[Myth] Tout n'est pas si noir

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais juste réagir à une pensée qui semble partagée
par beaucoup ici.
Non les américains ne détestent pas tous les français ni ne veulent pas tout faire pour nous empêcher de jouer.
Certes il y a des problèmes avec Myth, et les relations animateurs US et FR n'ont pas l'air au mieux, mais il ne faut pas généraliser.
Suite aux balbutiements de Myth je vais retourner sur Play le temps que ça se stabilise et qu'on voit ce que ça donne,
et je voudrais préciser que sur Play il y quand même une sympathique petite communauté française, et que je n'ai vraiment aucun reproche à faire aux gms qui ont toujours été présents et efficaces en cas de problème, et n'ont présenté aucun xénophobisme, car je sers parfois de traducteurs pour certains joueurs français.
Bon amusement... et à bientôt sur Play, ou Myth j'espère...
Citation :
Provient du message de Rey de Kercyan
J'attendrais simplement que Myth ait une ligne directrice suffisamment claire pour m'y remettre.
Ce qu'il faut correctement se mettre en tête, c'est que beaucoup de joueurs sont venus sur Myth pour recommencer un nouveau personnage.
Celui qui sera le plus gros billou, le plus puissant en le moins de temps possible.
L'idée de départ d'un serveur promis presque totalement RP étais à l'avance déjà voué à l'échec.
Ce qu'il s'en fait que maintenant cela ressemble plus à un serveur à la Goa.
Comme ce que la plupart des joueurs qui sont venu recherchaient !
Il y avait des accros du Rp, ils sont partis.
Soit, il en reste encore quelques-uns, mais pour combien de temps ?
A part cela je suis confiant que le Rp de base ne disparaîtra pas mais au contraire fera sont apparitions.
Mais l'on dirait que pour le moment les joueurs préfèrent faire leur exp. jusqu'à être reboorn X3...
Bref un Rp basique, qui n'ira jamais plus loin!

J'en reviens donc à Rey de Kercyan, ce serveur n'est pas très Rp et les seuls en faisant un minimum sont les français qui se compose à 60% sur le serveur.
Les américains ne comprenant apparemment toujours pas à quoi il sert.
Tu vas sûrement me demander pourquoi j'explique cela?
A vrai dire je me demande moi-même, car entre ton serveur Play
et celui de Myth il n'y a pratiquement plus aucune différence sur un serveur qui aurait au contraire dut la faire et vraiment se démarquer.
Le Rp ayant été le conflit, et les raisons de la mauvaise ambiance qu'il a régné pendant quelques temps.
Certain râlais qu'il n'y en avait pas mais il non jamais rien fait pour.
Maintenant qu'il assume un minimum.
Et s’ils veulent du Rp qu'il s'y mette maintenant.
Message hors-roleplay
En effet tout se met en place, sur la centaine de personnes du début il y en a maintenant 60 à 70 en pleine heure de pointe, le cc la taverne est complètement muet, ce matin j'ai vu quelqu'un se faire insulter parce qu'il faisait du rp sur le cc français. Devant le temple de Stoneheim j'ai vu un groupe se battre à grands coups de MDR PTDR, sur Arakas on est salué lorsqu'on passe par des "spell plz", ça mendie à tour de bras de l'or et des robes, rien de nouveau sous le soleil.

Les joueurs rp ont quasiment tous quitté le serveur, enfin c'est une affaire qui roule
Citation :
Provient du message de Brumes
En effet tout se met en place, sur la centaine de personnes du début il y en a maintenant 60 à 70 en pleine heure de pointe, le cc la taverne est complètement muet, ce matin j'ai vu quelqu'un se faire insulter parce qu'il faisait du rp sur le cc français. Devant le temple de Stoneheim j'ai vu un groupe se battre à grands coups de MDR PTDR, sur Arakas on est salué lorsqu'on passe par des "spell plz", ça mendie à tour de bras de l'or et des robes, rien de nouveau sous le soleil.

Les joueurs rp ont quasiment tous quitté le serveur, enfin c'est une affaire qui roule
quasiment tous, ma fois je te remercie, ma prochaine rencontre avec toi sera sûrement moins riche....

Guaboo
Citation :
Provient du message de Brumes
Les joueurs rp ont quasiment tous quitté le serveur, enfin c'est une affaire qui roule
Citation :
Provient du message de Adnck
quasiment tous, ma fois je te remercie, ma prochaine rencontre avec toi sera sûrement moins riche....
Je sens comme une petite ère de non compris dans ta voix Guaboo

C'est un serveur Rp qui à la particularité d'avoir son propre CC uniquement dédié au Roleplay.
Mais à ce que je sache, il n'est la que pour transmettre sont Bg et sont rôle et autres actions diverses qui anime le royaume.
Histoires, trames afin de faire profiter les autres personnes qui peuvent eux aussi s'insérer dans cette même action.

Hors et j'en reviens à Guaboo et Brumes sur sont histoire de CC. Certaine action se produise souvent sur le terrain avec des personnes présente.
Un roleplay sur le terrain avec des actions réelles dans un endroit déterminer.
Cela créé du piquant et fait ainsi en sorte que le roleplay soit un peu mieux gérer, souvent plus passionnant et peut même à certain moment attirer la foule.
Certain préfèrerons rester en piquer à regarder la scène admirativement.
D'autres plus puissant cherchant la moindre occasion pour tout casser (appelons-les ici Billoucassetous) et enfin les vrais roleplayiste comme Guaboo qui prennent part à la scène.

Ceci fait donc la part de 2 cas de situations de roleplay différent qui pourtant pourrais être les mêmes.
Mis soit sur un CC parler ou soit sur le terrain.
Chacun ayant pour but d'y gagner enfin de compte du plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés