Question aux modos

Répondre
Partager Rechercher
Etant un vil personnage qui a poster 5 messages en - de 20 minutes dont un pour honorer le départ d'un joueur allié , je voudrais juste poser une question en espèrant ne pas recevoir d'avertissement comme j'ai en reçu la menace.



Donc je m'excuse de vous signalé qu'un post contenait les termes *CENSURE* et contenait des éléments qui permettait d'identifier qui était viser (il s'est d'ailleurs reconnu).

Or nous sommes à même de penser que le mot *CENSURE* recouvrait des injures style : manant, malotru, coupe cibolo de village voir autre.....



Sortant de prison après mes agissements , j'ai appris que la noble personne n'avait point été sanctionné, que des fuites lui avaient sans doute permis d'éditer ces posts, (ce qui ne me fut pas permis en raison de mes origines roturières sans doute), alors que je pensais au contraire qu'en raison de sa place dans la société (elle possède le titre de modo) elle ne devait point se laisser aller à de tels débordements et donc serait plus lourdement sanctionnée.

Ma question sera donc la suivante excusez moi d'avoir été aussi long) :

Est il permis à tout un chacun d'user des termes :*CENSURE* en permettant l'identification de la personne visée ou des sanctions ne seront prises qu'à l'encontre des gueux??

Je demande d'ores et déjà à ne pas être sanctionné car ce post respecte les règles en rouge situées à droite, n'est pas hors sujet car il traite de règles de fonctionnement du forum et j'espère ne pas froisser des susceptibilités.

Merci de répondre sans parti pris.
Cette façon de faire est souvent utilisé sur JOL. De plus, étant l'auteur, il a le droit de changer/effacer ses propres messages.

Quant à la sanction, y'a beaucoup trop d'impatients ici .
Il n'y a pas de parti pris de ma part ou de celle des autres, le problème c'est que tu as fait du flooding et tu as été sanctionné pour ca.

Dans le cas Zebbeee, je ne peux pas le sanctionner, pas au niveau moral, mais au niveau concret.
Zebbee a été bien entendu été sanctionné et bien plus durement que toi Louloup.

Cependant la charte JoL de modération nous demande de ne pas publier les sanctions en publique. En effet nous lavons notre linge sale de représentant JoL en famille .... nous.
Il a été dit sur PQS que lorsque quelqu'un est sanctionné à cause de son comportement sur un fil, il était bon de le marqué dans l'éditage de ses post, ou dans un nouveau post sur ce thread, pour éviter que les autres utilisateurs fassent (continuent) la même erreur.
Par contre, en effet, le dossier des sanctions peut (même doit) être donné à l'utilisateur s'il en fait la demande, et on doit lui signaler chaque sanction.
Pour les commentaires des modos, il y a eu une grosse affaire là dessus sur PQS, et je ne sais pas quelles conclusions ont été prises. Donc pour l'instant, il ne faut pas dire les commentaires que les modos ont mis dessus, mais cela peut changer.
Dans le meme temps , de savoir qui a ete sanctionner et a quel niveau , ca on s'en fout un peut . Enfin ca nous regarde pas koi .

Mais l'idée d'editer les post n'est pas mauvaise du tout par contre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés