[magic online] version gratuite

Répondre
Partager Rechercher
Question
Citation :
Provient du message de Eldarendil
De part sa restriction à des decks préfaits, la demo de Magic Online est vite lassante.
En effet ces decks sont unicolores et sans veritable interet...On en a vite fait le tour...
A propos de la version démo, est ce que l'on peut jouer "contre le programme" ? Ou c'est forcément contre d'autres joueurs ?

Qqu'un joue à la version complète ? Ca lui coûte cb ?

__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Deja si je joue en virtuelle au Magic je me fais un deck type etendu du genre : carte sympa : lotus , time twister, ancestrall recall et les 4 mox et pourquoi pas un wrath of god ( la carte noir qui tue )

Si rien ne vaut le plaisir d'avoir la carte entre les mains sachant le prix et la puissance.

Perso, mon deck slivo type etendu m'a coute cher ( 1500 fr ) mais il defonce tt et je kiff les cartes.

Sinon je suis pas ouff pour depenser tt mon fric j'ai fais bc d'occasions du genre brocante, les petits jeunes ( faut bien ), le vole de sac de grand-mere

Sinon j'aime jouer a ce jeu car on delire bien avec ses potes donc le jeu de cartes virtuel it is not for me baby
Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
T'as quelquechose contre les jeux ondins ?
Mais non, au contraire
A l'époque où j'ai débuté Magic (c'était 4e édition, fallen empire,...) j'avais un beau jeu ondin tout simple mais qui marchait bien (enfin entre débutants, vu que ça remonte à loin) avec des mutations instables, des iles fantomatiques, des ondins et des seigneurs qui donnent +1/+1 et traversées des iles aux ondins
Enfin, le bon vieux temps tout ça, même si je fais au moins un draft de chaque édition
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Rien de mieux que les bonne vieilles cartes , moi jouer contre une machine bof , sa m'attire pas trop
Qui te parle de jouer contre une machine ?

Les jeux ondins ça arrache tout.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
moi jouer contre une machine bof , sa m'attire pas trop
Le programme est une interface graphique, l'IA ne sert que d'arbitre. Tes adversaires sont tout aussi humains que ceux que tu rencontres autour d'une table.
Citation :
Provient du message de Xheno
A propos de la version démo, est ce que l'on peut jouer "contre le programme" ? Ou c'est forcément contre d'autres joueurs ?
Contre d'autres joueurs.
Citation :
Qqu'un joue à la version complète ? Ca lui coûte cb ?
Il n'y pas d'abonnement fixe. Cela ne te coûte que le prix des paquets que tu achètes. Comme pour Magic classique, il y a ceux qui achètes 3 boîtes par extension, et ceux qui se contentent des préconstruits.
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Deja si je joue en virtuelle au Magic je me fais un deck type etendudu genre : carte sympa : lotus , time twister, ancestrall recall
Ces cartes sont interdites en étendu, elles ne sont jouables qu'en type 1. De plus, pour rappel, on ne peut jouer sur Magic Online que les cartes que l'on a acheté, or les seuls paquets en vente sont ceux du type 2. Enfin, les duels sur Apprentice et MWS se font en respect des types, et si tu désires jouer en type 1, ton adversaire en fera de même.
Citation :
et les 4 mox
Il y en a 7.
Citation :
wrath of god ( la carte noir qui tue )
C'est une carte blanche.
Citation :
Perso, mon deck slivo type etendu m'a coute cher ( 1500 fr ) mais il defonce tt
Nos saprobiontes te prennent quand ils veulent sur Apprentice.
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Sinon j'aime jouer a ce jeu car on delire bien avec ses potes donc le jeu de cartes virtuel it is not for me baby
Je ne vois pas en quoi ces notions sont antinomique. Je joue quasi exclusivement sur l'internet avec mes amis, tout simplement car je ne peux pas jouer contre eux Irl, distance oblige. En même temps, à te lire, je ne sais pas si on parle du même jeu.
J'aurais pas du regarder ce fil, j'ai envie de m'y remettre...

A propos, j'ai téléchargé Apprentice, je me suis refait mon deck irl (de mémoire après 5 ans sans y avoir jouer... j'ai sûrement oublié la moitié de mes cartes...), et j'ai vu que les interruptions avaient été remplacées par des instants...
Comment je fais pour jouer mon In the eyes of chaos dans mon jeu de contre, moi, maintenant...
Citation :
Provient du message de Mardil
et j'ai vu que les interruptions avaient été remplacées par des instants...
Comment je fais pour jouer mon In the eyes of chaos dans mon jeu de contre, moi, maintenant...
je te garantis que le "ice cauldron" prends toute sa place avec les nouvelles règles.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
exact. La limitation venait de la vitesse trop grande de l'interrupt. Le mana venait à la vitesse de l'instant. Désormais ton contre est gratos.

C'est peut être aussi pour ca qu'ils n'ont pas implémenté toutes ces cartes anciennes, trop compliqué.

Mais le jeu en vaut vraiment la peine, si vous n'avez pas d'alternative bien sur. Vous avez fréquemment 5 potes dispo pour une partie multijoueur 24/24 ? Je dis "en vaut la peine", il fallait lire "en valait la peine", lors de la beta gratuite.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés