Payer pour jouer à WWII

Répondre
Partager Rechercher
Tu sais, l'inf, c'est pas que de la chaire à pâtés. Bien jouée, c'est quand même elle qui permet de prendre les villes, fait péter les FB, les tanks, et un tas d'autres avantages, que sans elle, WWIIOL n'aurait pas la même physionomie.

Jouer inf n'est pas dégradant loin s'en faut. c'est simplement plus vulnérable. Comme pour de vrai. D'ailleurs, en tant que volant j'ai bien du mal à y être efficace.

Tout le monde à son importance dans ce jeu.

Personne n'y est supérieur de part son unité, on est tous complémentaires.
Citation :
Provient du message de warmup

Jouer inf n'est pas dégradant loin s'en faut. c'est simplement plus vulnérable. Comme pour de vrai. D'ailleurs, en tant que volant j'ai bien du mal à y être efficace.

Ce qui est vraiment dégradant c'est d'étre tué en avion par un AT
le pauvre ne s'en rend pas compte de qui le descend mais le gunner d'AT lui sait qu'il vient de se fair une kill d'avion LOOOOL (oui c'est du vécu coté allié en Samle37 contre un 109)
Ou encore de tuer un joueur ennemi qui te provoque en duel de tank en tuant le pauvre S35 *preu chevalier des temps moderne* à l'aide d'un 88! N'est-ce pas Messer?:bouffon:
Re: mais pour le rouge
Citation :
Provient du message de MG34HMG
Sinon est ce que l'ecran rouge on peut faire kkchose ou pas ?
Ca depend, la plupart du temps tu es deja mort ( pour savoir des limpact, faut regarder sil te reste encore de la vie dans la barre de gauche du HUD; celle de droite cest la stamina, et tu peux en avoir meme mort pendant 10 15 secondes )

Et puis pour controler tous les vehicules du jeu sans joy cest possible ( quoique les avions, jimagine que sa doit pas valoir un clou avec la souris )
Mais pour avoir un pote qui la essayer, en tank cest pas si mal
et en at ou aa, cest meme tres bien apres une periode dadaptation, moi jai decidé de les jouer avec la souris/clavier meme si jai un joy )

Si tu veux le fichier qui permet de le faire ( je sais absolument pas si cest possible par le keymapper ) tu as qua me le dire, je te lenverrai avec plaisir! cest le fichier le plus utile que jai trouvé pour ww2ol, et de loin!

Sur ce, bonne chance sur le champ de bataille et ne desespere pas trop vite, cest dur a croire mais parfois, cest toi qui massacre tout le monde et juste pour ces moments, ca vaut le coup
Ah on se fait la guerre mais on est pote quand meme
Salut,

merci pour ton aide mais j'ai un joy a 400 bals et je compte bien m'en servir.Mais de toutes façons je sais tres bien que l'inf c ce que je prefere
Merci encore et a bientot sur le battlefield
Citation :
Provient du message de Wonderchris
Ce qui est vraiment dégradant c'est d'étre tué en avion par un AT
le pauvre ne s'en rend pas compte de qui le descend mais le gunner d'AT lui sait qu'il vient de se fair une kill d'avion LOOOOL (oui c'est du vécu coté allié en Samle37 contre un 109)
Ou encore de tuer un joueur ennemi qui te provoque en duel de tank en tuant le pauvre S35 *preu chevalier des temps moderne* à l'aide d'un 88! N'est-ce pas Messer?:bouffon:
Lol en killing d'avion je suis passé par tout je crois:

Blen au 75 court de PzIV
Avions divers au 37
H81 au 50mm
Ju au 47
Chasseurs au rifle, SMG, pistolet, grenade (au décollage seulement)

Et lors d'un duel contre Heyman et après avoir déssoudé celui ci malgré mon désavantage flagrant, j'ai même sauvé Mouchote et Apache d'un Hawk 75 à coup de pruneau de 88.
Citation :
Provient du message de Wonderchris
Aaaah donc je prie pour que les rats implémente au plus vite la MG34 on aura un joueurs de plus coté axis de plus un soutient d'infanterie!
En toute logique , on devrais la voir arrivée avec le Sdkfz251 .
Ce transport de troupe blindé etait equiper d'une MG34(ou 42) sur l'avant avec un bouclier pour le tireur . Donc , le Sdfkz251 devrais etre le 1er vehicule transport de troupe du jeu a ete equiper d'une arme lourde pour le soutiens d'inf .

Si bien sur les rats n'oublie pas la MG quand il vont modeliser l'engin :/

*MG34HMG ... Ca sent le Dod ca , non ? *
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Citation :
Provient du message de Messer
Et lors d'un duel contre Heyman et après avoir déssoudé celui ci malgré mon désavantage flagrant, j'ai même sauvé Mouchote et Apache d'un Hawk 75 à coup de pruneau de 88.

Immonde pourceau tu en remets une couche, Aaaaaaaah monde cruel !
Citation :
Provient du message de Wonderchris
Immonde pourceau tu en remets une couche, Aaaaaaaah monde cruel !
Apache avait spawne un 88 pour se joindre à la curée ^^
Ah oui le 38(t) c'est une drôle de pétoire. Donc j'ai bien raison : MG34 tu feras MG de caisse + conducteur et moi je ferai la tourelle. Elle est pas belle la vie ?
Citation :
Provient du message de Mickk
Ah oui le 38(t) c'est une drôle de pétoire. Donc j'ai bien raison : MG34 tu feras MG de caisse + conducteur et moi je ferai la tourelle. Elle est pas belle la vie ?
Personnellement ca me dérange pas
Mais tout les MC que j'ai fait avec Fredo je m'en souviendrais...

Et sur le Pz38t la hausse de la hull MG est réglable, et ca j'aime.
MG34HMG il faut que tu testes les avions.

Moi aussi j'ai IL2 FB qui certes tue graphiquement mais World War 2 Online a de cela d'unique et d'inégalable que les tous les trucs que tu tires sont contrôlés par des humains et ça change tout.

Le bonheur de s'aligner sur une route et d'y repérer un transport de troupe ... là tu fonces dessus et tu vois le conducteur du camion paniqué qui sort de la route parce que prévenu par la douzaine d'humains qu'il transporte qu'ils sont repérés !!! Ca c'est WW2OL et IL2 est a des lieux de ça même si c'est bien d'avoir une chié plus 15 d'avions et de faire cracher ses tripes a sa carte graphique.

Piloter des avions est unique à WW2OL parce que tu peux repasser en 20s là ou tu venais juste de jouer en inf et ou t'as mis 20mn à faire le même trajet (expérience à faire si tu as jamais fait). Tu te fera surprendre par une AA contrôlée par un bon joueur alors que l'IA des autres jeux tu la connais à force.
Inversement tu rira de la nullité d'une demi-douzaine de blaireaux qui tirent sur ton avion en AA alors que t'es à plus d'un kilomètre ce qui est certainement 3 fois plus que la distance de tir efficace ...

Bref jouer contre des humains avec au moins un type dans chaque avion / char / cannon / bateau / infanterie / camion / automitrailleuse , vaudra tous les graphismes du monde et sera toujours supérieur en terme de variété d'expérience aux IA aussi bien codées soient-elles.

Bon j'arrête parce que je vais en faire des tonnes.
Citation :
Provient du message de sab
Inversement tu rira de la nullité d'une demi-douzaine de blaireaux qui tirent sur ton avion en AA alors que t'es à plus d'un kilomètre ce qui est certainement 3 fois plus que la distance de tir efficace ...
Soooo true...
Citation :
Provient du message de Messer
Mais tout les MC que j'ai fait avec Fredo je m'en souviendrais...
Ouais moi aussi ... étrangement on est tjrs mort sans avoir tiré un obus ... j'ai jamais vraiment compris . Ou plutot si , j'ai compris 2 choses depuis que je suis au JG77 :

1) (la plus importante) NE SUIVEZ J.A.M.A.I.S BALU !
2) NE J.A.M.A.I.S FAIRE DE MC AVEC MESSER !

Sinon pour le reste ca va
Ah si , y'en a un 3eme :

3) NE LAISSEZ J.A.M.A.I.S PARLER AKULA SUR TS , OU IL VA JAMAIS S'ARRETER !

(JG77 POWA !)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés