Game Boy Advance SP

Répondre
Partager Rechercher
Je compte m'acheter une Game Boy Advance Sp bientôt.

Il est un peu plus cher que le Game Boy Advance ordinaire sauf que le Sp a un adapter pour recharger tes piles rechargeable et une lumière d'intégrer en plus en tk a ce que j'ai entendu.

Je voulais savoir si c'est un bon investissement , si sa vos le coup et c'est quoi les bons jeux qui y aurait.
Bon investissement ce qui change c'est sa taille, son écran, et le rétro-éclairage par contre batterie j'en sais rien.

Je te conseille Golden Sun, A Link To the Past, Street Fighter (Euh s'il est sorti sinon je confond), Mario Gba, etc ...
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Bon investissement ce qui change c'est sa taille, son écran, et le rétro-éclairage par contre batterie j'en sais rien.

Je te conseille Golden Sun, A Link To the Past, Street Fighter (Euh s'il est sorti sinon je confond), Mario Gba, etc ...
vivi il y a deux voir trois street fighter

c'est plusqu'un bonne invertissement puisque non contente de posséder les jeux SNES qui on fait le succées de cetet dernière cette dernière peut se targer d'avoir dans sont escarcel une tonne de jeu Sega de très bonne qualité, d'avoir de très bon RPG,Beat'em All, Aventure, reflexion

Cette console possède toute les qualité indéniable a l'instar de ces grand soeurs de salon vu qu'elle est actuelement la seul portable du marché elle possède vraiment tout les types de jeux possible et imaginable ainsi qu'un nombre indéniable de petit bijou vidéo-ludique

Qui plus est si tu a un GC cela renforce encore plus l'interet de celle ci

Par contre gros défauts... que j'ai pourtant cité en qualité c'est justement sa VASTE ludothéque et le flue de sortie des jeux assez constant et soutenue...
Vue que le sjeux coute entre 40 et 45 € .. tu risque vite d'avoir dépensé une fortune dedans

Mais si c'est plusqu'un investissement rentable
Euh FFT était vendu dans un pack Spécial FFT lors de la sortie de la SP au Japon comprenant :

Une GBA SP de couleur argent très pale avec un sigle FFT
Et le jeu FFT

Maintenant nous pauvres européens nous devons encore patienter pour l'avoir
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Personnellement , je suis un fan de catch moi , quelqu'un sait si le jeu Legend Of Wrestling sa de l'allure côté graphique et contrôle?
il y a des westrlemania sur GBA .. mais bon comme tout bon Wrestlemania.. se sont des bouses
Citation :
Provient du message de Lorim
il y a des westrlemania sur GBA .. mais bon comme tout bon Wrestlemania.. se sont des bouses
Wrestlemania au N64 a quand même du bon sang je trouve.

Entk merci a ceux qui m'on donner leurs avis.
FF Tactics sort en septembre ou octobre 2003 en Europe, en Amerique du nord c'est peut être bien plus proche...
Pour ma part je m'achete la SP demain, mais je vais pas prendre de jeu (vais squatter ceux des potes) en attendant Megaman Battle Network 3 qui sort le 26 juin.... ( j'adore le 2 )
Faut que je fasse des reserves vu la rentrée de fou qui approche. (FF Tactics donc, Golden Sun 2, Advance War 2 sur GBA. Sur GC : F-Zero, puis un peu après, MGS TS, Mario Kart DD, Soul Calibur 2, ... j'en oublie, ça sera pas vivable pour mon porte feuille )
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Je te conseille A Link To the Past
Un vieu jeu Game Boy mais toujours aussi bon!

Il est du niveau de Zelda SNES je trouve (même si il est plus court et moins vaste), et du coup bien meilleur que le Zelda 64 (j'ai pas touché les autres)
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Un vieu jeu Game Boy mais toujours aussi bon!

Il est du niveau de Zelda SNES je trouve (même si il est plus court et moins vaste), et du coup bien meilleur que le Zelda 64 (j'ai pas touché les autres)

A Link To The Past est celui de Snes adapté GBA.
( Le 3, au passage )

Tu dois confondre avec Link's Awakenning, le premier de GameBoy Qui est aussi très bon, vi.
Quand je vois le SP, je me dis que j'aurais mieux fait d'attendre pour acheter mon Game Boy...

Mais bon j'aurais attendu longtemps, vu que je l'ai acheté le lendemain de sa sortie en France
J'essaierai peut-être de le revendre et acheter le nouveau pour pouvoir jouer dans le noir
La taille de l'écran de change pas ... mais c'est rétro-éclairé ... pour facile 50 € de plus .... faut faire un choix , moi j'ai préféré m'acheter une GBA normal mais avec 2 jeux pour le même prix ...
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran

Faut que je fasse des reserves vu la rentrée de fou qui approche. (FF Tactics donc, Golden Sun 2, Advance War 2 sur GBA. Sur GC : F-Zero, puis un peu après, MGS TS, Mario Kart DD, Soul Calibur 2, ... j'en oublie, ça sera pas vivable pour mon porte feuille )
Bienvenu au club
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Un vieu jeu Game Boy mais toujours aussi bon!
Ouais bah je l'est déjà ce vieux jeu de Game boy , alors même si il existe en Advance je suis pas assez maniac pour l'acheter en version GBA

Sinon Soul Calibur 2 sa l'air pas si mal Mario Kart aussi.

Il y a quoi comme Rpg a part Golden Sun?! et est-ce qu'il y a des jeux dans le genre de Zelda?!
Bon le game boy advance est un bon achat,mais tout dépend de toi cependant.
Car si tu as le choix entre jouer Pc ou GBA ben je crois que le GBA va prendre la poubelle, mais bon c,est pourquoi cela dépend de ta vie et des circonstance.
Citation :
Provient du message de Mike_Zoolander
Car si tu as le choix entre jouer Pc ou GBA ben je crois que le GBA va prendre la poubelle, mais bon c,est pourquoi cela dépend de ta vie et des circonstance.
C'est ce qui peut fortement arriver j'avoue mais ca dépend si j'accroche vraiment au jeu parce que avant que je joue a t4c et comme je le fait présentement , je fais pratiquement que du chat alors si je tombe sur un bon jeu et j'accroche je vais sûrement préférer jouer au GBA ou bien a la limite faire un peu des deux selon mon humeur.
La version SP a quand même un GROS défaut... la raison pourquoi je ne me suis pas jeté dessus comme je comptais le faire....

pas de prise casque

Si j'achète la console, c'est surtout pour jouer pendant mes trajets en train.... Et mes voisins vont moyennement apprécier la petite musique pendant 3 heures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés