[Sondage]

Répondre
Partager Rechercher
Des fois je me dis ke daoc est lassant mais je me vois pas recommer un jeu a zero (plus de 8 mois pour mon premier lvl 50)

Si un jour j'arrete daoc c pour un jeu ou yaura pas de pex

Donc daoc n'est pas mort
__________________
http://steamsignature.com/img/profile/76561197962578440.png
Moi je dis que de la gueule car quand on va réellement voir les autres jeux de ROLE online ils vont être déçu car on dirait pas comme ca mais daoc a tres peu de defaults.

Sinon si le mec joue depuis un an et demi , ca se comprend

Moi je veux voir ce que ca va donné les nv mmorp ( c est du genre grosse pub comme wow et puis on se rend compte que sur le papier c'est pas la meme chose que sur l'écran
sondage: que pensez vous des sujets recurrents sur la survie de Daoc.

[] super j'en veux encore plus, bravo, chouette, en plus j'adore discuter dans le vide.
[] grr raz le bol, ca pue le troll anti daoc qui veux rameuter des joueur sur un jeu tout pourri
[] je m'en tape completement... ca interesse qui?
La durée de vie de Daoc risque de prendre un coups assez vite avec la nouvelle vague de jeu on-line et c'est la moindre des choses ...
Daoc a une communauté de passionné certes mais loin de celle de jeux comme Everquest, AC/AC2 ou encore Anarchy on-line ... Ce qui a fait maintenir en vie des jeux comme everquest c'est une mise a jour reguliere, des innovations regulieres (patch apportant leur lots de nouveautés tt les mois quasiment, 4 GROS add-on depuis sa sortie) on fait rester les joueurs dans cette communauté.

Le principal probleme de daoc est que, a la rentré beaucoups de mmorpg vont passer en gold tel Ryzom qui s'annonce fortement prometteur, et entre temps sera passé une periode cruciale et aux combien difficile pour les mmorpg : les vancances d'été. C'est souvent la ou beaucoups raccrochent les armes...

Le fait de sortir les 3 add-on quasiment simultanement n'est peut etre pas ce qu'il y a de mieux... cette politique marqueting est surprenante, en effet prendre des grosses claques de nouveautés tt les 6 mois et rien entre ne risque pas , je pense, de permettre a daoc de garder sa communauté de joueurs intacte tres longtemps ... on s'en rend compte actuellement par de nombreux depart de vieux joueurs (lassés ?).

Donc personnelement je dirais que daoc a été au maximum de son expansion en decembre 2002/janvier 2003 et le soufflet recommence deja a retomber ... mon pronostique personnel est de .... disons 6/7 voir 8 mois tt au plus d'activité sur les serveurs (par activité j'entends plus de 3000 joueurs connecter sur les serveurs a forte population tels broceliande ou ys) enfin tout ceci n'engage que moi... wait and see
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Moi je dis que de la gueule car quand on va réellement voir les autres jeux de ROLE online ils vont être déçu car on dirait pas comme ca mais daoc a tres peu de defaults.

Sinon si le mec joue depuis un an et demi , ca se comprend

Moi je veux voir ce que ca va donné les nv mmorp ( c est du genre grosse pub comme wow et puis on se rend compte que sur le papier c'est pas la meme chose que sur l'écran

c'est ce que je me disais en voyant daoc et puis finalement non attend donc de l'avoir devant ton ecran et d'avoire balayé suffisament de mmorpg en profondeur pr peser les pours et les contres ^^
les vieux joueurs lassés partiront p-e, on perdra des joueurs d'expérience, mais ça permettra de faire de la place aux djeunes

y aura toujours du monde pour jouer à DAOC
Citation :
Provient du message de Pryahm / Disse
perso j'en sais rien mais je pense que daoc ne fera pas long feu vu ce qui arrive et si Goa ne fait rien pour ranimé la flamme de ce jeu
J'ai la même impression...
Quand vont sortir les jeux nouvelle génération tels que ryzom, dnl ou wow, mythic aura du soucis à se faire.
Combien de personnes restent sur daoc car il y a que lui de bon en ce moment ? un paquet (dont moi)

w8 & see
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Aldérion
La qualité de jeu n y est plus . la faute : le zerg .
C'est malheureusement le cas sur les serveurs euros... Je pense que DAoC est plus pensé pour des serveurs de 2000 joueurs en moyenne, pas plus. Au-dessus ça devient injouable
Pour moi Daoc a encore de beaux jours devant lui, même si certaines personnes se lassent un peu de toujours devoir effectuers les mêmes tâches (XP -> Spe -> 50 -> RVR) ... Vive le Reroll, et même si le Housing n'apportera pas grand chose sur le GamePlay, ToA et les Futurs autres Add-On apporteront leur ptite touches afin de ne pas se lasse trop vite(même si je pense que ce ne sera que provisoire) ...

PS : Attend avec impatience l'add-on RVR
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés