Viser un monstre , problème !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
J'ai 512 de Ram, j'pense que ca doit aller quand même
De toute façon, avec 64 de RAM, on peut jouer à T4C sans trop de problèmes alors...
J'ai eu et encore ce probleme avec les archers seulement le reste me va mais un archer, je vise et souvent je clique dessus mais je mavance a coté du monstre se qui fait mal parfois :|

Alors en ctrl C cela s'est regler mais tout ceux ou celles qui passaient devans moi se retrouvait au temple

Donc je ne fais pas d'archer vraiment, car c'est trop embettant à controler avec ce genre de probleme.
lol tu la dis en archer devant le temple sc (pur exemple) avec le monde qu'il y a tu veux avancé et hop ta le clik sur un personnage et ça attaque, le bordel puisqu'il ataque direct pas besoin de corp a corp m enfin bon suffit de savoir y faire et pas avoir le clik facile :/
Une seule solution ! La manisfestation !

Heu parfois ça m'arrive, mais pas tout le temps, je trouve ça un peu bizarre.

Garde ton ctrl C, ça te fais de sous si tu tues des gesn t'en plaint pas
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
y'a des monstres qui sont toujours plus dur a viser...comme les scorpion....

change d'endroit pour exp

J'ai dis plus haut que c'était en particulier les gobelins.
Les scorpions ne me posent pas de problème, et de toute facon, j'xp soit à Grott, soit au laby Arakas...
Citation :
Provient du message de Bestouille
oui et on lag au bout de 15 minute de jeu ou avec + de 2 personne sur lecran aussi
Oué, et on peut oublier l'xp dans la zo.
Citation :
Oué, et on peut oublier l'xp dans la zo.
mais non...le bracelet de flamme est ton ami!

---ps désolé pour la personne qui a sorti la meme réponse que moi plus haut...je n'avait pas lu tout les messages au complet(je suis paresseux oui)---
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés