[Ys] Projet groupe fixe Reroll sur Midgard YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Almeoven
Elle est finie la RS d'Orcanie ?
Bah non lol ont est tous 45 Almeo c'est pour ça que je commence le 20

Le groupe sera :

2 Hel Pbaoe
2 Tanks spé shield (Thane ou Guerrier)
1 Sauvage
1 Shaman spé buff
1 Healeur spé heal
1 Odin spé affaiblissement
Voici les candidatures :

Asgard : Sauvage
Toothex : Hel
Lambofgod : Hel
Heil LittleAngel : Odin / Hel
Warlix : Healeur / Odin
Thallya : Chamy
Kylyox : Chamy ou Odin
Ruarry fysher : Odin / Hel
Wawa/Ys : Thane, Odin et healeur
tonylefrancais : Guerrier spe bouclier
Asgin : Thane, Guerrier spe bouclier
boubha/zoubzoub : Skald Guerisseur
Scrouik : Berzerker
Micro : ?
Tfh : ?
Citation :
Provient du message de Elenna
sinon donc avant que Dj4g4r l" 0wnZz0R debarque je te disais que le sauvage est tres bien (mais ma remarque vient parce que c'est toujours celui qui fait pas pbae ou tank shield qui propose le groupe ^^ ) j'ai vu Nawo et Agrou a l'oeuvre et c'est efficace

Clair que 2 BONS sauvages, ca passe mieux que 2 tanks boucliers mais il faut 2 BONS sauvages.
Sinon ds ce genre de groupe le meilleur rôle, c'est justement PBAOE, tu as un barre de macro à 2 bouton : 3(débuff const/ force), une fois passé : 2,2,2,2,2,2,2,2,2 (pbaoe) il y a bcp de 2 mais parfois ils résistent bien les mobs violets.
Sinon un groupe excellent, c'est healer apaisement, healer soin/buffs, chami buffs/qque chose, 2 sauvages et 3pbaoes.
Il faut un spot ou ca spawn vite et tu enchaînes les mobs rouges par groupes de 8, 12.
Si tu prends du mobs trop violet, ca bouffe trop de mana et ca engendre des pauses mana trop longues.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Clair que 2 BONS sauvages, ca passe mieux que 2 tanks boucliers mais il faut 2 BONS sauvages.
Sinon ds ce genre de groupe le meilleur rôle, c'est justement PBAOE, tu as un barre de macro à 2 bouton : 3(débuff const/ force), une fois passé : 2,2,2,2,2,2,2,2,2 (pbaoe) il y a bcp de 2 mais parfois ils résistent bien les mobs violets.
Sinon un groupe excellent, c'est healer apaisement, healer soin/buffs, chami buffs/qque chose, 2 sauvages et 3pbaoes.
Il faut un spot ou ca spawn vite et tu enchaînes les mobs rouges par groupes de 8, 12.
Si tu prends du mobs trop violet, ca bouffe trop de mana et ca engendre des pauses mana trop longues.
Et c'est qui qui va mettre la garde sur les Pbaoe hein bah forcement des tanks spé shield !
Citation :
Provient du message de Asgin
Et c'est qui qui va mettre la garde sur les Pbaoe hein bah forcement des tanks spé shield !
A quoi ca sert quand on a un healer qui aoe stun?
les 2 sauvages retanks les mobs non stun et 3 pbaoes, ca va vite pour tuer les mobs
J'ai fait que ca comme comme groupe entre mon lv 41 et mon LV 46 et j'ai jamais rien retrouvé d'aussi efficace. Mais comme je l'ai dit, il faut de bons sauvages et des healers qui savent jouer.
Je serais bien partant pour un sauvage s'il reste une place :mrgreen:

Pour les horaires, bah euh en semaine pas de probleme mais le samedi, euh j'aime bien sortir
Citation :
Provient du message de Stanirsh
A quoi ca sert quand on a un healer qui aoe stun?
les 2 sauvages retanks les mobs non stun et 3 pbaoes, ca va vite pour tuer les mobs
J'ai fait que ca comme comme groupe entre mon lv 41 et mon LV 46 et j'ai jamais rien retrouvé d'aussi efficace. Mais comme je l'ai dit, il faut de bons sauvages et des healers qui savent jouer.
C'était juste pour dire que ayant participé à une reroll session, il vaut mieux 2 tank shield que 2 sauvage.. parce-que bon ton sauvage il va faire miss sur miss, pour info on tapait des mob avec 20 level de plus que nous... donc enfin voilà quoi
Et puis le temps que l'AoE stun des healer passe... heu le groupe sera déjà mort

Citation :
Provient du message de Stanirsh
Clair que 2 BONS sauvages, ca passe mieux que 2 tanks boucliers mais il faut 2 BONS sauvages.
Sinon ds ce genre de groupe le meilleur rôle, c'est justement PBAOE, tu as un barre de macro à 2 bouton : 3(débuff const/ force), une fois passé : 2,2,2,2,2,2,2,2,2 (pbaoe) il y a bcp de 2 mais parfois ils résistent bien les mobs violets.
Sinon un groupe excellent, c'est healer apaisement, healer soin/buffs, chami buffs/qque chose, 2 sauvages et 3pbaoes.
Il faut un spot ou ca spawn vite et tu enchaînes les mobs rouges par groupes de 8, 12.
Si tu prends du mobs trop violet, ca bouffe trop de mana et ca engendre des pauses mana trop longues.
Les mobs sont trop gros pour pouvoir passer le debuff for/con

Comawhite.
En passant, le sauvage n' est vraiment efficace en tank qu' a 45+ je trouve
Donc oui pour une RS, le warrior spé shield est un bien meilleur choix.
La force en tanking du sauvage, c est son esquive, et contre des mobs violet +++ ², c est pas évident
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés