Cas de Conscience , Ma conscience

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Frida
ahhh, tu ne peux pas savoir ce que ça fait comme bien.....

.....

héhéhé!

Mais les nanas sont trop connes parfois! donc plutôt m'abstenir...
Non je ne peux pas savoir parce que je ne le fais pas, c'est tout...
Ca s'appelle le respect je crois. Généraliser des conneries pareilles, franchement, c'est port' nawak, ça ressemble trop à rien, et...

Aller, laisse tomber, t'es qu'une femme après tout...
Citation :
Provient du message de Kathandro
Non je ne peux pas savoir parce que je ne le fais pas, c'est tout...
Ca s'appelle le respect je crois. Généraliser des conneries pareilles, franchement, c'est port' nawak, ça ressemble trop à rien, et...

Aller, laisse tomber, t'es qu'une femme après tout...
Vi et en plus super remontée ce soir, ... une tueuse!
Citation :
Provient du message de Frida
Vi et en plus super remontée ce soir, ... une tueuse!
Trop ceci dit, t'es pas obligé de remettre tes problèmes de couple en généralisant sur tout le monde...
Mais bon, c'est vrai, tu t'en tape finalement...
Citation :
Provient du message de Kathandro
Trop ceci dit, t'es pas obligé de remettre tes problèmes de couple en généralisant sur tout le monde...
Mais bon, c'est vrai, tu t'en tape finalement...
fin psychologue comme d'habitude mon cher! Bravo!
Et voilà , ça dégénère , fallait s'y attendre

Toute façon , a courir deux lièvres a la fois , tu vas les perdre toute les deux Et tu sais quoi? Bah!!! Tant mieux , la prochaine fois , tu y penseras a deux fois





Lady
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Et voilà , ça dégénère , fallait s'y attendre

Toute façon , a courir deux lièvres a la fois , tu vas les perdre toute les deux Et tu sais quoi? Bah!!! Tant mieux , la prochaine fois , tu y penseras a deux fois





Lady
et na!

T'as raison Lady!
Citation :
Provient du message de Frida
fin psychologue comme d'habitude mon cher! Bravo!
Merci, ce que j'en dis, tu fais ce que tu veux. Dire que tous les hommes ne sont que des connards est à mon avis la plus grande aberration du siècle, m'enfin bon, parait que tu es dotée d'un part d'erreur aussi...
Citation :
Provient du message de Kathandro
Merci, ce que j'en dis, tu fais ce que tu veux. Dire que tous les hommes ne sont que des connards est à mon avis la plus grande aberration du siècle, m'enfin bon, parait que tu es dotée d'un part d'erreur aussi...
j'aime être bornée de temps à autre.... je te dis que ça fait du bien.
Citation :
Provient du message de Kathandro
Pas obliger de faire du mal aux gens pour se faire du bien!!!
Oui, mais en même temps, je trouve qu'il exagère! Faut arrêter de pouponner les ados comme des nouveaux nés!
Les hommes ainsi que les femmes ne sont pas tous a mettre dans le même panier , j'ai été déçue et jamais je n'ai dis que les hommes sont tous pareil , des con(nes) , tricheurs (euse) (menteurs ( euse) et tout et tout il y en a toujours eu et il y en auras toujours , mais chaque rencontre est différente et ceux ou celles qui disent que les hommes ou femmes sont tous pareil c'est p-e qu'inconsciemment ils recherchent toujours le même genre de mec ou de femme a chaque rencontre






Lady
Citation :
Provient du message de Frida
j'aime être bornée de temps à autre.... je te dis que ça fait du bien.
tu serais pas.... chienne de garde?
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Les hommes ainsi que les femmes ne sont pas tous a mettre dans le même panier , j'ai été déçue et jamais je n'ai dis que les hommes sont tous pareil , des con(nes) , tricheurs (euse) (menteurs ( euse) et tout et tout il y en a toujours eu et il y en auras toujours , mais chaque rencontre est différente et ceux ou celles qui disent que les hommes ou femmes sont tous pareil c'est p-e qu'inconsciemment ils recherchent toujours le même genre de mec ou de femme a chaque rencontre






Lady
oui, oui, mais quand même, quand je considère, les maris, compagnons, amis et caetera.... que je vois autour de moi, il y en a 99 pour cent avec qui je ne voudrais même pas imaginer une histoire.
Citation :
Provient du message de Frida
oui, oui, mais quand même, quand je considère, les maris, compagnons, amis et caetera.... que je vois autour de moi, il y en a 99 pour cent avec qui je ne voudrais même pas imaginer une histoire.
Ca fait pas tout le monde!!
Parce que ton cercle d'amis famille et caetera est réduit à une population touchant un échantillon...
Est-ce pour ça qu'il faut généraliser??
( On se calme un peu
Je rappele que le sujet n'était pas sur la religion, mais vous pouvez en créer un si vous voulez ;p

Puis pour les hommes.. C'est comme pour les femmes, il suffit de trouver la perle rare )
99% Hum....alors change ton entourage car tu as d'mauvaises fréquentations


Pour ma part , il y a 2% de cons dans le mien alors...




Lady
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
99% Hum....alors change ton entourage car tu as d'mauvaises fréquentations


Pour ma part , il y a 2% de cons dans le mien alors...




Lady
Je ne sais pas ... je connais toutes sortes de gens, pourtant...
Dans tous les milieux sociaux....mais à long termes je vois tromperies, meurtrissures, couardises....surtout dans les couples.
Jer te jure! Sans déconner!

J'ai un problème d'idéalisation de l'espèce humaine. ça c'est une réalité! Je ne peux être que déçue parcque j'attends l'inexistant. Mon problème ne date pas d'hier. Mais pour se changer... quel oeuvre! quel chemin!
Citation :
Provient du message de Frida


J'ai un problème d'idéalisation de l'espèce humaine. ça c'est une réalité! Je ne peux être que déçue parcque j'attends l'inexistant. Mon problème ne date pas d'hier. Mais pour se changer... quel oeuvre! quel chemin!

Je crois que le problème est là et que tu l'as justement soulignée. Tu en attends trop de l'espèce humaine ou des hommes peut être en particulier. Donc c'est sur si rien ne correspond à ton idéal , cela ne va pas s'arranger malheureusement. Comme tu dis c'est à toi de changer et pas aux autres , mais plus on avance dans l'âge plus cela est difficile de changer ses idéaux à moins d'un grand choc et de trouver la perle rare comme dit Louloune.
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Je crois que le problème est là et que tu l'as justement soulignée. Tu en attends trop de l'espèce humaine ou des hommes peut être en particulier. Donc c'est sur si rien ne correspond à ton idéal , cela ne va pas s'arranger malheureusement. Comme tu dis c'est à toi de changer et pas aux autres , mais plus on avance dans l'âge plus cela est difficile de changer ses idéaux à moins d'un grand choc et de trouver la perle rare comme dit Louloune.
exact, trente ans...t rop tard!!

un mari que toutes les nanas m'envient tellement il est gentil...

Je ne cherche pas . J'ai déjà eu un grand amour dans ma vie. Mais ses parents nous on tellement fais.... que je suis partie.

Les hommes je m"en tape! Sauf en tant que bons amis, là ils sont plus fiables!

Gob mélomane, dienekès..... ça c'est de l'ami!!!
Frida , peu être attends tu trop des gens qui t'entourent ? Mes amis (es) je les aiment et acceptent pour ce qu'ils sont et non pas pour ce que je voudrais qu'ils soient , les cons(nes) je les ignore , faut savoir bien s'entourer , dis toi qu"il y a des gens que l'on invite , et d'autre que l'on évite




Lady
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Frida , peu être attends tu trop des gens qui t'entourent ? Mes amis (es) je les aiment et acceptent pour ce qu'ils sont et non pas pour ce que je voudrais qu'ils soient , les cons(nes) je les ignore , faut savoir bien s'entourer , dis toi qu"il y a des gens que l'on invite , et d'autre que l'on évite




Lady
vi.... en ce moment, j'évite, plutôt. Mais d'autres périodes viendront!
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Ben en fin de compte , .................................C le contraire...
Le contraire?

Tu as quitté la fille qui habitait près de chez toi? *s'y retrouve plus très bien*
Citation :
Provient du message de Aelis
Le contraire?

Tu as quitté la fille qui habitait près de chez toi? *s'y retrouve plus très bien*
T'auras qu'a regarder le résumé de l'épisode précédent lors du prochain episode.

Et pour les remarques concernant la généralisations, voila où on en est:

Il y a les hommes, les femmes, les dieux, et moi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés