hibernia même si les albs sont pass d'accord...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Re: Bon si les relikes reviennet a nous apres le crash .!!
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Je suggere que si apres crash serveur les relieks reviennet a nous c est pas cool pour ceux ki se sont donnes le mal et je proposerais meme si c est aps top car je susi alb de laisser els hibs le reprendent car ils l ont gagnes dans une belle bataille alors si ca se produit bien sure ......................etes vous d accord y a de quoi demoraliser un serveur apres..............commec est un jeu et on est une communaute voila
/agree je n irais pas def myrddin si les RK mana reviennent a albion. Les gens de ma guilde n iront pas non plus.. et ceux de l alliance ... ca m etonnerait aussi....
Bin la logique voudrait k'elles leur reviennent, mais

ils etaient a pennine encore là kan ça a crashé, donc on avait une chance de les empecher de passer hmg

Il faudrait nous reco exactement au même endroit tout pareil pour voir rééllement ce ki ce serait passer sans le crash, on sait jamais

Naaan je déconne

Les relique leurs reviennent c'est normal, mais ça fait chier on s'amusait bien à hadrien c'etait mieux k'à emain :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés